Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslimaa.m
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/09/2013 21:30:38    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
salâm alaykoum

Salam à tout le monde. Cela fait un bon moment que je suis inscrite ici et je n'ai pas posté depuis environ 2 ans. 
Je viens à vous car j'ai besoin de me confier et je n'ose pas le faire avec des personnes de mon entourage, je préfère tout d'abord le faire "virtuellement".

Ma famille est musulmane pratiquante mais mon père ne nous a jamais forcé à quoi que ce soit, la prière, le voile, c'était quand nous nous sentions prêts. Nous n'avions pas de darss de la part de mon père qui était souvent en déplacement et ma mère faisait la prière mais n'était pas voilée (elle l'est aujourd'hui).
Bref, tout ça pour dire que jusqu'à l'âge de 14 ans je ne faisais pas la prière. Je me suis ensuite intéressée à l'islam vers l'age de 15 ans, j'étais fière de commencer la prière et j'avais soif d'apprendre. J'ai lu énormément de choses et ma foi ne faisait qu'augmenter de jour en jour. Est venue mon envie de porter le voile, et j'ai franchis le pas à l'âge de 17 ans au bled pendant le ramadan. J'étais heureuse de sortir vêtue comme cela, convaincue et fière.

Lorsque je suis revenue en France, j'ai continué à le porter, et encore aujourd'hui (j'ai 19 ans). Depuis environ un an ma foi baisse (malgré de nombreux efforts) et mon hijab devient petit à petit une frustration. J'ai l'impression que depuis que je porte le voile, je me suis éloignée des gens, j'ai l'impression que ce voile a mis une barrière entre moi et les autres. Je n'ai jamais fréquenté de garçon el hamdulilah et je viens à un âge où j'aimerais me marier, fonder une famille mais encore une fois je vois le hijab comme un "obstacle". Cela me rend malheureuse, j'en pleure tous les jours, je me dis pourquoi pas moi? et cela me détourne de mes études, j'ai toujours ce mal de coeur au fond de moi. J'ai l'impression que je me suis précipitée, j'étais jeune, je me dis parfois que si je devais retourner 2 ans en arrière, j'aurais attendu.

J'aimerais être comme les autres, être acceptée comme je suis. J'ai l'impression que je ne suis plus cette fille "pieuse" que j'étais il y a 2 ans, c'est comme si j'étais hypocrite avec ce voile. Je ne fais rien de haram et je continue ma prière mais mon envie de porter le voile diminue de jour en jour. Je sais que c'est sheytan qui wasswass mais j'ai l'impression qu'il m'a eu. Je pense de plus en plus à le retirer et le remettre quand je serais mariée. Mes grandes soeurs ne portent pas le voile, se coiffent et se vêtissent toujours bien et j'ai envie d'être comme elles. De plus je me maquille, j'ai toujours été coquette, je me dis que cela ne sert à rien de porter le hijab si je n'en ai plus envie, si je le vois comme une contrainte. Je me dis que si je l'enlève, je mettrais toujours des vêtements amples et longs, c'est bête mais je n'ai plus l'envie de couvrir mes cheveux. Je ne comprends plus pourquoi je dois le faire. 
J'ai peur d'Allah, de lui désobéïr mais je ne suis plus convaincue comme je l'étais il y a 2 ans. AstaghfiruAllah.
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça, j'avais juste besoin de le dire. 
Pourquoi est ce que je ne suis plus comme avant? Ne me jugez pas akhawattes. BarakAllahu fikum
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2013 21:30:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oum Kenza
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/09/2013 22:23:25    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je voudrais te dire qu'il ne faut pas penser que le voile est un obstacle dans la quête de ton âme sœur ou autre autrement cela sera de plus en plus dur; dit toi que DIEU te voit et c'est son amour qui compte avant tout fait tout pour lui plaire!

Je ne porter pas le voile avant ( même si j'en mourrais d'envie mais je n'oser pas trop habituer à être sans voile) et cela fait 5 mois que je le porte en faite depuis que je me suis marié car mon mari y tenais j'ai franchi le pas, au fond de moi je regrette de ne pas l'avoir mis avant! et des fois je me sens comme toi j'ai l'impression que c'est un obstacle surtout pour le travail j'ai jamais oser me présenter à un entretient avec peur d'être discriminer! Et je regrette, je pense qu'il faut être fière! et ne pas faire de ton voile un obstacle autrement il en sera un car cette pensée là te freinera! tu peux être coquette tout en portant le voile. mais la n'es pas le but du voile.

Je te conseille de ne pas l'enlever si tu veux rencontrer quelqu'un de bien qui a les mêmes idées que toi au niveau religieux. En l'enlevant tu risque d'attirer des hommes qui te feront du mal, ils seront attirés que par ton aspect extérieur jouerons avec toi et te jetterons comme si tu n'étais rien! le voile te protège et te préserve pour ton âme sœur qui t'aimera pour ce que tu es! 

N'écoute pas Satan rapproche toi de DIEU dans tes prières, écoute des conférences va à la mosquée le vendredi ! Tu te sentira mieux INCHALLAH surtout ne jamais désespéré et sois patiente tu es encore jeune!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/09/2013 22:54:49    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
salam alaycoum

ma soeur sincerement garde ton hijab ne tombe pas dans le piege du shaytan qui te dit si tu porte le hijab tu trouvera pas de mari

sache un truk si le monde entier t'aider a trouver un mari et qu'ALLAH(soubhanahou wa ta^ala)  ne veut t'aura beau faire se que tu veut t'aura pas de mari

de meme si le monde entier faisait tout pour que tu ne te mari pas et qu'ALLAH (soubhanahou wa ta^ala)  veut il auront beau faire se qu'il veulent tu te mariera

fait des dou'a patiente et endure lis l'histoire du prophete ayoub (alayhi salam) au sujet de la patience et aussi sur la patience du prophete mohamed  Salla Allâhou^Alayhi wa Salam in sha ALLAH sa t'aidera

si tu a un frere parle en avec lui sinon parle avec ton pere ou ta mere ou meme a un imam in sha ALLAH ou a des soeur a la mosquée qui peut etre on des freres a marier

ma soeur ses mon point de vue et dit moi si je me trompe j'ai plus l'impression que shaytan (maudit soit t'il)se joue de toi car tu a une deprime amoureuse et qu'il te dit regarde t'est soeur elle porte pas le hijab et elle trouveront un mari et pas toi

ne tombe pas dans le piege et patiente je te jure ma soeur les femme les plus belle sont celle en hijab car quand elle sorte ses pas pour plaire au hommes mes pour plaire a ALLAH (soubhanahou wa ta^ala)

et je vais finir avec cet phrase ma soeur sache le plus important

"Je ne me soucie pas si je me réveille en état de suffisance ou de privation, de joie ou de malheur, tant que je me suis réveillé Musulman." ['[i]Omar ibn Al[/i]-Khattab]

et qu'ALLAH (soubhanahou wa ta^ala) me pardonne car je te parle sans aucune science en esperant t'avoir aider et si je me suis tromper je vous demande pardon a tous surtout que les freres et soeur me corige et ALLAH A3LEM dans tous ce que j'ai dit

et si tu a besoin de parler ma soeur y'a plein de soeur dans se forum qui t'accueilleront les bras ouvert in sha ALLAH
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/09/2013 20:53:28    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
:assalam!
Le voile ne se met pas dans l'intérêt de ... (d'un bien éphémère). Il se met dans le but de satisfaire Allah 'azzawajel, but prescrit dans ce monde ici-bas. Tu sais le mariage est une bien grande excuse, maintenant cela reste le choix des soeurs, mais le mari ne doit pas être la motivation de votre choix mais seulement une aide psychologique, je parle du cas où vous décidez de le mettre après le mariage. Je ne suis pas là pour juger le choix de chacun, Seul Allah 'azzawajel jugera nos actions.

Ce qui est censé nous motiver c'est la récompense cachée derrière et surtout le "pourquoi". C'est humain, un Homme aime savoir pourquoi est ce qu'il commet telle action. Et quand Allah 'azzawajel nous prescrit une interdiction et une recommandation, et bien il y a toujours le bénéfice. Le bénéfice n'est peut-être pas matériel mais sensoriel. Tu dois le sentir avant même (peut-être) le toucher. Je te donne un exemple, le bonheur se sent mais ce n'est pas un bien matériel.

Je ne vais pas te parler de mari personnellement, mais ce que je sais, c'est qu'un homme musulman n'a pas le coup de foudre en voyant une chevelure, penser ainsi n'est pas logique. Tu vois toutes les coiffures et que sais-je, ce n'est que pour embellir de manière excessive si je puis me permettre. Allah 'azzawajel n'a jamais interdit à une femme de s'embellir mais il faut connaître alors la définition du mot "embellir". S'embellir n'est pas mettre une tonne de Dior pour sortir, ce n'est pas non plus se transformer en barbie. Et tu connais le reste. Tu sais la véritable beauté c'est le naturel, Allah 'azzawajel nous a donné un corps, nous les femmes, ce corps est beau. Il ('azzawajel) a même dit que le corps d'une femme est bien plus qu'un corps. Nous devons en prendre soin, je suis d'accord, mais tout en restant naturelle. Tu n'as pas à plaire dehors de cette manière, c'est attirer le regard du Sheytan.

Si tu cherches à te marier, soit tu demandes conseils à des soeurs, si elles connaissent quelqu'un pour toi, soit tu demandes tout simplement à Allah 'azzawajel en faisant la prière de consultation ma soeur. Et il n'y a pas meilleur Soutien.

Ton voile ne représente pas un simple morceau de tissu, il a une valeur à laquelle nous ne pensons pas souvent, cela protège la dignité de la femme et tu obéis à Allah 'azzawajel. Un homme pieux cherchera d'abord la religion et le bon comportement d'une femme, le vestimentaire conforme aux principes islamiques. Les cheveux et compagnie sont classés très loin crois-moi.

J'ai créé un post afin de vous montrer justement, les innombrables bienfaits d'un voile Mashâ Allah:
http://muslim.xooit.com/t29442-Pourquoi-devrais-je-porter-le-voile.htm

Le reste ma belle n'est que tentation et si tu veux savoir, si tu dis que le Diable t'a vaincu et bien cela est impossible car il embêtera le croyant jusqu'à son dernier souffle d'où l'importance de se réfugier auprès d'Allah 'azzawajel en priant, invoquant.
L'important est de faire preuve de pudeur, baisser le regard, je sais que c'est difficile mais pense aux bienfaits, ne cherche pas le mal dans les recommandations bien que ce "mal" n'est qu'allusion.

Portes-le avec ton coeur mais avec ta raison aussi car suivre son coeur veut parfois dire suivre ses passions, suis plutôt ta raison. L'Islam n'est pas une religion excessive mais une religion où tu dois apprendre à chercher le juste milieu inchâ Allah.

Je le porte depuis très jeune, je sais que le regard n'est pas facile, que tu te sens différente mais c'est juste une période à surpasser et cela arrive à tout le monde, nous avons tous un moment de mou de déprime mais il faut apprendre à le surpasser.

Moi je te souhaite alors tout le courage et je ne t'oublie pas dans mes dou'as, si tu veux en parler je suis là. Je sais que cela a l'air sec et envoyé mais si je réagis ainsi c'est pour éveiller en toi un déclic ma chérie :).
Si tu souhaites des dou'as, n'hésites pas à en demander :).
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/09/2013 01:10:01    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant

Tout d'abord chère soeur, c'est une bonne chose que tu viennes en parler car au fond de toi tu veut sortir de cette " impasse " al hamdu li Allâh

Saches ma soeur que la fréquentation joue un rôle très important, car plus tu va fréquenté des fille qui sont attirées par dounia plus elles vont elles t'attirer et te donner envie d'être comme elles, et vice et versa si tu t'entoure de soeurs pratiquantes, tu auras une bonne compagnie, plus tu aura envie de te rapprocher d'Allâh...de pratiquer ta religion correctement...

Selon Abou Moûsa Al-Ach'ari, qu'Allah soit satisfait de lui, le Messager d'Allah - Salla Allâhu 3aleyhi wa Sallam - a dit : " L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron. Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur. Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur". (Rapporté par Al-Boukhâri, Mouslim)

« [Hélas pour moi] Si seulement j’avais suivi le chemin avec le messager ! Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n’avais pas pris « un tel » pour ami ! Il m’a, en effet, égaré du rappel [le Quran], après qu’il me soit parvenu. Et le diable déserte l'homme après l’avoir tenté'. » [Sourate 25 verset 27-29]

Je termine ce point par cette parole de Sufiyân Ath-Thawrî Rahimah Allâh qui a dit :  " Il n'y a rien qui corrompt ou rectifie une personne plus que ses fréquentations. "  

Ma soeur ne tient compagnie qu'aux personnes qui te rappelleront Allâh, et qui seront pour toi un soutient dans les bons comme dans les mauvais moments

Ne regrettes surtout pas d'avoir Obéis à Allâh, d'avoir mis en application un Verset du Qurân ma chère soeur et saches que c'est par la Grace d'Allâh que tu l'a mis, remercie Allâh te t'avoir guidée, remercie Allâh de t'avoir faciliter le port du Hijab 

J'aimerais que tu réfléchisses sur ce verset : ( les fausses promesses de shaytan... )

{...ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme: «Sois incrédule». Puis quand il a mécru, il dit: «Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers» } Sourate Al Hachr verset 16

C'est un combat continuelle contra shaytan et contre notre égo également mais saches que : { Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis [...] }  (Sourate at-Tawbah, 111)

{ Et lorsque le destin aura été accompli, Satan dira : «Dieu vous a fait une juste promesse, et moi aussi je vous ai fait des promesses, mais c'était pour vous tromper. D'ailleurs, quelle autorité avais-je sur vous? Il m'a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne vous en prenez donc pas à moi ! Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes ! Je ne puis vous être d'aucun secours, et vous n'êtes pour moi d'aucune utilité. Je vous renie de m'avoir jadis associé à Dieu 

Que les négateurs subissent donc le châtiment implacable qu'ils méritent ! 
Ceux qui, en revanche, auront cru et pratiqué de bonnes œuvres seront admis dans des Jardins arrosés d'eaux vives et où leur séjour sera éternel, par la volonté de leur Seigneur. Ils y seront accueillis par ces mots : «Paix à vous ! Salâm! » 
Sourate Ibrahim , verset 22-23

Cette dounia n'est que qu’éphémère ma soeur, qui te dis que tu vivras jusqu’à ton mariage, et qui te dis que tu te marieras ? Et combien sont mort le jour même de leur mariage ? 
Seul Allâh Sait ma soeur, et Lui Seul Sait ce qu'il y a de bien pour nous, la je t'écris, je ne sais même pas si je serais encore la pour cliquer sur " envoyer " soubhânAllâh.

Le mariage n'est pas notre but principal ma soeur, toute femme rêve de ce marier et de fonder une famille ce qui est tout à fait normal :) mais il ne faut pas en faire son principal objectif, et mettre de coté notre pratique pour trouver un mari, alors là on fonce dans le mur ^^ car le mari fait partie du Rizq, hors le rizq qui peut te le donner à part Ton Créateur ? Fais les causes certes mais ne te prends pas trop la tête et demande à Allâh de t'accorder un bon mari... multiplies les invocations et ai confiance en Allâh Soubhanahou wa Ta'ala. Cela me rappel la parole d'un Sheykh " Fais ce qui t'a été ordonné de faire mais ne te préoccupe pas de ce que Allâh va faire de toi " cela veut tout dire.

Ne diminues jamais ton importance ma soeur, ce n'est pas en retirant ton hijab que tu attireras ton futur époux, celui ci doit t'accepter comme tu es, et pour ce que tu es, non pour ce que lui veux que tu soit ! 
cadeau  ::fleur::  : http://www.aslama.com/forums/showthread.php/33728-Ma-ch%C3%A8re-soeur-ne-diminue-jamais-ton-importance  ::fleur::

Et pour terminer voici une superbe histoire que j'ai écouter il y a quelques jours issue d'une vidéo ( désolé pour le roman ^^ ), 

Si tu obeis à Allâh, Allâh te fera aimer ton mari et Allâh fera que ton époux t'aime en retour 

C'est l'histoire d'un homme pauvre qui est allé travaillé dans les pays du golf, aux Emirats. Pendant une vingtaines d'années, il devint riche.
Son père était un homme très vertueux, il était imam.
Après que eu terminé d'accumuler toute cette richesse il fit savoir à son père qu'il voulait se marier, car il était temps et ajoute qu'il souhaite que ce soit lui ( son père ) qui lui choisisse sa futur épouse et il souhaite la voir seulement le jour du mariage. cet homme avait confiance en son papa :) évidemment un homme vertueux sait qu'un femme est demandé en mariage pour 4 chose en vertu de la parole du Prophète Salla Allâhu 3aleyhi wa Sallam " une femme est demandée en mariage pour 4 raison; sa richesse, sa beauté, sa lignée et sa religion, vous avez mieux fait de choisir celle qui à la religion " 

Alors le papa a choisi pour son fils une femme de qualité même si son apparence physique n'était pas des plus attrayante.

