Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Un Djin qui passe ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 01/10/2013 22:10:35    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ... Veuillez m'en excuser à l'avance si ce n'est pas celle ci .

J'aimerais un renseignement concernant le faite d'être dans la lune  ... Une fois j'en parlais et quelqu'un m'a dis que ça voulais dire qu'un djinn passait en nous ou quelque chose comme ça  StaghfAllah , je ne me rappel plus trop de ce qu'on m'a dit et je ne voudrais pas inventer ... Si  quelqu'un s'y connait en science occulte  je vous écoute !  Y'a t'il des hadiths ou des dits  scientifiques par rapport a ça ?

Barak Allâh'ou Fikoum 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2013 22:10:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/10/2013 23:41:28    Sujet du message: Re: Un Djin qui passe ? Répondre en citant
Adoratrice a écrit:
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique ... Veuillez m'en excuser à l'avance si ce n'est pas celle ci .

J'aimerais un renseignement concernant le faite d'être dans la lune  ... Une fois j'en parlais et quelqu'un m'a dis que ça voulais dire qu'un djinn passait en nous ou quelque chose comme ça  StaghfAllah , je ne me rappel plus trop de ce qu'on m'a dit et je ne voudrais pas inventer ... Si  quelqu'un s'y connait en science occulte  je vous écoute !  Y'a t'il des hadiths ou des dits  scientifiques par rapport a ça ?

Barak Allâh'ou Fikoum 

Wa 3laykoum salâm
wa fiki baraka allah 
non c est certainement juste des superstions tant qu il n y a pas de hadith ou un verset du coran qui le prouve tu peux pas croire a ce genre de chose.
on a pas la possibilite de voir les djiins donc comment on pourra savoir qu ils sont passe....
t est dans la bonne rubrique
salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/10/2013 10:52:57    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
:assalam!

Il me semble que ta réponse est hors sujet akhy Khalil, Allâhou 3rlêm. Pour répondre à la question, non il a pas de hadiths à ce sujet il me semble avoir entendu que la paresse était un symptôme mais c'est très rare que les djinns interviennent dans notre vie donc faut oublier ... Scientifiquement parlant c'est que tu manque de sommeil lol ^^ ou alors que tu es stressé ... Le stress amène à penser longuement à des choses probablement impossible voir inutile à ta vie et quand tu le remarque tu reviens à toi. (tu sors de la lune si tu préfère ^^)

C'est une question de concentration et d'amour envers la connaissance qu'on écoute. Si t'est face à un prof en carton qui te raconte le syndicalisme en Allemagne, tu vas vite partir dans la lune tellement le sujet est ennuyant et que le prof n'y met pas son coeur ...

Allâhou 3rlêm,
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 02/10/2013 11:25:41    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
 Salam Aleykoum akhi ,

Merci pour vos réponses ça faisait un moment que je me posais la question , parce que j'ai l'impression d'être souvent "déconnectée " 
 Bon bah un peu plus de sommeil alors !!

Au plaisir de vous relire inchAllâh
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/10/2013 13:41:28    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
:assalam!
On appelle ca une absence, c'est reconnu médicalement, ce n'est pas un problème et ca diminue avec l'âge...
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/10/2013 00:20:50    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
ah enfaite j ai pas fais attention a ca 
j etais dans la lune alors j ai mal compris le message.
salam alaykoum
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/10/2013 01:02:30    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
fidele a écrit:
Wa 3laykoum salâm ah enfaite j ai pas fais attention a ca 
salam alaykoum

aleykoum salam

ça arrive à tout le monde akhi :)

baraka Allah fik pour ta participation
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/10/2013 01:28:26    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant
Sâhib a écrit:
fidele a écrit:
Wa 3laykoum salâm ah enfaite j ai pas fais attention a ca 
salam alaykoum

aleykoum salam

ça arrive à tout le monde akhi :)

baraka Allah fik pour ta participation

wa fik baraka Allah
salaam
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/10/2013 14:17:28    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ? Répondre en citant

As salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh,

Mes conseils seraient de te détendre un peu, si tu es souvent déconnectée, cela peut être dû au fait que tu penses à beaucoup de choses à la fois. Aies confiance en Allâh 'azzawajel, ce que tu as n'est rien de grave. Cela peut arriver.

Je verrouille le sujet inchâ Allâh.
Fraternellement.

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 01:31:56    Sujet du message: [Résolu] Un Djin qui passe ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim