Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] priez dans une église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/11/2013 21:22:23    Sujet du message: [Résolu] priez dans une église Répondre en citant
 chers frère et soeur voila je vous ecplique mon topo, voila comme tout pratiquant je fait mes priere a l'heure mais le seul probleme qui se pose  c'est qu'il y'a aucune mosque aux alentour de l'endroit ou j'étudie seulement une église et sérieusement sa mérite de laisse passé cet priere don jme disais alors si on peut faire la priere dans cet église qui est a proximité de mon université,bon apres je sais qu'il est interdit de priez dans une église même d'y entrer (selon des hadith) mais si on a pas le choix,voila on a tous peur du jour des compte et l'accomplissement de la priere en son temps et important c'est l'une des premiere chose avec laquelle on sera jugé... 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2013 21:22:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/11/2013 21:36:35    Sujet du message: [Résolu] priez dans une église Répondre en citant
Salam Alaykoum wa rahmâtu ALLÂH y wa barakâtuhu>

Tu peux prier partout dehors, un endroit propre akhy, tu prend une serviette propre pour poser ta tête et tu prie ou tu veux.

Par contre pour l'église je n'est malheureusement pas d'info,

ALLÂH u Alem'
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»