Le fils arriva donc en égypte et fut conduis chez son épouse. Elle portait un voile ( niqab ) il l'a prise et ils sont allé rejoindre leur chambre. 
Dès qu'elle retira le voile qui lui vourait le visage, son époux fut sous le choc ! 
" Est ce donc la femme que mon père à choisis pour moi ? Elle n'est pas belle !"

Il devint si déprimé en pensant à l'excitation qu'il avait du fait qu'il rentrait enfin après toutes ces années. Il fut si déprimé qu'il s'endormi ! 

Durant le dernier tiers de la nuit la femme qui compris la réaction de son mari, essaya de le réveiller mais il refusa. Elle essaya une nouvelle fois, mais il refusa 
Elle aspergea de l'eau sur lui pour qu'il le réveiller  il se leva enfin. 

Elle lui dit : " je sais à quel point tu es déçu et je comprends car je ne suis pas belle mais tu sais quoi ? Je souhaitais me marier pour une seule et unique raison. 
Je voulais mettre en pratique le hadith du Prophète Salla Allâhu 3aleyhi wa Sallam ou il est dis "Qu’Allah fasse miséricorde à un homme qui s’est réveillé la nuit pour prier et a réveillé sa femme pour qu'elle prie ; et si elle ne veut pas, il mouille son visage avec de l’eau ; et qu’Allah fasse miséricorde à une femme qui s’est réveillé la nuit pour prier et a réveillé son mari, et s’il ne veut pas, elle mouille son visage avec de l’eau" [ Rapporté par Abou Dawoud]. Par Allâh je te suis telleement reconnaissante de m'avoir permis de réaliser ce souhait. 

Je voulais tellement mettre en pratique ce hadith que j'étais devenu quelque peu désespérée de me marier un jour car je sais que je ne suis pas belle.

Veux tu s'il te plais réaliser cette partie du hadith avec moi ? 
peux tu juste te lever et diriger la prière ? Prier Tahajjud avec moi ? "

Il se leva et dirigea la prière.
Cet homme jure par Allâh que dès qu'il termina son Tahajjud, dirigeant la prière avec sa femme je le regardais comme si j'étais en face de la plus belle femme du monde 

L'amour atteint le cœur grace à Allâh, Allâh peut te faire aimer ton mari du moment que ton mari et toi obéissiez à Allâh
"

Si tu as besoin, de parler nous sommes là, n'hésites pas :) 
qu'Allâh te preserve
qu'Allâh te Rapproche davantage de Lui  Soubhana wa t^ala
Qu'Allâh t'entoure de femme pieuses et fasse de toi un exemple de piété 

Prends soin de toiiii ma soeur 
:coeurs:: ::fleur:: :coeurs:: ::fleur:: :coeurs:: ::fleur:: :coeurs:: ::fleur:: :coeurs:: ::fleur:: :coeurs::
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/09/2013 01:48:34    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
biensure les soeur en disant sa j'ai dit ce que je ressentai peut etre je me trompe ou ses moi qui est mal compris le message car j'ai peur d'avoir induis en erreur qu'ALLAH me pardonne (amine) et dsl si j'ai fait dire a la soeur ce qu'elle n'a pas dit ou n'a pas ressenti mon but etait d'aider 
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/09/2013 02:20:14    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant

Tu n'as rien dis de mal mon frère, rassures toi, tous les conseils sont les bienvenues :)
qu'Allâh te récompense 

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Karim.dz
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/09/2013 15:26:57    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
amine merci ma soeur
Muslimaa.m
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/09/2013 17:30:24    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
Merci de toutes vos réponses. Qu'Allah vous récompense :) 
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/09/2013 22:45:51    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant

Donnes nous  de tes nouvelles ma soeur :) 

qu'Allâh te préserve 

rose
[ Sourate 52 verset 48 ]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/09/2013 18:22:41    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ? Répondre en citant
Muslimaa.m a écrit:
Merci de toutes vos réponses. Qu'Allah vous récompense :) 

Amine très chère soeur, donne nous de tes nouvelles inchâ Allah et si tu as besoin, reviens sur ce post même :).
En espérant te relire très vite inchâ Allah. Qu'Allah 'azzawajel nous compte parmi les pieux (ses) Amine.
Fraternellement,
:blrose::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 14:37:38    Sujet du message: [Résolu] Baisse de foi. Je ne me sens plus à la hauteur. Que faire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim