Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mon nom est dounia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslim Apprentice
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/10/2013 14:08:22    Sujet du message: Mon nom est dounia Répondre en citant

Assalamou Alaykoum wa rahmatullahi, wa barakatouhou

Je suis aussi assez matérialiste ! Donc j'ai cherché un rappel pour ce qui s'attache trop au bas monde et aussi pour se questionner sur notre vie Very Happy

Citation:

Cet homme s’appelle Muhammad Abdur Rahman Shaykhna "qu’Allah le préserve".
Quelqu’un demanda à Shaykh Rami Nsour, s’il pouvait nous donner plus d’informations sur cet homme… voici sa réponse :
"Masha Allah. Cet homme est un vrai zahid (ascète). On m’a dit, qu’autrefois il était concessionnaire de voitures à Nouakchott. On m’a dit aussi qu’il ne portait que des vêtements de luxe et s’en achetait de nouveaux au lieu de les laver. Puis un jour il renonça à ce bas-monde. J’ai passé beaucoup de temps avec lui et les seules choses qu’il possédait, furent les vêtements qu’il portait, un réservoir d’eau pour les ablutions, un bâton et une copie du Dalail al-Khayrat dans sa poche. Il n’a pas de maison ni même une couverture ou un oreiller. Il passe son temps à voyager dans le désert et d’aller à l’école de Murabit al Hajj et l’école de Muhammad Zain."

Voici une vidéo pour plus sensibiliser:

Fraternellement rose

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Aucun musulman ne subit un mal comme la maladie ou autre sans qu'Allah efface ses péchés comme l'arbre perd ses feuilles"
[Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.]
Les membres suivants remercient Muslim Apprentice pour ce message :
ukhty (17/10/13)
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2013 14:08:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim