Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

que signifie votre pseudo ?..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/12/2013 14:35:37    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tout est dans le titre :)   parfois je trouve les pseudo choisis, bien étrange ^^  
certains me font rire même..  et je me pose toujours la question le pourquoi avoir 
choisit ça trés content 

sujet détente pour mieux vous comprendre loll 

parlez-nous en! 

Hafidhakoum Allah

Salut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2013 14:35:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/12/2013 23:18:50    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
mon pseudo est bien clair,Fidele ca signifie quelqu'un de fidele,qui ne trahie pas et reste loyal envers toi.
et je l'ai choisi car mon nom est Khalil et ca siginifie Amie intime et fidele,je me suis inspire de ls signification pour faire mon pseudo
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
Rashid (11/12/13), Abû Bakr As Sidîqq (28/12/13)
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/12/2013 21:41:50    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
mon pseudo un Z  qui la première lettre de mon prénom arabe.

Dernière édition par z^ le 03/01/2014 17:34:01; édité 2 fois
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 12/12/2013 00:45:37    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Aleykoum salam,

sâhib comme votre compagnon de route :)

hafidhakom Allah chers frères et sœurs !
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/12/2013 21:38:58    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
salaam

Mon pseudo invitéio est composé de invité + io.
io étant mes initiales et invité c'est ce que j'avais lu dans un hadith du prophète Mohammed salla Allah alayhi wa salam mais je ne le retrouve plus, mais cela avait le même sens que celui-ci :

‘Abdallah Ibn ‘Oumar a dit : « L'Envoye d'Allah me passa la main sur les épaules et me dit :

« Sois dans cette vie ici-bas comme un étranger ou un voyageur en transit ! Et compte-toi déjà parmi les gens de la tombe ! »

(Rapporté par al-Boukhârî, hadith n°6416).

Mais après, ça fait longtemps que j'ai ce pseudo, je me trompe p-ê, : Allâhou^alem :

::fleur:: ::fleur::

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/12/2013 15:43:28    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
:assalam!
Je vais raconter ma vie. 
Mon pseudo n'a rien avoir avec mon prénom, ceux qui savent mon prénom, le remarquent bien Wink.
J'ai choisi mareligion10. Ma religion, bah j'ai choisi cela parce que le forum est musulman et ma religion c'est l'islam.
J'ai choisi 10 parce que le 11 on pouvait pas et comme je suis née le 11 alors je voulais 11 mais ils m'ont dit non donc j'ai pris 10, parce que 10 c'est le numéro que j'aime bien aussi, il est classe je trouve.
Et voilà trés content
Fraternellement !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 12:46:46    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
salaam
Lucie est mon prénom mais je l'aime car sa signification est la Lumière Angel :brillee
Les membres suivants remercient edhen pour ce message :
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 13:08:23    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
MachaAllah barakAllahou fikoum pour vos réponses :) 

Fidèle & Sahib vos significations sont juste top MachaAllah! 
tout comme oukhti invitéio trés content je comprends mieux!!! en tout cas merci pour le hadith Wink
Oukhti ZaynebZoulikhaZoubidaZahraZZZ?.....   lol  Zorro! trop forte ahahaaa..  MachaAllah !! ^^ 
MaReligion10 effectivement je m'étais souvent posé la question loll   c'est pour quand le changement au fait?.. :P 
ma tite Luciole tu es la bienvenue sur le forum Very Happy  

N'hésitez pas les autres à nous expliquer votre choix Wink

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
edhen
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 13:36:22    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Merci ma soeur tu m'as fait rire, je me suis vu en petite luciole volé au clair de lune au dessus des fleurs des champs! mdr J'adore!
Merci pour ton accueil si chaleureux!!! pleins de bisousss salaam
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/12/2013 16:29:39    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Mais j'arrive pas à me décider Sad.
Oui je sais que tu te posais la question ahahhahaha <3
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 17:26:04    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Le miens bah... il n'est pas trop mystérieux :P

Lolita = Bon l'histoire qui vient avec c'est pas super... xD (je viens de le savoir)
Une lolita est une fille prépubère en bref attirante, très jolie ( Rolling Eyes )
Et bon il y a la mode Lolita qui prône le fait que même après avoir développer au lieu d'être sexy (comme les médias veulent que les femmes soit après l'adolescence) 
que les filles reste élégantes et mignonnes sans être hyper-sexualisées. (comme une enfant un peu )

Bon moi j'ai choisi Lolita, car je trouvais le nom joli et j'aimais bien les p'tits dessins comme ça :

et les "x" bien c'est pour décoré on va dire ! XD 
-------------------------------------
C'est moi!
Les membres suivants remercient xLolitax pour ce message :
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/12/2013 21:54:10    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Salâm ``Aleykoum

Mon pseudo fait allusion au compagnon du prophète (Muhammad aleyhi salat wa salam) Abu Bakr As Siddîq.

Un clin d’œil au modérateur Hamza ^^

Muhammad
Les membres suivants remercient As-Siddîq pour ce message :
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/12/2013 01:23:00    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuh

Rashid qui signifie Bien-guidée. In Sha ALLÂH.

Mon prénom, le prénom de mon grand-père.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Abd arrahman (28/12/13), Abû Bakr As Sidîqq (28/12/13)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 28/12/2013 12:11:55    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
Salam w Alaykoum tout le monde,
Mon pseudo date.... Au début de l' internet, il y avait un site caramail, autre vie, autre lieu:-(
Je devais trouver qqch de facile a retenir: val les 3premieres lettres de mon prénom, 2102 date d' anniversaire de chericheri et 6 car les 5 chiffres d' avant était déjà pris sur cara. Et depuis lors je n' ai jamais changer de pseudo, il me suit et me poursuit sur tous les sites, forums et autres sur lesquels il faut un pseudo.
Bonne journée où que vous soyez.
Bisous fraternel
Val
Les membres suivants remercient val21026 pour ce message :
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/12/2013 14:20:16    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?.. Répondre en citant
:assalam!  

Abu Bakr As Sidiqq : Il disait -qu’Allâh l’agrée- : « La plus grande intelligence est la piété ; la plus grande stupidité est la perversité ; la plus grande sincérité et la probité et le plus grand mensonge est la trahison. » *

Il dit : « Si le serviteur prend des grands airs à cause d'une certaine parure de ce bas monde, Allah ta‘ala le détestera jusqu'à ce qu'il se débarrasse de cette parure. » 

Il s'écriait aussi : « Ô Musulmans ! Ayez honte d'Allah ! Par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Quand je vais faire mes besoins en plein air, je continue à me couvrir d'un voile, tant j'ai honte d'Allah. » 

Il tenait le bout de sa langue en déclarant : « Voici ce qui m'a conduit à la ruine. » 

Il avait des qualités réputées et des mérites célèbres. Ils sont trop connus pour les citer et trop nombreux pour les énumérer. 

Il lui suffit comme honneur et comme fierté qu'Allah confirme sa qualité de compagnon du Prophète -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam-, et le mentionne dans le Coran :  « deuxième des deux, quand ils étaient dans la grotte »  [Sourate al-Tawbah, verset 40]

Abu Bakr -qu’Allâh l’agrée- est, par conséquent, le meilleur des Compagnons, le plus digne de l'autorité et du califat, le meilleur des Muhajir et des Ansar, celui qui vient après le Messager d'Allah -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam-, dans les sermons, tant dans les villages que dans les cités. 

Appelé l'émancipé, surnommé le véridique, le premier musulman parmi les hommes, il est le plus fidèle aux engagements et aux alliances, et celui qui a conforté le Prophète -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam-, par son argent et ses biens. Le préférant à sa propre âme et sa propre vie, il est le plus proche de lui, le plus anciens de ses Compagnons, celui qui a cru en lui quand les autres l'ont traité de menteur et l'a aidé quand les autres l'ont laissé tomber. 

* Cité par Ibn al-Jawzi dans « Sifa al-Safwa » selon Hisham ibn 'Urwa, d'après son père, selon un semon d'Abu 
Bakr -qu’Allâh l’agrée-.

Baraak'Allâhou^fik d'avoir lu ces quelques paroles de ce grand homme qui nous manque à tous.
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Abd arrahman (28/12/13), Rashid (29/12/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:56:40    Sujet du message: que signifie votre pseudo ?..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim