Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Tout sur la prière de consultation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamdoulileh
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 23/11/2013 21:08:25    Sujet du message: Tout sur la prière de consultation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'ai quelques questions sur la prière de consultations:

Dans quels buts doit - on faire la prière de consultations ( En gros définition de la prière de consultations; objectifs ...)

Comment l'a fait t-on ? (étapes, étapes en image si possible)

Il faut la faire combien de fois ? 1 fois et patientez ? ou on peut la faire plusieurs fois ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les dires et les actes prophétiques, reflets du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2013 21:08:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/11/2013 21:48:21    Sujet du message: Tout sur la prière de consultation Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
la priere de consultation se fait quand le musulman veut choisir une chose ou une affaire entre des affaires permis,alors il prit deux rakaat surrerogatoire puis il remercie Allah et il prie sur le prophete  :
:  puis il fait le dhoua de consultation.

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

dans ton doua tu dois citer l'affaire que tu projetter.
Wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
Rashid (24/11/13)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/11/2013 02:24:51    Sujet du message: Tout sur la prière de consultation Répondre en citant
 aleykoum salam,

en plus détaillé, tu peux lire cela (phonétique) : http://www.forumuslim.com/t70-La-prière-de-consultation---SALAT-AL-ISTIKHAR…
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/11/2013 20:08:04    Sujet du message: Tout sur la prière de consultation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Voila pour toi ma soeur : http://www.doctrine-malikite.fr/forum/La-Priere-de-Consultation_m37460.html
Fraternellement.
Allâh y Taqabal Amiiine !
::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 19:13:35    Sujet du message: Tout sur la prière de consultation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim