Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je voudrais partager inchaalah avec vous cette video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/11/2013 09:13:43    Sujet du message: je voudrais partager inchaalah avec vous cette video Répondre en citant
 tout d abord désoler pour cete longue absensse voila je voulais partager cette videos qui parle du dajjal et d autres choses encores EDIT   salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013 09:13:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Supercalifragilistic
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/11/2013 10:36:05    Sujet du message: je voudrais partager inchaalah avec vous cette video Répondre en citant
Salâm'aleykoum

Je vous excuse de cette absence , mais que cela ne se reproduit plus à l'avenir !

Concernant le film là , je n'ai pas tout regardé mais il suffit d'écouter la vidéo (j'ai avancé et je suis tombé sur ça) : " Le Dajjal parcoura la terre entière , probablement avec son jet privée mis à sa disposition "

lol.

Ma soeur il y à beaucoup plus intéressant à visionner pour votre foi , pour votre 'ilm et même pour votre culture. Ce genre de vidéo faite par des ignorants font un grand mal aux musulmans. C'est distribuer l'ignorance gratuitement (miam miam) nous on est pas des savants on devrait pas se méler de ça et faire des vidéos montages !

Je prends cette exemple est ce qu'un commercant pourrait faire une vidéo pour expliquer la chirurgie à coeur ouvert ? Ou un medecin une vidéo ou il explique de la mecanique ?

Bah l'Islam c'est une science plus sacré que tout les autres et bien plus minutieuse !

Alors prenez garde d'ou vous prenez votre science.

Voilà un peu de lecture en ce qui concerne la fin des temps : http://www.souk-ul-muslim.com/la-fin-des-temps/1404-le-retour-de-jesus-l-im…
Les membres suivants remercient Supercalifragilistic pour ce message :
Øumayma (19/11/13), At-Turab (19/11/13), Sâhib (20/11/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 17:17:09    Sujet du message: je voudrais partager inchaalah avec vous cette video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim