Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Harcelée par un frère - Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 26/11/2013 12:10:59    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
salaam
Je me fait suivre depuis plusieurs moi par un frère qui me pose a chaque fois beaucoup de questions et comble de l'horreur hier il ma suivie toute la journée et ma "agressée" verbalement en me traitant de mécréante que j'aller aller en Enfer il c'est rapprocher de moi sans en devenait limite gênant et ma pousser par la suite il me fait peur et j'ai peur de sortir maintenant il me hurler dessus devant tout le monde et même quand j'était au téléphone il a continuer en me faisant des rappels et il ma même appeler par mon prénom 

Que dois je faire ? Je n'ai pas de frères et personne pour m'accompagner quand je sort. Est ce que je doit porter plaintes parce que il a déjà suivie une amie a moi mais ne lui pas adresser la paroles alors que moi il se permet de me parler j'ai l'impression qu'il a prit la confiance avec moi mais je ne sais pas pourquoi ? O_o 
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013 12:10:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/11/2013 19:44:31    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'espère que tu vas mieux ma tendre soeur, je suis inquiète franchement...<3.
1. Agression verbale.
2. Harcèlement.
Et tu nous demande si tu dois porter plainte, si tu vis encore chez tes parents, tu dois leur en parler. Leur en parler, ne garde pas ce mal-être, il grandira et tu seras toujours sous l'angoisse et c'est un cercle viscieux qui ne s'arrête jamais.
Porte plainte ma soeur s'il te plaît. <3
Je t'aime fort et n'aies pas peur, fais confiance en Allâh 'azzawajel, il ne t'abandonnera jamais ma chérie <3 !
Qu'Allâh 'azzawajel apaise ton coeur de tous maux Amine !
Fraternellement.
Wa salâm'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/11/2013 00:17:23    Sujet du message: Re: Besoins d'aide :( Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
salaam
Je me fait suivre depuis plusieurs moi par un frère qui me pose a chaque fois beaucoup de questions et comble de l'horreur hier il ma suivie toute la journée et ma "agressée" verbalement en me traitant de mécréante que j'aller aller en Enfer il c'est rapprocher de moi sans en devenait limite gênant et ma pousser par la suite il me fait peur et j'ai peur de sortir maintenant il me hurler dessus devant tout le monde et même quand j'était au téléphone il a continuer en me faisant des rappels et il ma même appeler par mon prénom 

Que dois je faire ? Je n'ai pas de frères et personne pour m'accompagner quand je sort. Est ce que je doit porter plaintes parce que il a déjà suivie une amie a moi mais ne lui pas adresser la paroles alors que moi il se permet de me parler j'ai l'impression qu'il a prit la confiance avec moi mais je ne sais pas pourquoi ? O_o 

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
j'espere que cette histoire va t'aider
lorsque le Prophète (Salla l-Lahou 'alayhi wa Sallam) fut lapidé à Taïf par les incroyants, l'Ange des Montagnes sur ordre de Allah Ta^ala demanda au Prophète (Salla l-Lahou 'alayhi wa Sallam) s'il désirait retourner cette ville. Le Prophète (Salla l-Lahou 'alayhi wa Sallam) renvoya l'Ange en disant"Tout ce que j'espère est qu'Allah fera sortir d'eux une descendance qui adorera Allah sans lui associer personne »(Rapporté par Boukhari)

alors ma soeur je te conseille ceci:
ne pas prendre plainte,faire comme si tu ne le voyais/entendais pas
et tu l'ignore,quand aux gens ignore les.
tu as dis qu'il ta pousse si il continue juste a parler...ignore le 
si il depasse les limites en te frappant alors prend plainte si tu en envie
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 27/11/2013 13:38:54    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Salam Alaykoum 

Merci à vous deux pour vos réponses, je n'ai pas porter plaintes j'ai juste poser une main courante au cas ou. Je ne fait que ça l'ignorer lorsqu'il me parle, j'ai prévenue mes parents ainsi que mon frère et mon futur mari. Ils m'ont dit qu'ils le connaissait et qu'il n'était pas bien "mentalement" il a agresser une autre amie à moi lorsqu'elle lui a demander gentiment de la laisser manger et en à suivie une autre aussi. Le problème c'est que j'ai quand même peur de sortir maintenant je le voit très rarement mais lorsqu'il me voit il ne me lâche plus, 

il me connais plus que moi je le connais je veux juste qu'il arrête de me parler et de me suivre ça ne ce fait pas ce n'est pas un comportement d'un musulman ça je ne pense pas, et puis je vais me marier très bientôt je vais faire quoi si il continue de faire ça si je suis avec mon mari ou de la famille à moi. 
En passant je porte le hijab et je trouve ça déplacer de venir me parler. Les questions qu'il m'a poser été tu habites ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu viens de quelle famille ? Tu es d'origine quoi ? 

Et ensuite il ma hurler dessus en me demandant de rentrer chez moi me changer car il n'aimer pas il trouver ça vulgaire et sexy il m'a ordonner de mettre le jilbab ou de ne plus sortir du tout il me fait des rappels constamment en criant et il me dévisage comme si il pouvait voir a travers mes vêtements désolée mais c'est comme ça que je le ressent :/ 

Mareligion10 ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles ma chérie ! 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 27/11/2013 23:59:51    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Salam Alaykoum 

Merci à vous deux pour vos réponses, je n'ai pas porter plaintes j'ai juste poser une main courante au cas ou. Je ne fait que ça l'ignorer lorsqu'il me parle, j'ai prévenue mes parents ainsi que mon frère et mon futur mari. Ils m'ont dit qu'ils le connaissait et qu'il n'était pas bien "mentalement" il a agresser une autre amie à moi lorsqu'elle lui a demander gentiment de la laisser manger et en à suivie une autre aussi. Le problème c'est que j'ai quand même peur de sortir maintenant je le voit très rarement mais lorsqu'il me voit il ne me lâche plus, 

il me connais plus que moi je le connais je veux juste qu'il arrête de me parler et de me suivre ça ne ce fait pas ce n'est pas un comportement d'un musulman ça je ne pense pas, et puis je vais me marier très bientôt je vais faire quoi si il continue de faire ça si je suis avec mon mari ou de la famille à moi. 
En passant je porte le hijab et je trouve ça déplacer de venir me parler. Les questions qu'il m'a poser été tu habites ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu viens de quelle famille ? Tu es d'origine quoi ? 

Et ensuite il ma hurler dessus en me demandant de rentrer chez moi me changer car il n'aimer pas il trouver ça vulgaire et sexy il m'a ordonner de mettre le jilbab ou de ne plus sortir du tout il me fait des rappels constamment en criant et il me dévisage comme si il pouvait voir a travers mes vêtements désolée mais c'est comme ça que je le ressent :/ 

Wa 3laykoum salâm
je te conseille de l'ignorer completement,je pense qu'il va arreter.
ou bien tu peux porter le niqab quand tu sors afin qu'il ne te reconaisse pas.
wa salam alaykoum
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/11/2013 00:10:09    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Salam Alaykoum, 

J'ai l'intention de l'ignorer comme je le fait depuis toujours si il parle mais si il me suis je fais quoi ? Il ma deja suivie jusqu'à mon école et à l'hôpital c'est plus ça qui m'embête après bah j'espère pour lui qu'il aime parler dans le vide ^^

Il ma insulté car j'avais un pantalon une très longue tunique par dessus et mon voile, le niqab mes parents ne voudront pas :/

D'ailleurs en passant c'est vraiment haram de porter des pantalon pour une femme voilée ? Comment vous faites quand il y'a de la neige ou si il pleut ? Et vous mettez quoi en dessous pour pas avoir froid ? j'en porte mais en hiver non ^^''
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/11/2013 00:22:47    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Salam Alaykoum, 

J'ai l'intention de l'ignorer comme je le fait depuis toujours si il parle mais si il me suis je fais quoi ? Il ma deja suivie jusqu'à mon école et à l'hôpital c'est plus ça qui m'embête après bah j'espère pour lui qu'il aime parler dans le vide ^^

Il ma insulté car j'avais un pantalon une très longue tunique par dessus et mon voile, le niqab mes parents ne voudront pas :/

D'ailleurs en passant c'est vraiment haram de porter des pantalon pour une femme voilée ? Comment vous faites quand il y'a de la neige ou si il pleut ? Et vous mettez quoi en dessous pour pas avoir froid ? j'en porte mais en hiver non ^^''

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakaotuh 
non ce n'est pas haram de porter des pantalons sauf si ceux ci sont attirant.
exemple jean serre,ou bien parfume ou avec des couleur attirant.
mais si c un pantalon large qje veux dire qui n'est pas serre,ce n'est pas haram
wa salam alaykoum
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/11/2013 12:26:29    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Salam Alaykoum wa rahmatullah wa barakatouhou 

D'accord merci pour la réponse fidèle, je peut porter un jean serré sous ma robe par exemple, et si je porte un pantalon large et que cet personne me crie encore dessus parce que je porte un pantalon même large je lui fait le rappel ou je l'ignore ? 

J'ai peur de sa réaction vue qu'apparemment il est instable ^^''

Baraka Allahou Fik 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/11/2013 13:23:07    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
je te conseille de l'ignorer,je ne pense pas que si tu lui explique il va arreter de......
Wa fiki baraka Allah
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
Lallaamina
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/11/2013 10:54:35    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Salam Alaykoum 

Très bien je vais suivre ton conseil In sha Allah 

Baraka Allahou Fik 
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/11/2013 12:20:50    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Salam Alaykoum 

Très bien je vais suivre ton conseil In sha Allah 

Baraka Allahou Fik 

Wa 3laykoum salâm
wa fiki baraka Allah 
wa salam alaykoum
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/11/2013 17:52:43    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ? Répondre en citant
Lallaamina a écrit:
Salam Alaykoum 

As salâm’alaykum wa rahmâtuLilâh wa barakâtuh,

Oui cela fait très plaisir, désolée si je ne répondais plus aux messages…<3
Excuse moi mais il t’harcèle, ce genre de personne devrait être punie, qu’il arrête de gâcher ta vie, réagis ma sœur. Surtout invoque Allâh ‘azzawajel entre temps ma belle <3 !!
Fraternellement
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 11:48:35    Sujet du message: Harcelée par un frère - Que faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim