Â
Après le beautiful concours sur le thème des avatars   Â
Voici le concours : the wonderful days of moms ,    Â
si vous n'êtes pas anglophone comme moi ,   Â
Le thème de ce concours est sur la reine de nos coeur, la :    Â
   Â

Â
   Â
je ne saurais vous rappeler, oh combien, dans notre religion les mamans sont importantes.    Â
(sourate 45- verset 15).   Â
   Â
Qu'elles soient vivantes ou mortes, elles auront toujours une place dans nos cÅ“urs et nos dou3a   Â
   Â
Pour participer à ce concours, il vous faut :   Â
   Â
Un cerveau, un doigt et une maman (ces des conditions standards pour vérifier que vous êtes bien humain) .   Â
   Â
Blague à part,   Â
   Â
Les points importants :   Â
   Â
Le concours est ouvert à tous et à tout les formats .. Ce qui veut dire   Â
Que tout le monde peut participer n'importe comment ^^   Â
   Â
Certains avec un poème d'autres en image ou dessin ou encore en vidéo, en hurlant ou même tout ce qui peut vous passer par la tête    Â
du moment que le thème principal reste la mère, que c'est conforme à l'islam et que ce soit fait par vous!
 Â
   Â
Les dates :   Â
 le concours se déroule du 23 novembre 2013 jusqu'au ,inch'Allah ,vendredi 3 janvier 2014 (oui un an lol) .   Â
   Â
En suite, une semaine de vote du 4 janvier, jusqu'au ,inch'Allah , dimanche 12 janvier. à  22h35 moins 5 minute ( je fais ce que je veux  ^^)    Â
   Â
à  la suite , l'Å“uvre qui aura le plus de vote remportera la victoire!   Â
   Â
En cas d'égalité, l'Å“uvre postée en premier  remportera le prix , cela veut dire qu'on favorisera les premiers participants    Â
(en cas d'égalité) .   Â
   Â
Pour participer ,vous devez poster votre Å“uvre ici   Â
En écrivant :   Â
   Â
Moi [mettre votre pseudo] je participe au concours : the wonderful days of moms,    Â
et je déclare cette [préciser la nature de votre Å“uvre ex : image]  comme mon Å“uvre [joindre votre Å“uvre]   Â
   Â
Évitez de trop écrire sur ce sujet pour garder un post propre et clair   Â
Vous avez le droit à 3 Å“uvres, mais une seule  sera désignée gagnante.   Â
   Â
le gain :Â Â Â Â
   Â
La meilleur Å“uvre, le ou la gagnant(e) aura une récompense tellement énorme que je la préciserais ,    Â
inch'Allah, ultérieurement et avec le vainqueur ^^.    Â
   Â
Alors donnons le meilleur de nous-même pour nos mamans !   Â
   Â
   Â
   Â
salam :) PS: précision très importante! mise en forme faites par une soeur (loll)
  Â
  Â
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !