Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin d'aide urgent les frères S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohammed-68
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/09/2013 16:44:51    Sujet du message: Besoin d'aide urgent les frères S.V.P Répondre en citant
Salamalaykoum wa ramatulah wa barakatuh les frères fi Allah. Je sollicite votre aide car aujourd'hui je me trouve en grande difficulté financière car je suis endétté. J'ais reçu une facture de gaz de 533 euros que je doit payé au 20 septembre 2013 j'ai également une autre facture de 85 euros pour une association algérienne, aussi 200 euros pour une opération(circoncision) non remboursé par la sécurité social car motif religieux sans compté que l'assurance habitation va bientot tombé de 126 euros.En dehors de cela j'ai 360 euros à payé à un frère et aussi 20 euros par mois pour la caf. Voila pour les dettes maintenant j'explique ma situation familliale je suis marié avec 2 enfants et nous n'avons pour seul revenue le rsa.Chaque mois nous devons payé 55 euros pour l'assurance voiture,95 euros de gaz et éléctricité compris plus 110 euros pour mon fils ryan pour l'école, 15 euros de notre poche pour le loyer et un rappel de charge tout les 3 mois de environs 100 euros pour l'eau.Ajouté à cela qu'il faut faire les courses pour la maison et que j'ais aussi des réparation à faire sur ma voiture.Nos revenus exact sont 435 euros d'aide au logement 300 euros d'allocation familliale pour les enfants et le rsa couple et  de 556 euros moins les 20 euros de la caf ce qui donne 536 euros exactement.J'ai vraiment besoin de votre aide les frères car je ne fait que payé. Moi et ma femme ne travaillons pas et nous avons beaucoup de mal à nous en sortir mais hamdullilah.J'éspère de vous que vous allez transmettre ce message autour de vous.Si vous avez besoin de preuve facture, relevé bancaire ou autre je vous les ferait parvenir.Si vous souhaiter me faire un don mon adresse postale c'est: (***).Qu'allah gloire et pureté sur lui vous récompense par le paradis amin.Salamalaykoum wa ramatulah wa barakathu.

'Abd al-Majid : je suis désolé akhy, ca va te paraître inhumain mais je censure ton adresse pour ton bien et celle de ta famille insha Allah, tu pourras la donner en message privé
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2013 16:44:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/09/2013 16:50:15    Sujet du message: Besoin d'aide urgent les frères S.V.P Répondre en citant
:assalam!
Les frères peuvent t'aider mais les soeurs aussi mon frère.
Je ne saurais t'aider car je suis mineure mais sache que je fais appel à tous les frères et soeurs pouvant aider ce frère inchâ Allah, agissez Baraak Allahou Fikoum. Je ne t'oublie pas dans mes dou'as mon frère.
Pour se délivrer d'un dette, tu peux réciter ceci cher frère:
"Ô Seigneur ! Accorde-moi de Tes biens licites pour m’éviter de rechercher Tes interdits et puisse Ta générosité m’atteindre pour m’éviter de recourir à tout autre que Toi." 

اللَّهُمَّ اكْفِنِي بِحَلالِكَ عَنْ حَرَامِكَ وَأَغْنِنِي بِفَضْلِكَ عَمَّنْ سِوَاكَ 

Allâhumma kfinî bi-halâlika can harâmika wa ghninî bi-fadlika camman siwâk. 

Qu'Allah 'azzawajel te facilite, te compte parmi les pieux et t'aide dans ta situation Amine. ::fleur::  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
At-Turab (19/11/13)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 15:41:18    Sujet du message: Besoin d'aide urgent les frères S.V.P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim