Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/11/2013 20:08:41    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
Qu'en pensez vous ?
salam alikoum, mes chers frères, soeurs.
petit résumer pour les nouveaux membres, je suis un développeur d'applications depuis plus de deux ans.
 J'ai travaillé avec deux maisons d'éditions (très connu). Maintenant au chômage... mais je réalise toujours des applications mobiles que je distribue gratuitement.

La problématique c'est l'argent, faire du gratuit bien ça coûte xD.

Ça ma toujours torturé l'esprit, comment payer les coûts de production, gagner ma vie et offrir une application ou un service gratuit.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la solution.

Je travaille sur un service payant qui me permettra inch'Allah de financer les autres projets. Mais bon ce service est lent à mettre place.

Une solution à court terme, vendre mon travail à des particuliers ou à des entreprises .
L'idée : je réalise une application que je distribue gratuitement et (un particulier ou une entreprise) me paye en contre partie d'un message au lancement de l'application.
Par exemple « cette application vous est offerte par forumuslim : le forum d'entraide musulman »
ou
« cette application vous est offerte par frère : qu'Allah vous préserve, qu'il nous guide»
il y a beaucoup d'avantage, pour les entreprises ou même pour les particuliers.
Oups je me rends compte que j'ai beaucoup écrit ^^, alors que pensez-vous de cette idée ?
Qu'Allah vous préserve
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 20:08:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/11/2013 22:52:47    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
salaam
Tu es chômeur alors c'est toi qui a besoin du gratuit.Tu peux faire des sadakates de plusieurs manières.
Mais ce que tu fais là , c'est plus et c'est trop même.

Tu peux vendre quelques applications et faire une en gratuit mais pas comme tu fais, tu te détruis là.
Je t'avais donner un conseil une fois ,je me rappelle mais , il ne faut pas faire des choses qui demandent beaucoup d'argent et toi tu n'en a pas.

Bonne chance pour le travail.Allah ysahel

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 03/11/2013 00:36:02    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
:assalam!
Barak Allahu fiki pour tes sages conseils :)
je le prend pour moi
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
isyami (04/11/13)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/11/2013 01:16:29    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
salaam
Mes frères, vous trouverez ce qui vous aidera dans ce tout petit livre.Essayez et vous verrez incha Allah.

http://www.forumuslim.com/t30585-40-rem-des-spirituels.htm#p208416

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
z^
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 04/11/2013 18:42:58    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Si je peux me permettre je te conseille d'abord de trouver du travail pour toi et ensuite avec ton temps libre créer une application gratuite pour ta communauté  macha' Allâh
J'ai eu l'occasion de voir l'une de tes applications: "corany" et ce n'est pas les idées qui te manque, pourquoi pas postuler à l'étranger, d'après ce qu'on m'a dit, dans certains pays ceux qui sont "fort" en informatique sont privilégiés(cf. Emirats,..)

J'espère que tu trouveras  un bon post qui te plaira et qui sera un bien pour toi pour ta vie d'ici-bas et ta religion  , :allahaccordeparadis:  AMINE

flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/11/2013 21:43:47    Sujet du message: Qu'en pensez vous ? Répondre en citant
salam alikoum,
baraka Allah ou fikoum pour vos conseilles 
z^ tu n'aurais pas un site ? par ce que je ne trouve pas vraiment d'annonce fiable sur le net 

qu'Allah vous préserve

salam 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 21:13:36    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim