Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le Mind Mapping : Boosteur d’efficacité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 10/12/2013 08:08:26    Sujet du message: Le Mind Mapping : Boosteur d’efficacité Répondre en citant
Salam alaykoum
Est-ce qu’il vous arrive d’avoir des « flashs » d’idées quand vous réfléchissez à un problème quelconque ou à un projet ? J’ai souvent eu pendant mes moments de réflexion des idées qui « se bousculaient » dans ma tête au point de ne plus savoir par où aborder le sujet qui me préoccupait et au final je ne prenais aucune décision, je ne faisais aucun pas. Pour remédier à cela, j’ai trouvé une solution efficace et qui me permet de mettre les choses à plat, d’aborder n’importe quel sujet comme je le veux et qui se nourrit justement de ces « flashs » ou ces associations d’idées que j’ai. Cette solution, c’est le mind mapping (ou carte mentale ou carte heuristique). (suite…)
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2013 08:08:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim