Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Inclinaison faite trop tôt ou trop tard lors de ma prière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 04/12/2013 18:57:41    Sujet du message: Inclinaison faite trop tôt ou trop tard lors de ma prière ? Répondre en citant
salam alaycoum 

voila si j'oublie de reciter une sourate apres la fatiha dans les 2 premieres rakat's je dois faire soujoud al qabli jusqu'a la j'ai compris el hamdoulillah 

mes le truk que je n'ai pas compris en faite ses si je dit ALLAH AKBAR et que je me courbe un peu pour m'incliner et que je me rapelle que je n'ai pas reciter la 2eme sourate je fait quoi je termine mon inclinaison et je continue ma priere ainsi ou je me releve du peu que je me suis baisser et corrige se que j'ai oublier en esperant une reponse in sha ALLAH 

de meme si je fait la meme chose en disant ALLAH sans me baisser et que je men rapelle je fait quoi je termine mon ALLAH AKBAR et je me courbe ou je recite la 2eme sourate et m'incline en esperant une reponse 
in sha ALLAH
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2013 18:57:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/12/2013 22:35:49    Sujet du message: Re: situation inclinaison priere Répondre en citant
Karim.dz a écrit:
salam alaycoum 

voila si j'oublie de reciter une sourate apres la fatiha dans les 2 premieres rakat's je dois faire soujoud al qabli jusqu'a la j'ai compris el hamdoulillah 

mes le truk que je n'ai pas compris en faite ses si je dit ALLAH AKBAR et que je me courbe un peu pour m'incliner et que je me rapelle que je n'ai pas reciter la 2eme sourate je fait quoi je termine mon inclinaison et je continue ma priere ainsi ou je me releve du peu que je me suis baisser et corrige se que j'ai oublier en esperant une reponse in sha ALLAH 

de meme si je fait la meme chose en disant ALLAH sans me baisser et que je men rapelle je fait quoi je termine mon ALLAH AKBAR et je me courbe ou je recite la 2eme sourate et m'incline en esperant une reponse 
in sha ALLAH

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Allah sait mieux
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/12/2013 12:52:09    Sujet du message: Inclinaison faite trop tôt ou trop tard lors de ma prière ? Répondre en citant
:assalam!
C'est pointu. Laisse moi chercher dans le cours de Fiqh et je te donnerai une réponse si j'en ai une.
Fraternellement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 08/12/2013 14:15:50    Sujet du message: Inclinaison faite trop tôt ou trop tard lors de ma prière ? Répondre en citant
merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 04:06:18    Sujet du message: Inclinaison faite trop tôt ou trop tard lors de ma prière ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim