Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil.

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fk
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 12/10/2013 14:07:54    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
 mes frères et soeurs , voilà je voudari vous faire une suggestion concernant le forum , que pensez vous de rajouter une rubrique (nouveau , news , autre pour le nom) a coté des rubriques "accueil " "librairie" " charte" " membres " " groupes" "profil" " messageries" " déconnexion"  " nouveauté" (par exemple )

se serai pour nous pour plus rapide de voir les nouveaux post , sujets , sans passer par les fonctions que vous connaissez habituellement , sur certains forum que je fréquente cette fonction est en place et je la trouve très utile , voilà qu'en pensez vous ?? 

Edité par mareligion10: J'ai édité ton titre en un titre plus explicite. Tâche à préciser tes titres Baraak Allâhu Fik ! :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Barak Allahou fik , Jazzak Allahou kheiran
Following members like this message:
Rashid (26/10/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/10/2013 14:07:54    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 12/10/2013 21:08:33    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
Wa 3laykoum salâm
Les boutons qu'il y a sont c'est déjà assez.
Mais pour ton idée,je crois que cela existe avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" c'est déjà bien,tu ne crois pas ?....mais il faudra que tu sois connecté.Et toujours comme ça dans tout les forums.
 En fin c'est juste un avis
. Very Happy
Back to top
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

PostPosted: 13/10/2013 08:25:19    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
As Salaam Aleykoum ,

Frère Fk il y a déjà cette fonction , ça revient au même au final ... Peut être que tu ne l'a pas aperçue :) Allahu A3lem .

Wa Salaam
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Back to top
fk
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 13/10/2013 14:00:38    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
merci de vos réponses mes soeurs , bien sur je sais qu'il y a cette fonction , je sais comment fonctionnent les forums , le fait d'avoir cette fonction nous permet de voir tout les nouveaux messages depuis notre dernière connexion , ( comme celle deja en place vous me direz) mais là c'est plus direct et a chaque fois on reclique dessus on tombe sur les nouveaux messages , par ex : là j'ai répondu en validant ma reponse , faudra que je fasse accueil puis voir mes nouveaux messages  alors qu'avec cette nouvelle fonction une fois repondu tu cliques direct sur nouveaux et hop t'as tes nouveaux messsages  rire  bon je sais pas si je suis clair , j'espère ne pas vous avoir donné mal à la tete  rire  c'était une suggestion  Mr. Green   rire
Back to top
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

PostPosted: 14/10/2013 00:48:33    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
salaam

Oui comme sur les forums d'Aslama !
C'est une bonne idée !! trés content

Faudrait maintenant demander à l'administrateur en lui envoyant un MP ou en posant la question ici :
http://www.forumuslim.com/f17-Suggestions-Problemes.htm

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Back to top
isyami
Soeur
Soeur

PostPosted: 14/10/2013 18:23:15    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
salaam
Bon,alors ajoutant un autre bouton pourquoi pas.Essayes comme a dit notre soeur invitéo et on verra.
Bon courage : bien :

Back to top
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 15/10/2013 10:47:36    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote

As salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh,

Je déplace le post dans Suggestions/Problèmes. Si l'administrateur ne voit pas ce post, je le contacterai dans la partie privée inchâ Allâh. Je suis POUR l'idée bien évidemment trés content.
Fraternellement.

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Back to top
Visit poster’s website
fk
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 15/10/2013 11:12:01    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil. Reply with quote
merci ma soeur  Incha'Allâh
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 25/04/2019 09:33:14    Post subject: Suggestion: Ajouter un bouton dans la barre d'accueil.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Communautée -> Suggestions/Problémes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim