Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Prière en groupe - Lent dans ma récitation. Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgman57
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 29/09/2013 17:29:13    Sujet du message: Prière en groupe - Lent dans ma récitation. Que faire ? Répondre en citant
Salam alikoum la oumma, j'espere que vous allez bien. J'aimerai savoir votre avis sur un point qui me gène .

Lorsque je prie seul,je  suis plutôt lent dans ma lecture et lorsque j'evoque Allah dans mes inclinaisons et mes soujouds, j'essaye de mediter sur ce que je dis car la langue arabe n'est pas naturel chez moi.

Mais quand je suis à la mosquée, je suis quasiment obligé de réciter sans vraiment méditer sur ce que je dis, car les imams vont très vite dans leur salats donc je suis souvent "pris de vitesse" quand je recite, que se soit debout ou assis pour les deux tajjahoud, je prend pas trop le temps de mediter.

Sa vous arrive aussi?  Jazakoullah ou kheir
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2013 17:29:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/09/2013 17:56:07    Sujet du message: Prière en groupe - Lent dans ma récitation. Que faire ? Répondre en citant

As salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh,

C'est normal disons, quand tu es chez toi, psychologiquement tu sais que tu as le temps alors que dans la mosquée tu as un certain rythme. Juste que si tu n'es pas le seul à trouver qu'il va vite, vous pouvez le lui dire. Il doit aller ni trop vite ni trop lentement.
Pour méditer, fais du dhikr après tes prières par la suite.

Fraternellement.

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 07:15:28    Sujet du message: Prière en groupe - Lent dans ma récitation. Que faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim