Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Bonjours, je me Présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pseudo hors charte
Nouveau *

MessagePosté le: 04/09/2013 10:56:42    Sujet du message: Bonjours, je me Présent Répondre en citant
     Bonjours,***

Edité par Mareligion10: Propos inadaptés au Forum. Nous venons pour apprendre l'islam et non imposer le christiannisme ou autre religion que nous respectons totalement d'ailleurs. Cordialement,
.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Témoin Fidèle et Véridique

Dernière édition par Pseudo hors charte le 04/09/2013 11:00:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2013 10:56:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/09/2013 11:00:11    Sujet du message: Bonjours, je me Présent Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue :).
Viens tu pour apprendre l'Islam, c'est un peu le but du forum si je puis dire trés content .
J'édite ce que tu as écrit car la Bible ne fait pas vraiment partie de nos référence mon ami, nous suivons le Coran et la Sounna de notre Prophète Mohammed (Paix et Bénédictions de Dieu soient sur lui) ainsi que les 4 écoles sunnites. Tout est expliqué dans une belle charte. De plus, j'édite ton pseudo...Il y a des forums de religions partout sur le net, mais pour venir poster des extraits de la Bible dans un but inconnu, je n’accepte pas. Nous pouvons discuter et tu es le bienvenue mais pour imposer certaines choses de ta religion que je respecte d'ailleurs, c'est non.
Tu es le bienvenue sur le forum tout en respectant la charte, je ne vais pas faire une exception pour toi cher ami.
Cordialement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Pseudo hors charte
Nouveau *

MessagePosté le: 04/09/2013 11:30:46    Sujet du message: Bonjours, je me Présent Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Bienvenue :).
Viens tu pour apprendre l'Islam, c'est un peu le but du forum si je puis dire trés content .
J'édite ce que tu as écrit car la Bible ne fait pas vraiment partie de nos référence mon ami, nous suivons le Coran et la Sounna de notre Prophète Mohammed (Paix et Bénédictions de Dieu soient sur lui) ainsi que les 4 écoles sunnites. Tout est expliqué dans une belle charte.
Cordialement,

***.
Le Témoin Fidèle et Véridique
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/09/2013 11:40:20    Sujet du message: Bonjours, je me Présent Répondre en citant
Je suis patiente mais ma patience a des limites cher ami, il y a énormément de non musulmans qui certes visite notre forum mais surment pas dans le but d'imposer ses croyance, c'est là une chose que je ne peux accepter.
Ce forum a pour but de soutenir des convertis et même furturs convertis ainsi que nos musulmans "de naissance" afin de répondre aux interrogations. Le dialogue est magnifique, oui. Mais pas dans de telles conditions.
Vous venez, vous imposez la Bible et vous vous en allez, c'est un peu facile à mon goût, on dirait un livre qui parle ^^.
Je vous le répète, vous êtes le bienvenu mais faites preuve de savoir vivre s'il vous plait. 
Je n'ai pas de temps à perdre et je suis assez indulgente. Prochaine fois => 2 avertissements. Je n'ai pas à vous courir après cher membre.
Paix, amour et fraternité, je n'ai rien à ajouter si ce n'est Respect de la communauté musulmane, qui vous respecte entièrement.
Cordialement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
As-şabîl (05/09/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 22:36:03    Sujet du message: Bonjours, je me Présent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim