Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/11/2013 14:58:45    Sujet du message: [Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ? Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoullahi

Je me suis trompé dans le tachaoud, mes je ne suis pas sur que ce soit vraiment uen érreur, enfaite quand j'ai récité la chahada j'ai dis "achadou anla ilaha illa lah wahdahou la charikalah wa achadou anna Muhamadan 'abduhu wa rassouluh" alors que d'habitude je dis "achadou anla ilaha illa lah wa achadou anna Muhamadan 'abduhu wa rassouluh" en bref j'ai ajouté "wahdahu la charikalah" au final sa reste la chaahda mes je sais pas si dans la salat j'ai le droit de dire cette version, donc est-ce que c'est correct ou il faut que je recomence ma salat ? barak Allahu fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013 14:58:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 22/11/2013 15:36:42    Sujet du message: [Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ? Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuhu

J'ai dit a 90% de mes prières La version avec Wahdahou la charikalah, Muhammaden aboudou wa rassoulou, j'ai appris comme ça, mais bonne question savoir la quelle des deux est le mieux.. Attendons donc ... :)
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
At-Turab
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/11/2013 15:38:25    Sujet du message: [Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ? Répondre en citant
:assalam!

C'est correct ukhty
Personnellement j'ai toujours fais comme la deuxième manière que tu as cité

Pour plus d'infos concernant la prière: http://www.doctrine-malikite.fr/Taalim-As-salat_a68.html

Dernière édition par At-Turab le 22/11/2013 22:09:32; édité 1 fois
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/11/2013 16:14:36    Sujet du message: [Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ? Répondre en citant
Merci a vous pour votre réponse rapide jazakoum Allahu khayran 
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
Les membres suivants remercient Ma60 pour ce message :
At-Turab (22/11/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:06:13    Sujet du message: [Résolu] Dire "wahdahu la charikalah" lors du tashahoud - Valable ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim