Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

As-Salam 'Aleïkoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narjis ❤
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/09/2013 16:51:40    Sujet du message: As-Salam 'Aleïkoum Répondre en citant

As-Salam 'Aleïkoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh, mes soeurs et frères ! <3 

Je suis une jeune soeur de 15 ans qui, Al Hamdu li Llah, a la chance et l'honneur de porter le voile. De ce fait, j'étudie par correspondance et suis actuellement en première ES, Al Hamdu li Llah :)

Peut-être que je pourrais me distinguer du reste des membres du forum, étant donné que je suis musulmane chiite (j'espère ne pas avoir jeter un froid ^^), Al Hamdu li Llah. Je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour créer une quelconque discorde ou pour vous guider vers je ne sais quoi, car cela n'est pas de mon ressort : chacun s'en remet à Allah Ta'ala, afin d'être guider et préserver sur le Droit chemin. 

Si je me suis inscrite, c'est tout d'abord pour évoluer dans ma religion. Non pas que je suis en plein doute et que je cherche la vérité vraie, parce qu'Al Hamdu li Llah, je l'ai trouvé, mais parce qu'au fur et à mesure que le temps passe, les liens qui sont censés unir les différentes branches de l'Islam (surtout en ces temps difficiles...) se sont brisés. Prenant comme justification nos quelques différences, nous nous faisons peu à peu la guerre...