Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Nouveau Départ Nouvelle Vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perledudine94
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/11/2013 18:00:50    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant
                      As Salem Aleykoum Wa Rahmatoulahi ta3ala Wa Barakatouhou 

Mes Chères soeurs, Chères fréres 

J'ai pour projet d'aller  ouvrire une boutique de robe oriental a Dubaï Incha'Allah, J'aimerais vos avis si c'est une bon choix oou pas, Sachant que je suis encore étudientes j'ai bientôt fini mes étude incha'Allah , Ces vraiment un rêve de jeune fille d'aller vivre labas, Et d'accomplire la moitié de mon Dine, J'ai besoin de vos conseil la Umma .. Qu'Allah azzawajel vous comble de ses bienfait  Allah ù Ma Amine <3 

Je Vous Aime Fi-lah  Votre Soeur Zeina. 
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2013 18:00:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/11/2013 20:01:50    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant
salam alikoum,
comment tu va partir ? je veux dire tu as déjà de la famille la bas ou tu compte partir comme ça ? 

il vaux mieux connaitre une personne la bas, ça te facilitera la tache, partir sans rien , ça risque d’être compliqué, enfin tout dépendra de tes moyens financier.

qu'Allah te préserve 

salam alikoum 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
At-Turab
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/11/2013 00:07:19    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant
:assalam!

::fleur:: Bienvenue chère soeur sur forumuslim city Wink ::fleur::

Dubaï ce n'est bien que pour les affaires
Pour vivre sa foi s'épanouir dans sa religion... il vaut mieux choisir un autre pays

Je te conseille ma chère soeur de faire salat istikhara, Allâh Seul Sait ce qui est bon pour toi

qu'Allâh te facilite 

Les membres suivants remercient At-Turab pour ce message :
Rashid (16/11/13)
perledudine94
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/11/2013 14:35:42    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant
Salem Aleykoum, Non je ne connait personne labas, mais que veut tu dire par pour s'épanouir dans la religion ces un mauvais choix ? 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2013 12:28:28    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant

As salâm’alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh,

Quand tu veux t’épanouir niveau religion, c’est préférable de choisir un endroit où le matériel ne domine pas. Maintenant, c’est un avis. Et les avis divergent, si tu te sens capable, de gérer ta religion et tes affaires disons, et bien vas-y mais avant tout, fais la salât istikhara pour prendre une bonne décision.
Bisoux ma belle !
Fraternellement.

Wa salâm’alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 24/11/2013 18:24:37    Sujet du message: Re: Nouveau Départ Nouvelle Vie ! Répondre en citant
perledudine94 a écrit:
                      As Salem Aleykoum Wa Rahmatoulahi ta3ala Wa Barakatouhou 

Mes Chères soeurs, Chères fréres 

J'ai pour projet d'aller  ouvrire une boutique de robe oriental a Dubaï Incha'Allah, J'aimerais vos avis si c'est une bon choix oou pas, Sachant que je suis encore étudientes j'ai bientôt fini mes étude incha'Allah , Ces vraiment un rêve de jeune fille d'aller vivre labas, Et d'accomplire la moitié de mon Dine, J'ai besoin de vos conseil la Umma .. Qu'Allah azzawajel vous comble de ses bienfait  Allah ù Ma Amine <3 

Je Vous Aime Fi-lah  Votre Soeur Zeina. 

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah wa barakatouh
ma soeur enfaite si tu veux le faire.
tu sais que si tu le fais tu passes toute ta vie la bas c'est ce que ta envie de faire.
mais moi la chose la plus importante c'est que ta boutique elle contient des vetements halal car j'ai vu robe......
et la deuxieme chose je te conseille d'emmener tes parents vivre avec toi pour que tu prennes soin d'eux
wa salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 16:21:25    Sujet du message: Nouveau Départ Nouvelle Vie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim