Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

aidé une famille endétté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohammed-68
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2013 07:41:21    Sujet du message: aidé une famille endétté Répondre en citant
Salamalaykoum qu'allah vous fassent miséricorde. Il faut que j'ajoute un petit commentaire par-ce-que je n'ai pas besoin que l'on me disent arrète l'internet ou bien arrète l'école pour tes enfants tu fera des économies, louange à allah connaissez vous ce hadith: 

Anas   rapporte que le Prophète   a dit:

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]

Donc S.V.P les personnes ne voulant pas m'aider finanicèrement et juste me dire arrète ceci arrète cela qu'allah vous bénissent mais ne posté plus de message chez moi.
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2013 07:41:21    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
mohammed-68
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/11/2013 07:42:16    Sujet du message: aidé une famille endétté Répondre en citant
Salamalaykoum.Qu'allah vous fasse miséricorde.Je remet mon annonce de demande d'aide car je suis toujours endétté.Louange à allah mon assistante social à pu me faire passer la facture de gaz et d'éléctricité en comission.Mais il me reste une ancienne dette que je n'ai pas mentionné auparavant qui date de quelques année mes ca reste une dette quand meme.Le montant exact de celle-ci et de 2377 euros que je doit à mon ancien propriétaire,de meme que 200 euros pour ma circoncision,85 euros pour une association algérienne,240 euros réparti sur 2 frères,400 euros à ma belle soeur plus des réparation à faire sur ma voiture.Je suis marié avec 2 enfants nos revenus sont le RSA couple plus l'aide pour les enfants ainsi que l'aide au logement.De cela nous sortons chaque mois 110 euros pour l'école musulmane pour RYAN mon fils ainsi que 95 euros de GAZ et éléctricité qui va peut-etre passé à 180 euros par mois ainsi que 55 euros l'assurance voiture,37 euros internet tel plus tv et un rappel de charge d'eau qui tombe tout les 3 mois d'environs 100 euros ce qui fait du 30 euros par mois.A noté qu'il faut encore faire les courses pour ce nourire et se vétir.Autant vous dire que c'est très dur au quotidien pour moi et ma femme d'autant que mes démarchent d'emploi n'aboutissent pas sur quelque chose de concret.Voila pourquoi je sollicite toute l'aide possible.Par la graçe d'allah ci des frères et soeurs peuvent nous donner chacuns un petit quelque chose et pourquoi pas l'argent de zakat al mal,cela serait un grand soulagement pour nous est pourquoi pas un nouveau souffle pour repartir sur des bonnes base.Ci il y à des frères et soeurs sérieux et désirant nous aidé je leur communiquerais  toutes justification qu'ils souhaiterons avoir pour preuve de la véracité de notre situation.A noter que je ne parlerais pas au soeurs directement.Qu'allah vous bénissent. Mon adresse postale: Fau Sylvain 33 rue de l'ile napoléon 68100 Mulhouse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 11:37:13    Sujet du message: aidé une famille endétté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim