Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim -15% avec le code "Ramadan2019"

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen

Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 07/09/2013 18:39:08    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
:assalam!  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Satan a dit à Allah: "par Ta puissance je ne cesserai d'egarer tes serviteurs tant qu'ils sont en vie" et Allah repondit à satan: "par Ma puissance je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils me demandent pardon" (rapporté par Ahmad)
Following members like this message:
Øumayma (05/01/14)
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/09/2013 18:39:08    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
'Abd Al-Majid
Guest

PostPosted: 07/09/2013 23:35:35    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote

Barak Allahu fik ya Akhy !!
Back to top
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/09/2013 00:02:26    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
Salam

Satan a dit à Allah: "par Ta puissance je ne cesserai d'egarer tes serviteurs tant qu'ils sont en vie" et Allah repondit à satan: "par Ma puissance je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils me demandent pardon" (rapporté par Ahmad)
Back to top
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

PostPosted: 08/09/2013 01:19:23    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
BaarakilLah ou^fik akhy, j'avais entendu parler de cette histoire sur facebook. Je n'y avais pas vraiment cru car c'est quand même un peu gros, mais à vrai dire là je suis septique car ce genre de personne j'en connais malheureusement.

Et comme ils ont l'habitude de nous dires, je leurs dit : TAQILLAH AKHY !!!

Qu'Allah nous éloignent de ses gens et nous guides vers Sirat al moustaqim, amin

Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]

Last edited by Muslim-93 on 08/09/2013 03:02:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 08/09/2013 01:55:12    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
Salam

mon frère. Qu'Allah protège et préserve nos soeurs de ce genre d'hommes que l'on peut appeler des pervers (n'ayons pas peur des mots!) ! Amîne.
Back to top
As-şabîl
Soeur
Soeur

PostPosted: 10/09/2013 01:04:42    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote

bâraka Allâhu fika !
Malheureusement c'est devenu presque courant, nos soeurs sont trop naïve il suffit que le frère ait une barbe de 3 mètre de long et qamis coupé au millimetre près qu'il est pieux ! ( sans exagérer ) 

ces gens la " du minhaj " se basent que sur des détails et en oublient l'essentiel malheuresement, ils font plus de dégats qu'autre chose
HasbounAllâh wa ni`ma al wakil !!

Amîiiin aux du`a

(ps: je la mets en post it )
{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Back to top
Visit poster’s website
'Abd Al-Majid
Guest

PostPosted: 10/09/2013 14:54:59    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote

Et ce n'est pas le seul problème oukhty !!

Nos soeurs oublient de faire un check up de leur prétendant, elles ont tendance à se fier à leur sentiment et oublient que la personne en face peut très bien cacher son jeux.
C'est pas pour rien qu'en Islam les soeurs ont des walis !
Back to top
ukhty
Soeur
Soeur

PostPosted: 10/09/2013 17:07:12    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
Baraak Allahou Fik pour ce précieux partage.
Suivons la raison de l'Islam et non le coeur, il peut certes nous jouer de mauvais tours.
Qu'Allah 'azzawajel nous préserve Amine.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Back to top
Visit poster’s website
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

PostPosted: 11/09/2013 01:21:18    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
les salafistes, ils font des degats, leure comprehension de l'islam est a l'envers
le bon comportement et l'union de la ummah pour eux, il signfie rien
et des questions polemiques concernant les detailles tres importantes que des obligation
ils comprennent pas la jurisprudence de prieurites
Back to top
Convertie78
Débutant du forum
Débutant du forum

PostPosted: 04/01/2014 21:14:28    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen Reply with quote
Ah oui je l'avais vu cette vidéo!. Merci de l'avoir posté, j'espère que ça nous aidera à voir où l'on met les pieds!. Very Happy
Allah est doux et il aime la douceur en toute chose
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/06/2019 23:37:17    Post subject: Mariage avec un frère du minhaj - Hassan Iquioussen
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Islam Sunnite Forum Index -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim