Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J AI GIFLE MON EPOUX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INCONNUE33

MessagePosté le: 10/09/2013 22:24:44    Sujet du message: J AI GIFLE MON EPOUX Répondre en citant
SALAM ALEYKOUM
JE VIS UNE SITUATION DELICATE CAR CE MATIN J AI GIFLE MON MARI.JE VOUS RACONTE COMMENT J EN SUIS ARRIVEE LA /
NOUS SOMME MARIES DEPUIS 10 ANS ET AVONS 4 ENFANTS AL HAMDOULILAH.CET ETE NOUS SOMME PARTI AU MAROC ET LA MON MARI A CHANGE.IL NOUS A LAISSE CHEZ SES PARENTS ET SORTAIT SEUL QUASI TOUT LES JOURS.ARRIVE AU MAROC IL A ARRETE DE PRIER.IL SORTAIT DU MATIN AU SOIR TARD SANS DIRE OU IL ALLAIT NI CE QUIL FAISAIT.BREF CES AGISSEMENT M ON FAIT DOUTER DE SA FIDELITE.DERNIER JOUR DES VACANCE JE TOMBE ET ME TORD LA CHEVILLE.JE LUI DEMANDE DE ME FAIRE FAIRE UNE RADIO IL REFUSE EN ME DISANT QUE CELA NOUS FERAIS TOUT DEPENSER.JE PARS SUR UN PIED.JE PASSE UNE RADIO EN ESPAGNE= FRACTURE.DANS LA VOITURE JE TROUVE UN ROUGE A LEVRE???PUIS SON PORTABLE EST TOUJOURSDANS SA POCHE ET ARRETE PAS DE BIPER????ARRIVER A LA MAISON IL MET UN MOT DE PASSE SUR SON ORDINATEUR???
JE CONSULTE LHISTORIQUE DE MON ORDI ET RETROUVE UNE CONVERSATION FACEBOOK AVEC UNE FILLE.EN RENTRANT CE MATIN JE LUI AI DEMANDE DE VENIR VOIR LA PHOTO DE CETTE FILLE ET JE LUI AI MIS UNE CLAQUE.IL MEN A MISE 4 GROSSES A LA SUITE.C EST APPAREMMENT SON NEVEU QUI A UTILISE MON ORDI CAR LUI A LE SIEN.
IL EST PARTI LE DIRE A SES PARENTS.JE PASSE POUR UNE TYRAN ALORS QUE JE PATIENTE DEPUIS 10 ANS CAR C UN HOMME DUR A VIVRE /INSULTE;HUMILIATION...

JE VEUX VOTRE AVIS.QUE FAIRE.J AI SOUVENT PENSE A LA RUPTURE;JE PENSE ETRE ARRIVE AU BOUT DE MES LIMITES.
MERCI
LAY KOUN KHAAIR INCHAALLAH salaam
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2013 22:24:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/09/2013 00:15:35    Sujet du message: J AI GIFLE MON EPOUX Répondre en citant
Aleykoum salam,

Bienvenue sur le forum chère soeur.

Qu'Allah vous apaise et vous facilite votre situation.

Le forum ne traîte pas les sujets liés à la vie conjugale.

Ceci dit, je vous conseille de vous adresser aux frères et soeurs expérimentés dans ce domaine.

Voici le formulaire de Contact : http://www.autourdelislam.fr/contact
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
INCONNUE33 (11/09/13)
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/09/2013 16:41:20    Sujet du message: J AI GIFLE MON EPOUX Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue ma chérie :). ::fleur::
Si tu as besoin de parler, ne serait-ce que de temps en temps, tu peux me contacter par Mp ma chère soeur :).
Qu'Allah 'azzawajel vous préserve et vous apaise Amine. Qu'Allah 'azzawajel vous facilite Amine.
Fraternellement,
rose
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
INCONNUE33 (11/09/13)
Visiter le site web du posteur
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/09/2013 16:47:09    Sujet du message: J AI GIFLE MON EPOUX Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
tu dois en parler avec lui de tout ces problemes.
la patience ma soeur.
D’après Ibn ‘Oumar (radhiallâhu ‘anhu), le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « La chose la plus détestée auprès d’Allâh, mais qui est permise, est le divorce. » Rapporté par Abû Dâwoud, Ibn Mâdja et authentifié par al-Hâkim – Celui-ci a été considéré comme faible par Al-Albânî.
salaam

édité par Sâhib : nous rappelons que Al-Albâni n'etait pas habilité à affaiblir ou à authentifier les hadiths. 
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 09:21:02    Sujet du message: J AI GIFLE MON EPOUX

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim