Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/10/2013 21:44:14    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voila jsuis pas sur a 100 pour 100 mais je pense que j'ai un probleme genre mal occulte,, sa fait 2 jour j'ai reppris la priere et comme j'y avais deja pensé pour plein de raison (que j'avais un probleme occulte) ,j'ai ecouter une roqya sur youtube cette apres midi qui dure 55 minute , sa ma casiment rien fait ,sa ma juste fait du bien on va dire jcrois sa ma apaisé presque endormi

apres sa se soir j'ai écouter une autre et la javais vite fait des petite crispassions mais bon ces pas mechant jme suis dit ces dans la tete..

apres sa genre quelque heure plus tard j'écoute une autre encore (al fatiha) et la je vois que sa me prend

du coup je met le casque je met fort et la j'ai commencé a transpiré a avoir chaud

apres sa genre 5 minute plus tard je la remet (juste la fatiha) et la jcommence a transpiré a respiré archi fort j'ai eu peur et j'ai commencé a pleuré de fou a respiré bizare j'ai arreté direct sa ma fait flippé (ce coup la j'ai pas pu écouté plus de 10 segonde) et genre meme apres j'avais des crispation mon cou il se crispe et i tremblait archi fort comme si cété nerveu et une grosse pointe dans le coeur et je l'ai toujours depuis tout a l'heure

bref sa faisait longtemps que je croyait que j'avais un probleme plutot d'orde psicologique pasque des fois je faisais de l'angoisse , des fois des sorte de vertiges quand je sortait dans la rue,, des visions bizare.. bref jvais pas raconté toute  ma vie....

mais la je pense que avec se qui vien de se passer tout a l'heure j'ai de gros doute

j'aimerai savoir si vous connaisser quelqu un qui fait roqya selon le quran et la sunna en region parisienne

j'ai trouvé 2 site internet qui a mes yeux ont l'air fiable ou il y a des contacts ,pouvez vous me dire ce que vous en penser ( des 2 site internets)

http://roqia.fr/bibliographie/

http://www.alistissal.com/

je sais que y'a beaucoup de charlatants j'aimerais grandement les évités Incha'Allâh

voila je vous remerci Que Dieu vous recompenses

Que Dieu vous preserve et remplisse votre coeur d'amour pour Lui et pour son prophete saws Amine
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2013 21:44:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/10/2013 21:51:39    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
As Salaam Aleykoum akhi ,

Je ne m'y connais pas en science occulte mais j'espère que d'autre frères et sœurs sauront t'eclairer In Cha'Allah . En attendant je te conseil d'invoquer Allah un maximum car Seul Lui sera te guider dans cette épreuve difficile ... Essaye d'accomplir tes prières comme il le faut aussi ... Ne lâche rien , c'est shaytan qui fais tt ça .
Allah est près de toi .
Voilà :)

À bientôt In Cha'Allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/10/2013 17:10:31    Sujet du message: Re: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
raphael94 a écrit:

Voila jsuis pas sur a 100 pour 100 mais je pense que j'ai un probleme genre mal occulte,, sa fait 2 jour j'ai reppris la priere et comme j'y avais deja pensé pour plein de raison (que j'avais un probleme occulte) ,j'ai ecouter une roqya sur youtube cette apres midi qui dure 55 minute , sa ma casiment rien fait ,sa ma juste fait du bien on va dire jcrois sa ma apaisé presque endormi

apres sa se soir j'ai écouter une autre et la javais vite fait des petite crispassions mais bon ces pas mechant jme suis dit ces dans la tete..

apres sa genre quelque heure plus tard j'écoute une autre encore (al fatiha) et la je vois que sa me prend

du coup je met le casque je met fort et la j'ai commencé a transpiré a avoir chaud

apres sa genre 5 minute plus tard je la remet (juste la fatiha) et la jcommence a transpiré a respiré archi fort j'ai eu peur et j'ai commencé a pleuré de fou a respiré bizare j'ai arreté direct sa ma fait flippé (ce coup la j'ai pas pu écouté plus de 10 segonde) et genre meme apres j'avais des crispation mon cou il se crispe et i tremblait archi fort comme si cété nerveu et une grosse pointe dans le coeur et je l'ai toujours depuis tout a l'heure

bref sa faisait longtemps que je croyait que j'avais un probleme plutot d'orde psicologique pasque des fois je faisais de l'angoisse , des fois des sorte de vertiges quand je sortait dans la rue,, des visions bizare.. bref jvais pas raconté toute  ma vie....

mais la je pense que avec se qui vien de se passer tout a l'heure j'ai de gros doute

j'aimerai savoir si vous connaisser quelqu un qui fait roqya selon le quran et la sunna en region parisienne

j'ai trouvé 2 site internet qui a mes yeux ont l'air fiable ou il y a des contacts ,pouvez vous me dire ce que vous en penser ( des 2 site internets)

http://roqia.fr/bibliographie/

http://www.alistissal.com/

je sais que y'a beaucoup de charlatants j'aimerais grandement les évités Incha'Allâh

voila je vous remerci Que Dieu vous recompenses

Que Dieu vous preserve et remplisse votre coeur d'amour pour Lui et pour son prophete saws Amine

Wa 3laykoum salâm
moi je te conseille de pas ecouter car je pense que la roqya elle se fait pas par youtube....
je te conseille de faire tes ablutions et faire la priere lire le coran 
chaque jour et nuit tu lis ayat al kursi sourate al falaq,an nas et al ikhlas
faire le dhikr tu dois aussi avoir confiance en Allah
tu ecoutes pas la musique.
avant de dormir tu fais le dhikr jusqu a ce que tes yeux se ferment.
le hadith relaté par Al-Hakim dans son livre intitulé "Al-Mustadrak" et Ibn Majah dans ses Sunan (Livre de Hadith) d'après Ibn Mas` ud (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paixsoit sur lui) a dit : 

"Persévérez dans la recherche du traitement par les deux remèdes; le miel et le Qur'an." 

De plus, Ibn Majah rapporte sous l'autorité d'Aly (qu'Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit : 

"Le meilleur médicament est le Qur'an." 
ma soeur lis le coran je te conseille sourate al baqara,al mulk. 

Voici quelques hadith qui parlent des bienfaits de certaines sourates 
La Fatiha  
Abu Sa'id Rafi' ibn al·Mu'alla rapporte : Le Prophete me dit un jour: «T'enseignerais-je la plus sublime des sourates du Coran avant que tu ne sortes de la mosquée ? » Il me prit par la main et lorsque nous nous apprêtâmes à sortir de la mosquée, je lui demandai : « Prophète de Dieu, tu m' as promis de m' enseigner la plus sublime des sourates du Coran... » II me dit alors : « [II s'agit de la premiere sourate] "Louange à Dieu, Seigneur des mondes." Elle constitue les sept [versets] répétés et le Coran sublime qui m'a été révélé. » [Bukhari] 

Sourate Al-Ikhlas 
Selon Abou Sa'id Al Khoudri, le Messager de Dieu a dit au sujet de la sourate Al-Ikhlas (112) : Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, elle equivaut à un tiers du Coran. [Bukhari] 

Sourate An-Nass et Al-Falaq 
 Selon 'Uqba Ibn 'Amr, le Prophète a dit: As-tu entendu les versets qui ont été révélés cette nuit ? On n' a jamais rien vu de semblable! Ce sont : [Dis: "Je recherche protection aupres du Seigneur de l'aube naissante..."], (Coran 113) et [Dis: "Je recherche protection aupres du Seigneur des hommes..."] (Coran 114) [Muslim]  

Abu Sa'id Al Khudri rapporte, Le Prophète demandait protection [à Dieu] contre les génies et contre le mauvais oeil jusqu'à la révélation des deux protectrices (al-muawwidhatan, les deux sourates 113 et 114). A partir de leur révélation, le Prophete les utilisa comme protection et delaissa toute autre formule. [Tirmidhi] 

Les deux derniers versets de Al-Baqara  
Alors que [l'ange] Gabriel était assis en compagnie du Prophète , il entendit un bruit venant d'en haut. Il leva alors la tête et dit : « Ceci est une porte qui vient de s'ouvrir aujourd'hui, et jamais avant ce jour elle n' avait été ouverte. » Il en descendit un ange. Gabriel poursuivit : « Voici un ange qui vient de descendre sur Terre et il n'était jamais descendu auparavant. » L'ange salua le Prophète et lui dit: "Réjouis-toi car tu as reçu deux lumieres qu'aucun prophète n'avait reçues avant toi : La Fatiha et les derniers versets de la sourate Al-Baqara. Il n'est pas une seule lettre d'une de ces parties [du Coran] que tu ne lises sans que tu n'obtiennes [une récompense]." [Muslim] 
 Selon Abu Mas'ud al-Badri, le Prophète a dit : Celui qui récite au cours de la nuit les deux derniers versets de la sourate Al-Baqara (sourate 2), cela lui suffira. [Bukhari et Muslim] 

Sourate 67 : Al-Mulk 
 Selon Abu Hurayra, le Prophète a dit: «Une des sourates du Coran, composée de trente versets, intercédera en faveur de celui qui la récite régulierement jusqu'à ce qu'il soit pardonné. [Béni soit Celui qui tient en Sa Main la Royaute"... (Sourate 67)]» (Rapporté par Abou Dawùd et Attirmdidhi) 

Ayat Kursi : Le verset du trône  
Selon Ubayy ibn Ka'b, Ie Prophete a dit: « Ô Abu Mundhir ! Sais-tu quel est le verset le plus sublime du Coran que tu as retenu ? » Je lui repondis : « Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même... » (Coran 2/255) II me tapota sur la poitrine et me dit : « Que ton savoir te soit salutaire, Ô Abu Mundhir ! » [Muslim] 

sourate al kahf 
Le Messager d'allah a dit: "Celui qui lit sourate "Al-Kahf" (La caverne) un vendredi, une lumière l’éclairera jusqu’au vendredi suivant". (Rapporté par Al-Hakim et Al-Bayhaki). 
salaam  

http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/10/2013 18:04:00    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant

pour vos reponses ya que Allah qui peut me guerire Incha'Allâh

Allah Akbar
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/10/2013 18:34:41    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salaam
Comme a dit mon frère fidèle, il ne faut pas se forcer à écouter le coran comme tu l'as fait c'est dangereux.
Tu as besoin d'une séance de rokya.Ta réaction montre bien que tu as besoin.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/10/2013 20:34:42    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant

As salâm ‘alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh,

Je peux taper "Roqya" sur Youtube, mon frère j'en verrai de toutes les couleurs. La véritable guérison, c'est le Coran et que ce soit pour le plus petit des mal être jusqu'au plus grand.
Que le Coran soit un remède, cela ne fait point de doute en vertu de Sa Parole — Exalté soit-Il — : « Nous révélons dans le Coran une guérison et une miséricorde pour les croyants. » [1] et Sa Parole : « Dis, ô gens, une morale vous est parvenue de votre Seigneur ainsi qu’une guérison pour les cœurs. » De nombreux savants pensent que la guérison mentionnée dans ces versets concernent à la fois les maladies mentales, spirituelles, physiques et corporelles, car rien ne s’y oppose.

Puis il y a les dou'a mon frère:

Citation:
« yâ muqalliba-l-qulûbi thabbit qalbî 'alâ dînika – Ô [Toi] qui détourne les cœurs, raffermis (stabilise, renforce) mon cœur sur ta Religion.»  

par At-Tirmidhî – que la miséricorde d'Allâh soit sur lui -.

Une autre en cas de tristesse et difficulté : 

Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.
  Allah me suffit, Il est mon meilleur garant.

et aussi : 

Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً  

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan.et aussi:

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "   

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي   Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.       "Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."   اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال   
Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.   

Imprimes cela et récite ces dou'a à chaque fin de prière. Multiplie la lecture du Saint Coran fais du dhikr, fréquentes les mosquées, soit un maximum dans le dine et moi je sais que tu en es capable. Nous sommes là pour te soutenir inchâ Allah 

Il y a aussi les 3 sourates protectrices, les 3 dernières du Saint Coran:

Il y a les ablutions avant de dormir qui te protègent également:
" Satan est fait de feu, l'eau éteint le feu".

Le repentir:

Citation:

Quand Iblis dit à Allah –ce qui peut être traduit comme : “Par Ta Puissance et Ta Majesté, je ne cesserai de séduire les fils d’Adam” Allah Exalté soit-Il répondit –ce qui peut être traduit comme : “ Par Ma Puissance et Ma Majesté, je ne cesserai de les pardonner tant qu’ils me demandent le pardon”.  

La prière:

Citation:

Le Prophète  
 dit : “Si le fils d’Adam accomplit la prière de l’aube “Al Fajr” et se prosterne, satan se dit : “Malheur à toi, le fils d’Adam fut ordonné de se prosterner, il s’est prosterné, et le paradis lui fut donc accordé… Et je fus commandé de me prosterner, je désobéis, c’est donc l’enfer que j’aurais.” 

Et enfin le dhikr => 33 fois "Soubhanâ Allâh", 33 fois "Al Hamdoulilâh", 33 fois "Allâhu Akbar" et à la fin "La ilaha illa Allâh".

En espérant t'avoir aidé :)
Fraternellement,

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/10/2013 21:35:48    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant

oui   je vais essayé d'avancer petit a petit dans le dine Incha'Allâh

oui il ya de tout et nimporte quoi sur youtube, mais en faite ces hier soir, j'ai écouté une roqia avec juste al fatiha et je me suis senti tres mal jai pas tenu plus de 10 segonde (transiration,peur de mevanouir,pleur) franchement j'ai pas compris jammais j'ai eu sa dans ma vie,, mais aujourd'hui j'ai écouté du coran et sava j'ai rien du tou jpeu meme écouté 1 h sans souci des fois je sens juste je suis un peu tendu ,et j'ai une pointe dans le coeur ,fin jai le coeur sérré un peu mais sa ses meme quand jécoute pas de coran ,en ce momen meme je sent j'ai une douleur au niveau du coeur fin sa fait pas tres mal mais ses bizare ,mais apres ses pas tout le temps non plus hamdouliLâh

je crois hier j'été vraiment choquer ses pour sa j'ai du poster ce message ,sa ma fait filper jpense sur le coup,, aujhourd'ui sava mieu hamdulilâh a part que jme pose des question sur se qui ses passer hier

et puis j'ai fais des reves tres tres bizare ces dernier jours (je sais que les reves ses toujours bizare mais la jsui choqué quand jme reveille le matin)

sava mieux hamdulilâh apres tfacon si vraiment j'ai quelque chose je finirai par le savoir
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/10/2013 01:49:22    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salaam
Bon, au début je voulais te calmer maintenant je rois que c'est sérieux alors pas de panique on se calme et on ne refait plus de rokya télé ou cd.9a ne sa fait pas comme ça et puis ça calme ça ne guérie pas.

Si tu peux nous dire de quoi sagissait-il dans tes rêves ? Bien que ta réaction à la rokya est largement suffisante pour savoir que tu as quelques chose mais on se calme.

Tout d'abord, ne t'efforces pas de lire le coran en grande quantité,juste un peu et à répétition si tu veux voilà un calmant avant de revenir sur ce poste.

Dans un verre d'eau tu liras 7 fois aprés bismi allahi arrahmani arrahim"ala bithikri allahi tatma'innou l'kouloub "ألا بذكر الله تطمئن القلوب "
et tu prendras ce verre à jeun le matin et tu referas cela durant 3 jours, ok?

On se reverra sur ce poste incha Allah.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/10/2013 10:32:56    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant

As salâm ‘alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh, 

Personnellement, je ressens un peu la même chose que le frère, une douleur au coeur, nausées, transpiration, tremblements. Mais je pense personnellement que c'est dû au stress wa Allâhou a3lem. Cela m'arrive souvent également.
La soeur Isyami doit s'y connaitre bien mieux étant donné le nombre d'interventions de sa part Mashâ Allâh.
Fraternellement.

Wa salâm ‘alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/10/2013 11:59:02    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant

merci pour ton conseille ma chere soeur isyami
 pourait tu me traduire l'invocation en francais ? (juste pour comprendre le sens)

pour ce qui es de mes reve,, je me rapelle pas tres bien mais avant hier j'ai révé que s'été la fin des temps et que y'avai le faux messie et que je l'avai demasqué et apres y'avais des gens i courrait partout et des annimaux qui s'enfuyait puis moi je repété la chahadah j'avais peur de mourir je crois puis je crois que je me suis a moitié réveillé en prononcant la chahada  (ces se que je me rappelle apres ses tres flou)

et hier j'ai révé que y'avai une ile  et en regardant sur un ordinateur je voyai lile en mode sattelite et y'avait l'oeil des  "illuminati " dessus puis jétais en bateau autour de l'ile

( apres je te  precise que ces juste les flash qui me revienne de ce que j'ai révé et ces tout ce que je me rappelle)

y'a pas longtemps j'ai lu des hadith sur la fin des temps donc sa doit etre pour sa..^^

Sinon a ton avis ses pas bizare le fait que quand j'ai écouter cette roqya juste 10 segonde j'ai pas pu supporter et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, et puis plus tard en réecoutant la meme roqya,j'ai pu la réecouter 5 fois d'affiller sans que sa me fasse rien du tout.. et que la hier soir j'ai écouter al baqara et sa ma appaisé normal quoi

ces sa qui me fait douter de moi sur le fait de savoir si j'ai quelque chose ou pas.. (si j'avais pas eu se malaise de 10 segonde je serai casiment sur de rien avoir jpense )

sinon je vais suivre tes conseilles Incha'Allâh

Que Dieu nous preserve amine
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/10/2013 12:11:43    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
Si jammais tu avais quelque chose mareligion10 alors que Allah te guerrisse et te facilite cette épreuve  amine
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/10/2013 15:17:50    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salaam
mareligion10 a écrit:

La soeur Isyami doit s'y connaitre bien mieux étant donné le nombre d'interventions de sa part Mashâ Allâh.
Fraternellement.

C'est une touuute petite expérience Embarassed et si je peux aider je n'hésite pas.
Mais il faut savoir que la rokya via le net est trés difficile mais on essayes car parfois ça réussi.

Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
ukhty (17/10/13)
raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/10/2013 20:25:25    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salaam

escuse moi de te deranger isyami mais pourrait tu m'expliquer la traduction en francais de l'invocation a dire 7 fois dans un verre d'eau ?

et pourrai tu me dire donner  tes sources Incha'Allâh et pourquoi le dire 7 fois ? (si tu sais )

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/10/2013 22:25:26    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Tu ne me déranges pas akhi et c'est à moi de faire des excuses car je n'arrive pas à rester un moment devant mon pc sans être appelée pour faire quelque chose,c'est l'aid quoi. Embarassed

Pour la traduction, c'est un verset coranique qui dit "ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah'. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs ?" sourat raad n°28.

Pour mes sources : le coran;le hadith et la médecine par les plantes et bien sure les expériences des gens de mon entourage.

Le chiffre 7 ou 3, tu peux chercher sur le net les miracles du chiffre 7 tu seras étonné c'est pourquoi il est trés utilisé dans la rokya , dans la plupart des cas.

raphael94
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/10/2013 23:52:14    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum Répondre en citant
salaam
a ok je te remerci alors pour linfo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 10:54:03    Sujet du message: ROQYA POUVEZ VOUS ME CONSEILLER barakalofikoum

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim