Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Connaissances ou rencontres avec des soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamdoulileh
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/09/2013 11:59:46    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

J'aimerais bien rencontrer des soeurs avec qui j'aimerais discuter, j 'aimerais vraiment avoir des soeurs comme amies inch'Allah et parler du dîn notamment avec une ou plusieurs soeur(s) inch'Allah ! 

(échange de mail voire après num de tél)  

:fleur!  

Rosee rose Rosee ::fleur:: rose ::fleur:: :bouquets: Rosee rose ::fleur:: Rosee ::fleur:: rose  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les dires et les actes prophétiques, reflets du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2013 11:59:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/09/2013 19:37:06    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
:assalam!
=> Post déplacé dans l'Espace détente.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Leila91
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/10/2013 21:38:48    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je suis également intéressée si tu le veux toujours bien sûr ^^
Tu peux m'envoyer un message privé Incha'Allâh

Zahida
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/10/2013 08:00:22    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
As-Salam'Aleykoum,  

Bienvenue à toi ma chère soeur :coeurs::  

Je suis partante pour discuter avec toi In Sha Allâh Wink  !  
Je ne sais pas de quelle région ou pays que tu viens.  

Moi je m'appel Zahida j'ai 25 ans, convertie depuis 1 an El HamdoulilLâh.  
Je viens de Belgique la région de Bruxelles Capital, mais je ne compte par rester on verra bien In Sha Allâh.  

N'hésite pas à me parler sur MP si tu veux Wink  !  
Au plaisir de te relire In Sha Allah ::fleur::  

Qu'Allâh Allâh  te protège ma soeur  

Allahou, Allahou Rabbi la´ouchrikou bihi chay'a!ஜ
Hamdoulileh
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/10/2013 16:11:34    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Je suis ravie, j 'ai 20 ans j'espère que cela ne te pose pas de problème pour parler avec moi :)
Je t'envoie prochainement un message privée inch'Allah ::fleur::

Au plaisir de te lire rose

Bisous ma soeur :)

Les dires et les actes prophétiques, reflets du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
Adoratrice
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/10/2013 13:47:39    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Hamdoulileh a écrit:

J'aimerais bien rencontrer des soeurs avec qui j'aimerais discuter, j 'aimerais vraiment avoir des soeurs comme amies inch'Allah et parler du dîn notamment avec une ou plusieurs soeur(s) inch'Allah !

(échange de mail voire après num de tél)

:fleur!

Rosee rose Rosee ::fleur:: rose ::fleur:: :bouquets: Rosee rose ::fleur:: Rosee ::fleur:: rose

As Salaam Aleykoum ukhti ,

Je suis disponible également si tu souhaites parler en MP , je suis convertie Al Hamdulilah et j'ai 17 ans .. J'espère que cela ne te dérange pas .
Wa Salam , a bientôt In Cha'Allah <3
"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu..regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur."
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/10/2013 21:30:32    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
brille ::fleur:: Assalam Alaykum wa rahmatoulîllah y wa barakatouhou ::fleur:: brille

Je suis converties a l'Islam, j'ai 18ans et je suis du Sud. Je m'appel Zayneb.
Et j'aimerai aussi échanger avec de nombreuses soeurs, tu peux envoyer un MP si tu veux, y'a pas de soucis.

Prend soin de toi
A bientôt In shâ Allah.

:coeurs::

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Muslim Apprentice
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/10/2013 21:51:56    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Assalamou Alaykoum wa rahmatullahi, wa barakatouhou

J'aimerai bien discuter avec des sœurs du forum  Very Happy

Parce que pour moi
l'islam n'est pas une religion qui se pratique à l'individualisme (dans son coin). Elle incite les croyants à l'entraide et à la coopération, à la conjugaison de leurs efforts respectifs afin d'entreprendre ensemble les bonnes œuvres et de la piété pour viser le paradis ensemble ::fleur:: .  Grâce à la solidarité musulmane on a un amour puissant envers Allah ta’âla avec une sincérité de le craindre et une détermination à suivre le chemin de  Allah ta’âla !  De plus grâce à la solidarité on pourra éviter de répandre le mal

Citation:

"Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi [en rompant les liens avec les infidèles], il y aura discorde sur terre et grand désordre." (Sourate al-Anfal, 73)

Ce qui nous donnera une foi très profonde ::fleur:: et nous mènera au valeur morales !

N'oublions pas:

Citation:

« L'un de vous n'est véritablement croyant que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même»
[ Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim ]   

Voilà je suis nouvelle Mr. Green Et j'ai 19 ans, je m'appelle Dalila. Je suis une repentie hamdouliLâh

N'hésitez pas à me contacter en mp Very Happy

Fraternellement rose

:coeurrose:

"Aucun musulman ne subit un mal comme la maladie ou autre sans qu'Allah efface ses péchés comme l'arbre perd ses feuilles"
[Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.]
nawel92
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/05/2014 15:39:04    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Moi aussi je suis nouvelles et de Bruxelles si vous voulez faire connaissance envoyer moi ma boîte Mp est ouverte a vous toutes boussa :)
mbamoussa
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/05/2014 17:43:33    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
salam ma soeur moi  aussi j'aimerai faire des connaissances avec des soeurs .enchanté
M&D
nawel92
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/05/2014 18:18:16    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Et les filles vous êtes ou Lool manifester vous ici boussa :)
Maissa-13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 00:05:18    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant

Je suis partante pour discuter avec toi du dine et d'autres sujets de conversations ma soeur.

Contact moi par message privé on pourra discuter Incha'Allah.

J'ai 18 ans et j'habites dans le 13.

a  Bientot Incha' Allah ! Ce messages est aussi valables pour d'autres soeures, vous pouver m'envoyer des MP je répondrais avec plaisirs pour échanger nos connaissances, même si il me reste enormément a apprendre a bientot inch'Allah ! 

Barak Allahou Fik ! 
mbamoussa
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 00:51:58    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
salam moualeycoum ma sœur   moi jaimerais bien qu'on soit amies
M&D
mel88
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/09/2014 13:14:11    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
salaam
je serai ravie de discuter ave toi, je suis convertie je m'appelle melanie, j'ai 26 ans.
si tu veux me contacter en message privé, ce serait avec plaisir!!!!
a bientot Incha'Allâh j'espere

madlen

MessagePosté le: 08/09/2014 16:13:56    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs Répondre en citant
Salam alaykoum
je suis marié , une fille 2 ans,je suis femme de foyer  j'ai 20 ans ,convertie je porte jilbab et je cherche des amies/copines musulmane ,j'habite a lyon 69800 mais je ne parle bien FR 
asanmadlen69@hotmail.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 13:33:32    Sujet du message: Connaissances ou rencontres avec des soeurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim