Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ajout d'une ayat dans le tashahoûd. Validité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/10/2013 17:28:14    Sujet du message: Ajout d'une ayat dans le tashahoûd. Validité ? Répondre en citant
salam alaycoum

j'ai reciter une ayat de la fatiha involontairement par oublie dans mon tachaoud je me suis rendu compte de mon erreur dans la priere et j'ai continuer en recitant le tachaoud et en faisant soujoud al baadi a la suite de cela est ce que ma salat est valide ou est elle annuler

Edité par mareligion10: Pense à mettre un titre plus explicite mon frère. Baraak Allâhou Fik.
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2013 17:28:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/10/2013 18:13:37    Sujet du message: Ajout d'une ayat dans le tashahoûd. Validité ? Répondre en citant

As salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh mon frère,

Ta prière reste valide malgré que tu aies fait le soujoud al ba'di car c'est un acte extérieure à la prière. Wa Allâhou a3lem.
Fraternellement.

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
OukhtFiAllah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/10/2013 18:28:46    Sujet du message: Ajout d'une ayat dans le tashahoûd. Validité ? Répondre en citant
As Salamû Alaykoum ,

Soubhan Allah cela m'est déjà arrivé j'ai eu peur que ma salât ne soit pas valide alors j'ai recommencé du début aprés les salutations...

Allah est le plus savant comme dit la soeur...

Mais après m'être renseigné je suis tombé sur un site ma shâ Allah que je te conseil Akhi bihi dni LLAH 3aza wa jel qu'il répondra à tes interrogations,

Edité par mareligion10: Hors charte. J'ai préféré enlever le site étant donné les erreurs sur la correction, il faut éviter d'induire les frères en erreur. 

salaam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 15:10:05    Sujet du message: Ajout d'une ayat dans le tashahoûd. Validité ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim