Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon mari me trompe besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farida99999

MessagePosté le: 17/11/2013 15:37:51    Sujet du message: Mon mari me trompe besoin d aide Répondre en citant
Salam j ai besoin de parler et surtout de qlq avis car je suis vraiment perdue j ai 2 enfants de bas âge et cela fait 10 ans que je suis mariée je pense que mon mari m à toujours trompe car j ai commencé à avoir des doutes il y a déjà 2 ans , et après qlq recherches j ai decouvert qu il avait de nombreuses relations .apres de multiples disputes il m à avoue qu il a tirs été comme ça et qu il ne changerait pas . Je lui ai demande pour koi il restait avec moi, il me dit qu il tient à moi mais j ai des gros doutes la dessus. Car je suis seule avec mes enfants la plupart du temps , il ne veut jamais passer de temps avec nous, il ne se préoccupe pas trop de moi. Cela fait 6 mois que je pleurs quasiment tous les jours , je pense mon temps a l attendre j essaie de faire des efforts sur moi , a cuisiner .... Mais rien n y fait. Rien ne change , ça me rend tellement triste pour moi et mes enfants , je suis de plus en plus déprime et du coup je n ai plus goût à rien. J ai du mal à imaginer le fait de divorcer et de me retrouver seule avec mes enfants . J ai l impression que cette situation lui convient bien , il a une femme qui s occupe de lui ses enfants près de lui , et ses maîtresses dehors ! J ai peur de prendre la mauvaise décision , surtout pour mes enfants je ne veux pas au ils souffrent. Je demande à Allah de me guider dans cette épreuve.
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2013 15:37:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/11/2013 16:50:00    Sujet du message: Mon mari me trompe besoin d aide Répondre en citant
:bismillah!
Wa 3laykoum salâm
'Abd Al majid : il est interdit de répondre aux problèmes de couple sur ce forum
wa salam alaykoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 17/11/2013 17:01:02    Sujet du message: Mon mari me trompe besoin d aide Répondre en citant
:assalam!  
Ta situation nous touche beaucoup oukhty et nous souhaitons tous qu'Allah t'accorde une solution à tous tes soucis, amine. Sur ce forum, on ne s'avance pas sur les problèmes de mariages, ce n'est pas l'envie qui nous manque mais la responsabilité est trop grande pour nous. 
Au final, la seule chose que nous pouvons faire est de te réorienter vers des personnes plus compétentes. Si tu souhaites un appui au niveau du fiqh, tu peux contacter les sheikhs de doctrine malikite 
malikite@doctrine-malikite.fr, je te conseil aussi de contacter l'équipe d'autour de l'islam dont l'auteur est bien calé niveau psychologique http://www.autourdelislam.fr/contact, tu peux aussi contacter une conseillère conjugale dont la fonction est d'améliorer la situation du couple. 

Qu'Allah t'apportes le joie ici bas et dans l'au delà. Et chaque peine aura sa compensation après la mort. 
Pour tes choix n'hésites pas à faire la prière de consultation 
http://www.forumuslim.com/t70-La-pri%C3%A8re-de-consultation---SALAT-AL-ISTIKHARAH.htm 

Qu'Allah te facilite, amine. 
je verrouille le sujet pour éviter que des personnes ne donnent de mauvais conseils 

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
At-Turab (17/11/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:29:13    Sujet du message: Mon mari me trompe besoin d aide

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim