Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche jilbab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 07/10/2013 18:56:38    Sujet du message: Recherche jilbab Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Tout d'abord, je vais me présenter pour que vous compreniez mon faible budget ^^'
Je m'appelle Mélani (j'ai pris Asmaa comme prénom de reconvertie), j'ai 15 ans (je suis reconvertie al hamdûlillah).
Donc déjà, mes parents ne sont pas au courant, et ayant un père qui est au paroxysme du racisme, je ne peux pas leur demander ! Depuis peu, je loge dans un appartement éducatif en semaine (http://blog.ove.asso.fr/dispositif_surdite/appartement_educatif/).  Et malheureusement on m'interdit de pratiquer (j'ai contacté le CCIF mais pas de réponse pour l'instant), mais je peux enfin mettre le voile hamdûlillah, donc je le mets depuis presque 1 mois maintenant. Par contre, vu que je n'ai pas beaucoup de jupes (seulement deux) je mets souvent des pantalons, ce qui me gêne énormément, car ce n'est pas une tenue correcte, j'ai honte..
Alors je souhaiterais acheter un jilbab inshâ Allah pour maximum 10e.. Je suis consciente que les jilbabs coûtent aux alentours de 25€ mais je ne peux vraiment pas monter jusque là, je n'ai pas autant d'argent de poche...

Je n'ai aucun jilbab et je n'ai qu'un voile noir une pièce. Donc je recherche des soeurs qui vendent des jilbabs à moins de 10€ (graaand maximum 15€..), sarouel ou jupe, peu importe, tant que c'est ample et que ça entre dans les conditions autorisées du voile, ça me va (donc pas de couleur flashy non plus lol). Et si possible, je cherche aussi quelques voiles (un autre suffira insha Allah), de préférence une pièce (je ne sais pas attacher, je n'ai pas d'épingles lol et puis c'est plus pratique pour enlever le voile et le remettre pour le lycée), mais en don fissabillah, j'aimerais garder mon argent pour un jilbab..
Si vous connaissez des soeurs, n'hésitez pas à m'en faire part !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2013 18:56:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/10/2013 21:16:57    Sujet du message: Recherche jilbab Répondre en citant
salaam
Tu peux commencer par ce que tu as :
une jupe longue et un peu large.

une chemise à manches longues et un peu large et qui tombe sur les hanches
 un foulard un peu grand qui n'a besoin que d'une épingle.
     en attendant que tu ais l'argent nécessaire pour un hijab bien fait.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
At-Turab
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/10/2013 22:14:58    Sujet du message: Recherche jilbab Répondre en citant

Tu es de la region parisienne (ou proche) ma soeur ?

Si oui contactes moi par mail :)

::fleur::
Asmaa ~
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/10/2013 12:13:29    Sujet du message: Recherche jilbab Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Tu peux commencer par ce que tu as :
une jupe longue et un peu large.

une chemise à manches longues et un peu large et qui tombe sur les hanches
 un foulard un peu grand qui n'a besoin que d'une épingle.
     en attendant que tu ais l'argent nécessaire pour un hijab bien fait.

C'est ce que je fais ne t'en fais pas, le problème c'est les jupes, je n'en ai que deux, et je ne peux pas en mettre deux éternellement.. ^^'

At-Turab a écrit:

Tu es de la region parisienne (ou proche) ma soeur ?

Si oui contactes moi par mail :)

::fleur::

Non je suis de Lyon, dommage !

J'ai posté une annonce sur Entremuslims.fr et beauuuucoup de soeurs m'ont répondu, même des frères qui me proposaient de m'acheter un jilbab et de me l'envoyer ! El hamdûlillah notre oumma est la meilleure ma sha Allah

Le Prophète (Aleyhi Salat Wa Salam) a dit :
« Lorsque Allah aime quelqu'un,Il le soumet aux épreuves non pas pour le rendre malheureux, mais pour le purifier et le rapprocher de Lui. »
[ Rapporté Par At Tirmidhi et Ibn Majah ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:13:01    Sujet du message: Recherche jilbab
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim