Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/11/2013 20:08:41    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
Qu'en pensez vous ?
salam alikoum, mes chers frères, soeurs.
petit résumer pour les nouveaux membres, je suis un développeur d'applications depuis plus de deux ans.
 J'ai travaillé avec deux maisons d'éditions (très connu). Maintenant au chômage... mais je réalise toujours des applications mobiles que je distribue gratuitement.

La problématique c'est l'argent, faire du gratuit bien ça coûte xD.

Ça ma toujours torturé l'esprit, comment payer les coûts de production, gagner ma vie et offrir une application ou un service gratuit.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la solution.

Je travaille sur un service payant qui me permettra inch'Allah de financer les autres projets. Mais bon ce service est lent à mettre place.

Une solution à court terme, vendre mon travail à des particuliers ou à des entreprises .
L'idée : je réalise une application que je distribue gratuitement et (un particulier ou une entreprise) me paye en contre partie d'un message au lancement de l'application.
Par exemple « cette application vous est offerte par forumuslim : le forum d'entraide musulman »
ou
« cette application vous est offerte par frère : qu'Allah vous préserve, qu'il nous guide»
il y a beaucoup d'avantage, pour les entreprises ou même pour les particuliers.
Oups je me rends compte que j'ai beaucoup écrit ^^, alors que pensez-vous de cette idée ?
Qu'Allah vous préserve
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~