Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 16:09:56    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voila je suis actuellement en recherche d'emploi ,et je recherche un emploi qui me permettra de prier a l'heure Inch' Allah

Sachant que ces pas évident de trouver , je vous propose de mettre ici toutes vos idées de travaille qui permette de combiner priere a l'heure et travaille , (comme une sorte de boite a idée ) cela pourra me servir et pourra servir au freres et soeurs qui cherche du travaille Inch'Allah

personnellement j'aimerai faire taxi inchAllâh , ce qui permet d'etre son propre patron et de choisir ces horaires ,mais il faut avoir le permis depuis 3 ans ce qui n'est pas mon cas

Je pense a travaillé la nuit et dormir la matiné , car je n'est aucune idée de metier hallal qui me permette  de faire la salat a l'heure

je vous propose donc de faire part de vos idée et pour ceux qui ont un travaille qui leur permette de prier a l'heure qu'il nous donne des pistes Inch'Allah

Baarak allahou fikoum
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2013 16:09:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 16:28:07    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
salaam

Moi je bosse dans la logistique et j'ai parlé a pas mal de chauffeur routier , en effet ils ont la possibilité de s'arreter quand ils veulent. Ce sont des chauffeurs nationals.

Le vendredi ils prennet même leur pause d'une heure a coté d'une mosquée pour faire le joumoa. Et ça peut ressembler a taxi , tu es sur la route toute la journée  rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 18:17:51    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant

oui ces un bon boulot sa aussi ,mais pour moi ces pareille ,il faut dabord que je finisse mes 3 ans de periode probatoire de conduite avant de pouvoir faire sa

Baarak Allahou fik akhy

Pour ceux qui on le permis depuis plus de 3 ans et qui on plus le " A " collé derriere la voiture ,vous pouvez faire Taxi ,ou routier si vous avez le permis poids lourds ^^
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 19:30:41    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
pas du tout , j'ai vu des chauffeurs ( non musulmans pour le coup ) qui sortaient tout juste de l'école , il était tellement jeune , ils m'avaient dit qu'ils sortaient tout juste de l'ecole.
c'est pour taxi qu'il faut 3ans ça c'est certain ! 

renseigne toi ça peut être intéréssant
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 19:55:53    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant

je vais me renseigner sur les formations qu'il demande ,sa peut en effet etre interessant ,mais je serai obligé de faire une formation si je fais sa , pasque j'ai 19 ans et i demande d'avoir 21 ans pour le permis C si ta pas de formation

mais pour l'instant je suis asser presser d'avoir un taf pour prendre un logement Inch'Allah donc j'ai pas trop le temps ,mais pour plus tard ces le genre de taf qui m'interesse

voila ce qu'il dise sur =  http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2843.xhtml

Pour vous présenter à l'examen du permis de la catégorie C, vous devez avoir au moins 21 ans.
Attention : les candidats en formation professionnelle de conducteur (CAP, Bac pro, titre professionnel, FIMO) ne sont pas concernés par cet âge minimum.

baarak Allah fik akhy
abdel-Malik
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/12/2013 19:56:38    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
salaam
on peut penser aussi à commerçant  en embauchant un non musulman pour faire la prière à l'heure ou encore travailler à domicile
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/12/2013 20:00:07    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant

oui comercant ses bien , pour sa il faut avoir les moyen de se mettre a son compte , mais sa ses un bon travail aussi 
le travail a domicile il faut trouver le bon moyen

Baarak Allah fik akhy
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/12/2013 00:00:47    Sujet du message: Re: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
raphael94 a écrit:

Voila je suis actuellement en recherche d'emploi ,et je recherche un emploi qui me permettra de prier a l'heure Inch' Allah

Sachant que ces pas évident de trouver , je vous propose de mettre ici toutes vos idées de travaille qui permette de combiner priere a l'heure et travaille , (comme une sorte de boite a idée ) cela pourra me servir et pourra servir au freres et soeurs qui cherche du travaille Inch'Allah

personnellement j'aimerai faire taxi inchAllâh , ce qui permet d'etre son propre patron et de choisir ces horaires ,mais il faut avoir le permis depuis 3 ans ce qui n'est pas mon cas

Je pense a travaillé la nuit et dormir la matiné , car je n'est aucune idée de metier hallal qui me permette  de faire la salat a l'heure

je vous propose donc de faire part de vos idée et pour ceux qui ont un travaille qui leur permette de prier a l'heure qu'il nous donne des pistes Inch'Allah

Baarak allahou fikoum

Wa 3laykoum salâm
wa fik baraka Allah
alors mon frere moi je suis tout a fait d'accord avec toi pour taxi et je t'encourage a le faire,alors si tu fais taxi ichallah tu pourra t'arreter pres d'un espace vert :parc par exemple ou...
et tu prie.
et Allah sait mieux
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…

Dernière édition par Abd arrahman le 06/12/2013 13:04:02; édité 1 fois
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/12/2013 08:26:50    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
:assalam!
La seule chose dont t'ai besoin pour prier à l'heure c'est de la volonté.

1- Le temps,
on a tous le temps de prier puisque le temps de la prière est très large et si vraiment on est pas disponible on peut prier dhur avec asr
maghreb avec 'isha.

2- Le lieu
là il faut vraiment de la volonté, vu qu'on a le temps il ne tient qu'à nous d'oser trouver un endroit.
Rien ne nous empêche de faire les ablutions à l'extérieur.
Moi j'ai souvent recours aux espaces vert, et même si c'est inhabituel de voir quelqu'un se laver avec une bouteille d'eau sur l'herbe ce qui compte c'est la prière et pas ce que les gens pensent.

Et même par rapport aux ablutions c'est facile, si vous avez déjà vos ablutions de dhur vous pouvez prier asr sans les refaire.

Et pour la prière en elle même on a même pas besoin d'un mètre carré pour nous prosterner. Et 5-7 minutes pour l'accomplir.

On a vraiment des facilités.
On prie quasiment habillé comme on veut, les prières peuvent être très courtes, et peuvent être effectuée absolument n'importe où. On est vraiment libre au final.

Pour ceux qui ont peur du regard des gens, apprenez la sourate al kafirun par coeur; Si vous priez vous ne nuisez à personne et si vous ne priez pas vous vous nuisez à vous-même (sauf impossibilités). Et à vous de juger votre impossibilité en fonction de votre foi et de votre scrupule.

Qu'Allah nous facilite. Amine
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/12/2013 13:05:18    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
'Abd Al-Majid a écrit:
La seule chose dont t'ai besoin pour prier à l'heure c'est de la volonté.

1- Le temps,
on a tous le temps de prier puisque le temps de la prière est très large et si vraiment on est pas disponible on peut prier dhur avec asr
maghreb avec 'isha.

2- Le lieu
là il faut vraiment de la volonté, vu qu'on a le temps il ne tient qu'à nous d'oser trouver un endroit.
Rien ne nous empêche de faire les ablutions à l'extérieur.
Moi j'ai souvent recours aux espaces vert, et même si c'est inhabituel de voir quelqu'un se laver avec une bouteille d'eau sur l'herbe ce qui compte c'est la prière et pas ce que les gens pensent.

Et même par rapport aux ablutions c'est facile, si vous avez déjà vos ablutions de dhur vous pouvez prier asr sans les refaire.

Et pour la prière en elle même on a même pas besoin d'un mètre carré pour nous prosterner. Et 5-7 minutes pour l'accomplir.

On a vraiment des facilités.
On prie quasiment habillé comme on veut, les prières peuvent être très courtes, et peuvent être effectuée absolument n'importe où. On est vraiment libre au final.

Pour ceux qui ont peur du regard des gens, apprenez la sourate al kafirun par coeur; Si vous priez vous ne nuisez à personne et si vous ne priez pas vous vous nuisez à vous-même (sauf impossibilités). Et à vous de juger votre impossibilité en fonction de votre foi et de votre scrupule.

Qu'Allah nous facilite. Amine

Wa 3laykoum salâm
baraka Allah fik pour ce rappel
Wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/12/2013 16:28:11    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE) Répondre en citant
Personnellement, je le fais à l’école dans un sous-sol ^^
Juste pour dire que rien n’est impossible si tu as de la volonté Allâh ‘azzawajel est avec toi mon frère :)
Fraternellement.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 07:18:26    Sujet du message: QUEL TRAVAIL POUR PRIER A L'HEURE (BOITE A IDÉE)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim