Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loubna.B
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/11/2013 14:44:55    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Salam aleykoum , je suis nouvelle sur le forum. J'habite en France. Je cherche a pouvoir parler d'islam avec des musulman qui sont surement plus instruit que moi en islam , je suis née musulmane dans une famille pratiquante El Hamdoullilah , mais mes parents sont contre le port du voile car il dise que je suis trop jeune que je doit pensée a mes études a être indépendantes , je pense qu'il n'ont pas tord mais pour moi etre musulmane voilé et important. Je ne sait pas comment leurs dire mon choix , je n'arrive pas a trouvé le moment ou le courage de leurs dire.

Merci de bien vouloir m'aidé a me conseiller.
Les membres suivants remercient Loubna.B pour ce message :
sondos (21/11/13)
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2013 14:44:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/11/2013 20:54:21    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
En attendant que quelqu'un puisse t'apporter une solution ou des idées, je te souhaite LA BIENVENUE sur le forum ma chère soeur !  ::fleur::
Tu as certainement beaucoup de choses à nous apprendre aussi!   on a juste envie de te relire trés content   

Au plaisir 

:bouquets:

ps: je t'offre des roses de bienvenu, je ne suis pas doué pour le thé loll  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/11/2013 23:40:25    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Salam Olayakoum ma soeur et bienvenue au forum, 

et je te félicite pour cette volonté de bien respecter l'islam. ainsi les actes ne valent que par la ferme intention (An-niya) et chaque personne selon son intention-selon le sens du hadith-

qu'Allah te protège et te récompense de ses biens. 
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Les membres suivants remercient Meed pour ce message :
Loubna.B (18/11/13)
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/11/2013 19:18:55    Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm ma soeur Loubna :)

tout d'abord bienvenue à toi sur le forum

in chaa Allah tu te plairai parmi nous !

dis moi tu es d'ou exactement ?

Bise
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Les membres suivants remercient sondos pour ce message :
Loubna.B (23/11/13)
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 21/11/2013 22:20:47    Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Loubna.B a écrit:
Salam aleykoum , je suis nouvelle sur le forum. J'habite en France. Je cherche a pouvoir parler d'islam avec des musulman qui sont surement plus instruit que moi en islam , je suis née musulmane dans une famille pratiquante El Hamdoullilah , mais mes parents sont contre le port du voile car il dise que je suis trop jeune que je doit pensée a mes études a être indépendantes , je pense qu'il n'ont pas tord mais pour moi etre musulmane voilé et important. Je ne sait pas comment leurs dire mon choix , je n'arrive pas a trouvé le moment ou le courage de leurs dire.

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
Bienvenue parmi nous 
puisque tu es nouvelle voici la charte a lire:http://www.forumuslim.com/t8291-Charte-du-Forum.htm
en ce qui concerne le voile ma soeur tes parents ont tord car le voile est mieux que les etudes et c'est faux que tu ne dois pas porter le voile car tu es jeune,tout d'abord ma soeur le voile est obligatoire des la puberte,ensuite il est recommande de le mettre meme quand on est jeune et qu'on n'a pas atteint la puberte donc ca signifie que c'est faux cette idee de ne pas porter le voile car on est jeune.
et pour l'explication parle leurs du role du voile,pourquoi tu dois le mettre,pour eviter que les hommes te regardent......
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
Loubna.B (23/11/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2013 11:58:54    Sujet du message: Re: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Loubna.B a écrit:

As salâm’alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh chère sœur,

!
Tu es la bienvenue sur le forum Muslim, chacun de nous a des compétences même les plus maigres, tu peux les partager ma belle <3
Si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte moi par Mp inchâ Allâh, je serai disponible inchâ Allâh !
Bisouux ! Pour le port du voile, je te conseillerai de lire ce post:

http://www.forumuslim.com/t29403-Le-port-du-voile.htm
Fraternellement.

Wa salâm’alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Loubna.B (24/11/13)
Mudjâhid
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/11/2013 23:16:44    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
Subhana ALLAH je vien de m'inscrire dans le but de répondre a ton message oukhty .
Et ca fait au moin 20min que je cherche pour arriver sur cette page, enfin bref par la Grâce d'ALLAH j'y suis arriver el hamduliLLAH.
Alors tout d'abord louange a ALLAH et que la paix et les prières soit sur notre Prophète.
Ma soeur en ALLAH ainsi que l'ensemble de la communauter : Il y a une parole de sagesse qui dit pas d'obéissance a la créature dans la désobéissance au Créateur.
Cela ne veut pas dire que tu dois désobéir a tes parents non car ALLAH 'AZAWADJAL a mentionné dans de nombreux versets de son Noble Livre al Qur an l'importance des parents (Nous avons recommandé à l'homme d'être bon envers son père et sa mère .)Coran29/8
Maintenant petite soeur il faut savoir que l'ordre d'ALLAH passe avant toutes choses (La seule parole des croyants,quand on les appelle vers ALLAH et Son messager, pour que celui-ci juge parmis eux est:"Nous avons entendu et nous avons obei."Et voilà ceux qui réussissent)Coran24/51 .
Mais cela ne veut pas dire  obéir a ALLAH en étant  dur avec ces parents non, notre religion est la religion du juste milieux et de la douceur .
Tu a en premier lieu les invocations, tu peux demander a ALLAH de t'aider a lui obéir en portant ton voile et Lui demander qu'il montre a tes parents la valeur et l'importance du voile en Islam puis tu a la patience face aux épreuve de la vie .
Voila n'hésite pas a demande ma soeur .
Qu'ALLAH nous guide et nous pardonne .
Pour quoi tu me regarde comme sa ??
ALLAH nous a promis la victoire, soumet toi de plein grée...
Les membres suivants remercient Mudjâhid pour ce message :
Loubna.B (30/11/13)
fk
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/11/2013 22:55:20    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
ma soeur soit la bienvenue 
Barak Allahou fik , Jazzak Allahou kheiran
Les membres suivants remercient fk pour ce message :
Loubna.B (01/12/13)
Loubna.B
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/12/2013 20:09:48    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
 Salam aleykoum, baraak Allah ou fikoum pour toute vos réponse elle sont d'un grand réconfort et de soutien merci pour a tous et a toute <3
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/12/2013 18:21:05    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Wa Fiki Baraak Allâh Habibtiiiiii <3 !
Fraternellement.
rose
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Loubna.B (04/12/13)
Mudjâhid
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/12/2013 09:11:22    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
                            Wa fik barak ALLAH

Au servie de la oumma

Pour quoi tu me regarde comme sa ??
ALLAH nous a promis la victoire, soumet toi de plein grée...
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/12/2013 01:18:32    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant
As salam alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuhu

Bienvenue sur le forumuslim !
Au plaisir de vous relire

Fraternellement, 

Qu'ALLÂH vous accorde une science bénéfique, ainsi que la bonne compréhension ! ÂMÎNE.
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
Loubna.B (14/12/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 20:05:46    Sujet du message: nouvelle sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim