Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La lettre d'une ancienne soeur du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/09/2013 19:34:12    Sujet du message: La lettre d'une ancienne soeur du forum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Voici la lettre d'excuse d'une ancienne soeur du forum.
Je le post ici, j'ai demandé à une modo de le poster mais je crois qu'elle n'est pas présente :)

« Assalamou Alaykoum (wa rahmatullahi, wa barakatouhou)

J'ai voulu attendre d'être dé-bannie pour respecter le forum afin de présenter mes excuses ! Mais comme je dois attendre environ 3 ans j'ai peur d'oublier et/ou qu'il soit complètement trop tard (comme par exemple que les anciens décident de partir...). Voilà il est préférable maintenant que dans 2-3 ans. J'ai essayé de faire le plus court possible pour vous faciliter la lecture !! 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser à la communauté musulmane sur le forum et à l'équipe modo/admin surtout ! Astaghfiru Allah

Désormais, j'ai 
excessivement de responsabilité et je travaille considérablement... Après plus de 3 ans de bannissement (par mes fautes uniquement) cela veut dire ne revient plus !!! Puis je n'ai rien à faire dans ce forum ! Je laisse tranquille le forum définitivement parce que il y'en a qui veulent de l'aide puis les membres aident gratuitement en consacrant leur temps personnel... Puis moi si je viens pour perturber le forum, ces personnes seront mal aider. Alors je n'aurai pas aimer que l'on me fasse cela. 

En ce moment j'essaye de continuer à prier et enterrer le passé et vivre le présent. Puis augmenter ma foi ! 

PS: Je ne contacte aucune personne. Je dis cela parce que une modératrice a tenté de me rencontrer, c'est gentille de sa part mais je n'ai pas du tout besoin de sa compassion !!! Enfin je ne reviens plus donc mon message n'a pas pour but d'être dé-bannie ou d'avoir de la compassion... 

Je vous donne rendez-vous devant Allah ta’âla .

Jazzak Allahou kheiran 

Fraternellement, 

Secret75 »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Les membres suivants remercient xLolitax pour ce message :
(04/09/13)
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2013 19:34:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/09/2013 20:28:51    Sujet du message: La lettre d'une ancienne soeur du forum Répondre en citant
:assalam!
J'accepte sans hésiter si ses excuses sont aussi sincère, la rancune ne fait pas partie de ma nature.
Le prophète Mohammed Sallallahu 'alayhi wa sallam a dit :
"Personne d'entre vous ne sera un véritable croyant tant qu'il n'aimera pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
Je ne lui souhaite que le meilleur pour maintenant ainsi que son avenir inchâ Allah :).
Qu'Allah 'azzawajel la pardonne et l'illumine Amine.
Qu'Allah 'azzawajel préserve toute la Ummah Amine.
Fraternellement,
rose
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 01:59:04    Sujet du message: La lettre d'une ancienne soeur du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim