Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musulmane-&Fiére !
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/09/2013 19:27:18    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
Assalamu aleykoum, je suis CHOQUER de voir des musulman soutenir l'acte de ben laden, ou plutot ce qu'il aurai fait (je condane a 100% l'acte, mais je ne condane pas forcément ben laden puisque on ne sais pas réellemnt si c'est lui l'autour de ces acte ou non) enfin dans tout les cas je condane la eprsonne qui a fait sa, mes quand je vois des musulman soutenir, je suis vraiment consterné ! qu'en pensé vous.... ? 
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2013 19:27:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/09/2013 20:01:43    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
:assalam!
Nous n'avons pas à dire ce que l'on pense, cela nous entrainerait à commettre de la médisance.
Je laisse ce jugement à Allah 'azzawajel car Il voit et entend tout. Il est le Juge.
Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Rashid (11/09/13)
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 11/09/2013 20:24:24    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant

J'ai de la peine pour ceux qui soutiennent ben laden dans ce qui lui à été publiquement attribué.

Sachant ce qu'a soulevé reopen911, et sachant que de toute façon que les savants de l'Islam condamne à unanimité les actes terroristes, ceux qui vont dans le sens inverse sont vraiment seul dans leur erreur, et el hamdulilah ils sont peu nombreux.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/09/2013 20:51:04    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Moi je pense que les véritables actes terroristes c'est de dépenser par mois 120 Milliards de dollars pour traqué un sois-disant groupe de 75-80 personnes et d'en déboursé tout autant pour faire de la propagande via les médias etc... pour manipuler l'opinion publique que ces 75-80 personnes sont des terroristes et ,

Si il sont sois disant pour la paix dans l'monde pourquoi ne pas commencer a résoudre des problèmes facilement solvable, mais il s'acharne a dénigrer l'Islam, a faire croire que 80 individus, Qu'ils soient dans le juste ou pas. représentante tout les musulmans de la planète, au jour d'aujourd'hui, tu dit a quelqu'un que t'es musulman, il te répondra, Ah oui ? tu sais faire une bombe, de se point là ils ont déjà gagner du terrain, mais maintenant c'est a nous de convaincre les gens et leur dire, Oui je sais faire une bombe, mais c'est pas la Bombe A, ni la Bombe H, Mais la Bombe IDF, Une bombe d'Intelligence, de Dignité et de Fraternité.
je dit ça je dit rien..
  : Allâhou^alem :

Wa 3laykoum salâm
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr

Dernière édition par Rashid le 17/09/2013 17:41:24; édité 1 fois
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/09/2013 21:01:57    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant

Tu parles de quel acte ukhty ? 

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/09/2013 21:10:13    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
Le souci c'est l'Islam. Le souci c'est LEUR définition du mot Islam. Islam veut dire paix. Soyez donc en paix.
Maintenant, nous demander que penser de Ben Laden, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas à juger autrui, Seul Allah est plus Savant, il y a beaucoup de choses, d'évènements qui restent flous. On ne sait pas complètement ce qui s'est ou non passé. Beaucoup de rumeurs mais aucune preuve construite. Il veulent construire mais ils n'ont pas les bonnes briques.

Aujourd'hui, tout part des médias, sans les médias, il n'y aurait pas autant de tensions, avouons-le.
Maintenant, ils savent construire le jeu, c'est leur métier. Mais comment réagir ?
Appuyer le mal sur le mal ne fait que l'agrandir en surface comme en profondeur. Il nous a toujours été prescrit d'adopter le bon caractère mais ce point n'est pas assimilé chez tous. Certains préfèrent la violence, car ils croient qu'elle amène a de bonnes fins, d'autres préfèrent se taire.
Nous sommes tous dans le même sac, Ben Laden comme chacun d'entre nous d'ailleurs quoi qu'il ait pu faire, ils verront toujours une certaine face inexistante pour la plupart.

Je ne défends aucun parti, il n'y a pas de parti. Mais Ben Laden n'est pas la cause du mauvais regard qu'ils ont sur l'Islam, cela a débuté il y a bien longtemps. Nous devons être unis.

Aujourd'hui, l'Islam ne demande pas à un musulman d'être parfait. Chaque musulman témoigne de l'unicité d'Allah 'azzawajel et que Mohammed Sallallahu 'alayhi wa sallam est Son Messager. "La ilaha illa Allah".
A partir de ce moment-là, oui nous sommes musulmans, juger autrui pour ces actes ne fait pas partie de nos buts prescrits ici-bas. Allah 'azzawajel est le Grand Juge.

Je ne m'engage pas à juger autrui, là n'est pas mon but ni mes ambitions.

Akhi Rashid, je t'ai envoyé un message privé important, si tu pouvais y répondre inchâ Allah.
Fraternellement,
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
As-şabîl (11/09/13)
Tantan
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/09/2013 16:42:40    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
mareligion10 a écrit:

Je ne défends aucun parti, il n'y a pas de parti. Mais Ben Laden n'est pas la cause du mauvais regard qu'ils ont sur l'Islam, cela a débuté il y a bien longtemps. Nous devons être unis.

Tout à fait d'accord avec toi, la haine de l'islam ne date pas de 2001,mais on va dire qu'ils se servent de cet évènement pour rappeler qu'il faut se méfier de l'islam, du musulman....Je vis dans un quartier à majorité non-musulmans, nous avons toujours été intégrés, respectueux,...depuis le 11 septembre, énormément de personnes ont changés de comportement avec nous. (à croire que c'est nous qui avons détournés les avions..)

Tantan
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/09/2013 16:44:07    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
 J'ai voulu faire un cité mais j'ai tout mis dans la "bulle" désolée la petite phrase c'est de moi en réponse à mareligion10
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/09/2013 18:13:24    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
Baraak Allahou Fiki de ton intervention qui est un complément de mon post Mashâ Allah.
Fraternellement,
Tantan
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2013 08:17:36    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
:assalam! Baraak Allahou Fiki de ton intervention qui est un complément de mon post Mashâ Allah.
Fraternellement,

Wa fik el baraka
Musulmane-&Fiére !
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2013 17:58:23    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
Merci a tous et a toute de vos réponse.
Tout d'abord je tien a rappeler mes paroles :

Musulmane-&amp;amp;Fiére ! a écrit:
ou plutot ce qu'il aurai fait (je condane a 100% l'acte, mais je ne condane pas forcément ben laden puisque on ne sais pas réellemnt si c'est lui l'autour de ces acte ou non) 

Je n'ai en aucun cas demandé de juger ou non Ben Laden.
Ceci dis, je suis d'accord avec vos réponse. J'avez poser cette question car j'avais vu quelqu'un demandé si l'on étai pour ou contre ben laden, je voer des gens dire "pour" sauf que je pener qu'il étai pour l'acte, aprés métre renseigné, j'ai compris qu'il défendé ben laden mais biensur pas les attentats, car il considéré que ce n'étai pas lui qu'il les avait fai Allahu a3lem, encore une fois je répéte, je n'ai pas posé cette question pour qu'on médise, pour qu'on juge ect .

As-şabîl - je parle des attentats du 11 septembre

Mareligion10, pourra tu supprimé ce post car je ne veux pas être la cause de médisance, même si mon post n'étais absolument pas fait pour sa, barak Allahu fiki
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/09/2013 18:00:40    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
:assalam! :assalam!
Ma chère soeur, ce post sert de rappel, un magnifique rappel afin de mettre les pensées au clair. Mais si tu le souhaites, oui je peux effectivement le supprimer inchâ Allah.
Fraternellement,
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 13/09/2013 20:21:24    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant

Ne pas oublier que Islam et terrorisme sont incompatible, me dire qu'il y a des musulmans terroristes c'est complètement faux ... ça n'existe pas ! en revanche ce qui existe c'est des Hommes x ou y qui utilise la religion (musulmane ou autre) à des fins POLITIQUE et dans un but contre-nature ... le statu de musulman ne peut pas être attribué à des terroristes, c'est littéralement, logiquement impossible ...

Wa'Allâhou 3rlêm,
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Rashid (13/09/13)
Musulmane-&Fiére !
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/09/2013 12:28:56    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
Mareligion10, si tu pense que ce post peu être utile alors je ne vois pas pas de problème a le laissé in chaa Allah Very Happy

Abu bakr as-sidiqq rien a rajouté, je suis tout a fait d'accord 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/09/2013 16:54:06    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait Répondre en citant
D'accord, alors laissons-le et laissons place à la méditation :).
Fraternellement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 11:30:10    Sujet du message: [Résolu] l'acte que ben laden aurait apparament fait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim