Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perledudine94
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/12/2013 17:39:04    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire? Répondre en citant
Salem Aleykoum.. J'espère obtenir une aide une réponse.. Ne supprimé pas se sujet SVP rien ne va pour moi .. Jai perdu la confidence de ma mère et ma soeur.. (pack jparlet avec un cas au Allah me pardonne) Depuis wallahi je me suis remise dans le dine etc.. Mais ma mère l'insulte me menace de m'envoyez au bled alors que se que jai FAI et rien !!! Ma soeur et contre moi me traite de pute, Jai arrêter mes prière en écoutant du coran ne ne sent plus rien dans mon coeur je ne c'est que pleuré j'invoque plus Allah .. pack Je me dit que sa servira a rien .. jai besoin d'aide svpp sa fais 2 mois je vis le cauchemar !! 2mois ou on traité comme une bonne a rien .. jai besoin de vous
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2013 17:39:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/12/2013 19:15:09    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
courage ma soeur c'est une épreuve, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu te heurtes à ces réactions violentes, mais patiente et continue d'invoquer Allah pour qu'Il T'accorde une issu favorable, négliger la prière n'est pas une solution, essai de faire la part des choses, la prière est une obligation, ce n'est pas parce que tu es triste qu'il faut la lacher, mais c'est aussi dans ces moments où il faut s'y cramponner,  car c'est Allah qui accorde les solutions.  

Allah est avec Toi inchaAllah c'est Lui ton Meilleur Allié et le Meilleur des Secoueurs, même si toute la planète se réunissait pour te faire un mal, rien ne t'atteindrai en dehors de ce qu'Allah a écrit pour toi, et inversement avec toutes les bonnes volontés du monde personne ne pourra t'aider si Allah ne l'a pas décidé,  invoque- Le donc et ai espoir, et encore plus dans les difficultés.
Ne te dis pas que cela servira à rien, Allah sait tout, entend tout, et répond à l'appel de celui qui le demande....

Patiente ma chérie et ne te laisse pas aller...

Les membres suivants remercient z^ pour ce message :
Invitéio (15/12/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/12/2013 22:14:40    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire? Répondre en citant
salaam

Oui courage ma soeur !

Renoncez à la prière, arrêter de pensez à Allah soubhana wa ta'ala n'est pas la bonne solution. Au contraire, fais des prières, fais des dou'as (invocations), .. ne cesse jamais, jusqu'à ce que tu t'apperçois, In châ Allah ta'ala, que tout est rentré dans l'ordre !

Je suis de tout coeur avec toi !

Continue à nous parler si tu le souhaites, In châ Allah !

Qu'Allah soubhana wa ta'ala t'aide dans ces épreuves et qu'Il te fasse connaître une issue favorable, amine !

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Abdel100 (15/12/13)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/12/2013 23:08:37    Sujet du message: Re: Coeur Mort Répondre en citant
perledudine94 a écrit:
Salem Aleykoum.. J'espère obtenir une aide une réponse.. Ne supprimé pas se sujet SVP rien ne va pour moi .. Jai perdu la confidence de ma mère et ma soeur.. (pack jparlet avec un cas au Allah me pardonne) Depuis wallahi je me suis remise dans le dine etc.. Mais ma mère l'insulte me menace de m'envoyez au bled alors que se que jai FAI et rien !!! Ma soeur et contre moi me traite de pute, Jai arrêter mes prière en écoutant du coran ne ne sent plus rien dans mon coeur je ne c'est que pleuré j'invoque plus Allah .. pack Je me dit que sa servira a rien .. jai besoin d'aide svpp sa fais 2 mois je vis le cauchemar !! 2mois ou on traité comme une bonne a rien .. jai besoin de vous

Wa 3laykoum salâm
ne baisse pas les bras,on n'a pas besoin de plus de details pour te repondre,parler avec qui,pourquoi tu ne devais pas lui parler?....
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/12/2013 23:08:36    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire? Répondre en citant
Salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuhu

Peut-être sa peut être utile. ALLÂH u a3lem

Où dois-je Te chercher ô mon Dieu ?

L'Imam Ahmad Ibn Hanbal rapporte ceci dans son livre Al-Zuhd (Le recueillement) d'après `Umran al-Qasir : «Moussa (Moïse) - que la paix soit sur lui - a dit : «O Seigneur ! Où dois-je Te chercher ? Dieu Lui répondit : cherche-Moi auprès de ceux qui ont les cœurs brisés pour Moi. Car Moi, chaque jour je Me rapproche d'eux d'une brasse. Sans cela ils s'anéantiraient.» 

Ja`far ajoute ceci : J'ai demandé à Malik Ibn Dinar : « comment sont ceux qui ont les cœurs brisés » ?
Il m'a dit : j'ai interrogé mon maître et il m'a dit : j'ai interrogé celui qui a interrogé Abdullah Ibn Salam sur ceux qui ont les cœurs brisés : comment sont-ils brisés ? Et il lui a répondu : Ce sont ceux dont les cœurs sont brisés par l'amour de Dieu - Qu'Il soit magnifié et exalté -. 

Ibn Rajab Al Hanbali
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2013 17:07:40    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire? Répondre en citant
:assalam!
Je déplace dans "Questions sur la foi".
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 10:14:02    Sujet du message: Aucune confiance entre moi et ma famille pour cause de mes fautes. Que faire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim