Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] oeil qui tremble

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ndeyeamy
Nouveau **

MessagePosté le: 24/09/2013 11:50:41    Sujet du message: [Résolu] oeil qui tremble Répondre en citant
Bonjour à tous mes frères et soeurs. Je suis nouvelle dans ce forum et aimerais partager mes idées avec vous et je compte bien sûr bénéficier de vos conseils, avoir vos points de vue sur certains sujets. Je me lance.
Là ça fait pas mal de temps que j'ai l'oeil qui tremble. J'entends souvent dire que si c'est le gauche c'est signe qu'on va pleurer ou être triste, frustrée, déçue. et si le droit bah ce sera tout à fait le contraire. Il se trouve que pour ma part c'est l'oeil gauche et ça m'embête et je ne voudrais pas y prêter attention mais c'est plus fort. donc je me suis tellement mise en tête qu'à chaque fois ça tremble je vais pleurer du coup c'est toujours le cas Sad. Le fait que je ne veux plus y penser et je me dis que c'est pas bien aussi par rapport à la religion car quoiqu'il arrive on doit s'en remettre à Allah. Vos avis, sûrement, me feront du bien. Assalamou Aleykoum wa RahmatouLLAH wa Barakatouh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deen or die!
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2013 11:50:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
musulmane93800
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/09/2013 12:43:59    Sujet du message: [Résolu] oeil qui tremble Répondre en citant
 salam alaykoum ma sœur 

j'ai eu le meme probleme que toi et c'est du à un manque de magnésium

je te conseille de consulter un medecin incha allah  mais rassure toi c'est rien de grave

salam alaykoum
salam alaykoum

nouvelle sur le forum
ndeyeamy
Nouveau **

MessagePosté le: 24/09/2013 15:57:09    Sujet du message: [Résolu] oeil qui tremble Répondre en citant
Ah! Merci d'avoir bien voulu me faire part de ton point de vue. Je suis soulagée dans ce cas. J'en parlerai à mon mèdecin inshAllah. BarakALLAH Fiq ma soeur.
Deen or die!
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/09/2013 19:05:20    Sujet du message: Re: oeil qui tremble Répondre en citant
ndeyeamy a écrit:
Bonjour à tous mes frères et soeurs. Je suis nouvelle dans ce forum et aimerais partager mes idées avec vous et je compte bien sûr bénéficier de vos conseils, avoir vos points de vue sur certains sujets. Je me lance.
Là ça fait pas mal de temps que j'ai l'oeil qui tremble. J'entends souvent dire que si c'est le gauche c'est signe qu'on va pleurer ou être triste, frustrée, déçue. et si le droit bah ce sera tout à fait le contraire. Il se trouve que pour ma part c'est l'oeil gauche et ça m'embête et je ne voudrais pas y prêter attention mais c'est plus fort. donc je me suis tellement mise en tête qu'à chaque fois ça tremble je vais pleurer du coup c'est toujours le cas Sad . Le fait que je ne veux plus y penser et je me dis que c'est pas bien aussi par rapport à la religion car quoiqu'il arrive on doit s'en remettre à Allah. Vos avis, sûrement, me feront du bien. Assalamou Aleykoum wa RahmatouLLAH wa Barakatouh.

As salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh chère soeur,

Les superstitions, les portes-bonheur et les portes-malheur n'existent pas en Islam. Si tu te bases sur ces propos, certes tu peux avoir mal, il ne faut pas ma chérie :).
Je ne suis pas médecin mais je te conseille d'aller consulter inchâ Allâh.
Qu'Allâh 'azzawajel te facilite Amine.
Fraternellement.

Wa salâm 'alaykum wa rahmâtu Allâhi wa barakâtuh.
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 24/09/2013 20:51:33    Sujet du message: [Résolu] oeil qui tremble Répondre en citant
:assalam!

Lol ^^, je confirme rien de grave .. c'est aussi du à la fatigue et aux nuits blanches mais aussi au stress ...
Tu prends une bonne décision.

Wa'Allâhou 3rlêm,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 10:54:04    Sujet du message: [Résolu] oeil qui tremble

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim