Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

faire connaissance avec des soeurs In Sha Allah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saida95
Nouveau *

MessagePosté le: 02/11/2013 12:57:49    Sujet du message: faire connaissance avec des soeurs In Sha Allah Répondre en citant
Salam 3alaykum mes soeurs j'espère que vous allez bien. Jaimerais In Sha Allah faire connaissance avec des soeurs afin de parler de religion et de s' entraider dans l'apprentissage car quand on est seul cest pas facile. Je me presente je m'appelle Saida j'ai 22 ans , je suis marocaine et j'habite dans le val d'oise. N'hésitez pas a repondre a ce post ou a m'envoyer un message privé.  Barak Allahu Fikum.  Passez une bonne journée sous la protection d'Allah. Salam 3alaykum. 
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 12:57:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 06/11/2013 22:31:51    Sujet du message: faire connaissance avec des soeurs In Sha Allah Répondre en citant
saida95 a écrit:
Salam 3alaykum mes soeurs j'espère que vous allez bien. Jaimerais In Sha Allah faire connaissance avec des soeurs afin de parler de religion et de s' entraider dans l'apprentissage car quand on est seul cest pas facile. Je me presente je m'appelle Saida j'ai 22 ans , je suis marocaine et j'habite dans le val d'oise. N'hésitez pas a repondre a ce post ou a m'envoyer un message privé. Barak Allahu Fikum. Passez une bonne journée sous la protection d'Allah. Salam 3alaykum.

As Salaam Aleykoum ukhti ,

Je me présente je m'appel Anoushka (pas de prénom musulman pour l'instant ) je suis convertie Al Hamdulilah :) , j'ai 17 ans.
J'aimerais bien également faire ta connaissance car comme tu le dis si bien c'est difficile d'apprendre toute seule, encore plus pour une convertie ...Je pense qu'il est nécessaire de conjuguer nos savoirs In Cha'Allah. :)
Voilà ! Tiens moi au courant .

Wa Salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 02:02:55    Sujet du message: faire connaissance avec des soeurs In Sha Allah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim