Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ibn Al Qayyim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abou khaled
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 04/12/2013 18:28:39    Sujet du message: Ibn Al Qayyim Répondre en citant
( Ibn Al Qayyim)

Celui qui a délaissé d'apprendre à son enfant ce qui lui est bénéfique et l'a négligé, il a certes été l'auteur 

d'une grande nuisance à son encontre. La dépravation de la plupart des enfants revient à leur parent, à la négligence et au délaissement de leur apprentissage des obligations et des surérogatoires religieuses. Ils ont délaissé leurs enfants durant leurs jeunesses, ces derniers n'ont ni bénéficié à eux mêmes ni à leurs parents lorsqu'ils ont grandit. Un parent reprocha l'ingratitude de son fils envers lui, alors il lui rétorqua. tu t'es montré ingrat envers moi alors que j'étais enfant alors je l'ai été envers toi une fois grand. Tu ma délaissé petit, à mon tour je te délaisse alors que tu es vieux...'' ( Ibn Al Qayyim)
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2013 18:28:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/12/2013 01:27:29    Sujet du message: Re: Ibn Al Qayyim Répondre en citant
abou khaled a écrit:
( Ibn Al Qayyim)

Celui qui a délaissé d'apprendre à son enfant ce qui lui est bénéfique et l'a négligé, il a certes été l'auteur 

d'une grande nuisance à son encontre. La dépravation de la plupart des enfants revient à leur parent, à la négligence et au délaissement de leur apprentissage des obligations et des surérogatoires religieuses. Ils ont délaissé leurs enfants durant leurs jeunesses, ces derniers n'ont ni bénéficié à eux mêmes ni à leurs parents lorsqu'ils ont grandit. Un parent reprocha l'ingratitude de son fils envers lui, alors il lui rétorqua. tu t'es montré ingrat envers moi alors que j'étais enfant alors je l'ai été envers toi une fois grand. Tu ma délaissé petit, à mon tour je te délaisse alors que tu es vieux...'' ( Ibn Al Qayyim)

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Baraka Allah fik
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:35:55    Sujet du message: Ibn Al Qayyim
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim