Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Bonjour, voici ma Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/12/2013 22:21:57    Sujet du message: Bonjour, voici ma Présentation. Répondre en citant
Bonjour,

Comme vous me l'aviez demandé, je me présente :) !

J'ai toujours été élevé dans une famille musulmane, mais pas vraiment pratiquante, (sauf un membre de ma famille). Donc c'est comme si j'étais au même stade qu'un converti, je n'y connais pas grand chose et j'ai appris certaines choses depuis cette dernière année. Mais voilà que depuis quelque jours, je m'intéresse vraiment à l'Islam (enfin je vous avoue que je le fais surtout parce que je veux être dans le bon chemin et avoir les portes du Paradis ouverte...).

Alors voilà, j'ai eu des tas de questions, j'en aurais sûrement d'autres et d'ailleurs je remercie énormément certains d'entre vous qui m'ont répondu et en plus de façon amicale, compréhensive, et de façon douce et non brutale. Avant ces derniers années, j'ai peut-être fini par croire que l'Islam était une religion "brutale" ou pas assez ouverte, je pense que j'ai du croire que c'était une religion qui ne faisait qu'interdire et nous limiter alors qu'en fait ce n'est pas du tout ça (je croyais même que le terrorisme était du à l'Islam, et qu'il fallait soutenir ces actions mais ca y a très longtemps !)