Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Aide question sur le shirk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nala

MessagePosté le: 07/12/2013 00:25:15    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
Revue du message précédent :

Salam alaykul,

BarakAllah oufik, je m'accroche grâce aux soutiens des frères et sœurs. Je sens un petit mieux et pour moi c'est un miracle al hamdouliLlah. Que Dieu nous pardonne et nous guide.

Salam alaykum
Les membres suivants remercient nala pour ce message :
(09/12/13)
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2013 00:25:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 12/12/2013 02:10:22    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
nala a écrit:
 Salam alaykum,

Je suis désespérée et je crois malheureusement que je suis maudite. Beaucoup de sœurs que je connaissais me saluaient aimaient me croiser dans la rue ou autre mais maintenant  une bonne quantité de soeurs dès qu'elles me voient ne me saluent pas évitent de me regarder ou même ressentent une forme de malaise en me croisant comme si elles étaient apeurés et dans mes souvenirs il ya un hadith qui dit si Dieu  t'aime les habitants des cieux et de la terre t'aiment mais moi c'est le contraire et cela depuis que j'ai bu cette eau je suis devenue mauvaise aigrie perdue ma beauté si seulement je pouvais me tuer et   n'étais pas jugée, je le ferai. Mais je dois attendre mon heure. Quand je croise une sœur et qu'elle ressent un certain effroi en me voyant je suis accablée de doutes de peurs d'angoisse Je pense que je suis maudite. Je n'ai plus de cœur , je me moque intérieurement de certaines personnes et j'en passe.

salam ma soeur nala,

je dois dire que tu as un raisonnement étrange , c"est soit tu es une femme de grande foi , soit c'est le contraire. tu me rappelles  l'histoire du compagnon  Tahaâlaba Ibn Abderrahman ,  l'histoire du Prophète  Quand il  marcha sur les pointes des pieds !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/12/2013 13:28:15    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
nala a écrit:
 Salam alaykul,

BarakAllah oufik, je m'accroche grâce aux soutiens des frères et sœurs. Je sens un petit mieux et pour moi c'est un miracle al hamdouliLlah. Que Dieu nous pardonne et nous guide.

Salam alaykum

Wa 3laykoum salâm
wa fiki baraka Allah
wa salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/12/2013 17:13:11    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
:assalam!
Je déplace dans "Questions sur la foi".
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Toufik
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/01/2014 12:09:28    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
El Salam Alikom
Dans la vie présente et temporaire, chacun peut tomber dans la ruse du Satan et leur assistants qui travaillent jour et nuit afin le d'égarer au chemin droit, aussi la ruse de la vie, de l'argent, des enfants....etc sont tous pour lui des éprouves, bien que tout une personne s'éprouve selon sa croyance, personnellement je vois que vous etes en train de chercher la vérité dans votre cœur, auparavant malgré je suis natalement musulman j'avais posé beaucoup de questions concernant la créature et l'existance de Dieu parce que j'étais pratiquant de la prière et toutes les dévotions par habitude (cela il me parait une faute), cela et par ambition à chercher et apprendre ceux que Allah " Sobhanah wa Taala" veut pour nous, j'ai lu plusieurs livres concernant El Tawhid surtout "Al Akida Alwasitia" pour Ibn Taimia qu'ils me permettent de consolider la foi en Allah le plut haut et le tout puissant, je voulais dire que la science et la connaissance d'Allah sans les seuls pour que vous dépassez votre situation, on doit bien croire en Dieu....
J'implore Dieu pour vous aide.
Salam Allah Alaikom.
Our relationship with God must be perfect
coeur malade
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/04/2016 18:39:19    Sujet du message: Guerrisseur Répondre en citant
Asalam alikoum
Je me suis soigné illegalement et je les regrettée, j'essaye de rentrer a nouveau dans le din mais pareil que toi j'ai des angoisses, un manque de sincerité, mon coeur est vide et je suis angoissé des qu'on parle de religion Sad
coeur malade
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/04/2016 13:14:52    Sujet du message: Re: [Résolu] Aide question sur le shirk Répondre en citant
nala a écrit:
 Salam alaykum,

Je suis perdue. Il y 7 ans j'ai bu de l'eau soit disant coranisée par un faux imam qui ne suivait pas la sounnah et m'a frappé.J'avais un fort nafs et mes parents me croyaient possédeé par un djinn cette histoire s'est déroulée en plein mois du ramadan or les djinnns sont enchainés durant ce mois. l'imam m'a dit que j'avais un djinn moi je savais que c'était faux. Je priais plus mais j'avais encore la foi à ce moment. Mais malheureusement j'avais pris l'habitude de ne plus prier et un jour apres la venus de cet imposteur(immam) j'ai décidé d'arreter tout mon père m'a dit va prier ou sinon tu bois cette eau et la je lui ai dit oui je prends cette eau et je sors de la religion et j'ai entendu sheitan me dire ton père sera ton associé ma mere m'a dit attention Dieu te regarde mais j'ai pas ecouté ma mère et depuis ce jour je suis devenue folle crise d'angoisse aigue cœur voilé j'essaie de prier mais j'ai plus de sincerité je ne sais plus quoi faire  .aujourd'hui je ne prie plus je n'arrive pas à etre sincere est ce que Dieu va me pardonner? ca car je savais que si on suit un imam dans la désobeissance a KDieu cest du shirk majeur et vous font sortir de l'islam

A salam alikoum
Comment te sens tu aujourdhui?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 13:05:30    Sujet du message: [Résolu] Aide question sur le shirk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim