Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

TRANSPORT DE FOIE GRAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BENTAHAR
Nouveau *

MessagePosté le: 23/11/2013 23:40:46    Sujet du message: TRANSPORT DE FOIE GRAS Répondre en citant
Salam alykoum, pouvez-vous me dire si le fait de livrer du foie gras est haram ? merci de votre réponse
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2013 23:40:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BENTAHAR
Nouveau *

MessagePosté le: 24/11/2013 12:39:27    Sujet du message: TRANSPORT DE FOIE GRAS Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
 Je voulais surtout savoir si le fait de livrer le foie gras (je suis chauffeur livreur) est considéré comme haram, sachant que ce produit est sous conserve et dans un carton. Alors normalement il n'y a pas contact avec le produit. Je ne sais pas quoi penser.Autant pour l'alcool c'est clair, c'est illicite. Alors je voulais savoir en s'appuyant sur des versets si le fait de faire la livraison de ce produit pourrait être illicite (haram).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 10:02:26    Sujet du message: TRANSPORT DE FOIE GRAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim