Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Djin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seuhailah

MessagePosté le: 28/08/2013 20:55:22    Sujet du message: Djin Répondre en citant
salaam
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, ma sœur est habité par un djin amoureux et je voudrais savoir quoi faire exactement et surtout à qui m'adresser. 
On lui a déjà fait une roqia mais il est toujours la de plus ma sœur ne veux pas s'en séparer.
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Qu'Allah vous guide inch'allah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
El selemou 3aleycom mes frère set sœurs.
Je me suis inscrite sur ce site parce que j'ai besoin d'aide s'il vous plaît donc si vous vous y connaissez en roqua + djin contactez moi s'il vous plaît c'est "urgent" qu'Allah vous guide inch'Allah
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2013 20:55:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/08/2013 22:45:58    Sujet du message: Djin Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Pour la nième fois, les djinns amoureux n'existent pas ma chère soeur.
Un post a déjà été créé concernant ton cas et je pense qu'il te sera bénéfique incha Allah :)
Mais ce qui est à retenir, c'est ceci, un message posté par notre frère Abdelmadjid :

Citation:
Les djins amoureux ca n'existe pas. Ce sont des shayatins qui usent des stratagèmes qu'ils peuvent utiliser afin de t'éloigner d'Allah.

Il ne faut pas parler, et ca ne sert à rien de l'écouter parce que c'est un menteur. La description que tu as faite celle d'un jeune homme avec une belle voix à été faite par plusieurs personnes, qui ont baisser leur barrière si je puis dire donc les choses ont évolués et puis c'est devenu totallement différent et le masque est tombé.
Ca ne sert à rien de prêter attention a ce qu'ils nous disent car ils mêlent une vérité à 100 mensonges.

Aussi il y a plusieurs techniques utilisés contre les hommes et les femmes et c'est souvent graduel mais par acoup pour épuiser psychologiquement.
Il faut être forte, il ne faut pas tolérer cette présence du tout. Toujours faire des du'a et faire de sérieux projet pour consolider notre foi. Car les amis d'Allah sont protégés.
Il ne faut jamais s'arrêter de faire des efforts pour se réveiller. Ou arrêter de faire des du'a quand ca nous arrive.
C'est une maladie, une pourriture, il faut nettoyer notre maison de ces choses là avant même que ca tourne à l'épouvante.

réciter beaucoup de coran, faire du dhikr etc.

Et ne vous autorisez jamais à avoir peur des shayatin, ca ne vous aidera pas et un musulman n'a pas à avoir peur de quoi que ce soit.
Notre rapport avec les jins qui interfèrent avec la vie des hommes (les shayatines) sont des rapport de guerre.
Allah nous a dit que le diable est notre plus grand ennemi et qu'il faut le prendre en ennemi.

Et comme la guerre en question est avant tout psychologique, il faut se donner la force d'affronter ce qui nous arrive. Si les démons s'acharnent, on doit encore plus s'acharner sur la voie d'Allah.

Ils veulent à tout prix éloigner tout le monde d'Allah, alors nous devons vouloir à tout prix rejoindre Allah.

En fin de compte, en allant au bout des choses, ces évènements se tranforment en métaphore.
(je me comprend)

Et ce qui m'a réellement aider c'est la confiance en Allah ! Et la ferme croyance qu'en devenant meilleur ces choses s'arrêteraient car elle ne touchent pas ceux qui sont proche d'Allah.
Et ca à marché. Je chemine et dorénavant mon plus gros problème c'est pas les apparitions qui ne me font plus du tout peur et que je combat en éveil ou en sommeil, c'est le waswas de la journée qui t'appelle aux péchés petits ou grands et que tu assimiles à tes propres pensées alors qu'en réalité c'est une shaytan qui parle dans ta tête.

En fin de compte, il n'y a que vous et Allah, le reste sont des causes et des conséquences mais elles ne doivent pas vous donner l'impression d'être loin d'Allah. En fait Il entend toute vos prière et Il est avec vous où que vous soyez. Et si Allah n'avait pas voulu que vous existiez, Il ne vous aurait pas créé! Mais vous êtes là bel et bien en vie. Avec de la miséricorde d'Allah tout autour de vous.
Cheminez insha Allah !
Et si vous vous sentez faible, donnez vous la force !!!

http://muslim.xooit.com/t15781-DISCUSSION-AVEC-UN-DJINN-AMOUREUX.htm
Je rajoute à son commentaire que ta soeur ne doit pas oublier de lire Ayat al kursi, sourate an nass, al falaq et al ikhlass. Qu'elle mette la sourate al baqara dans la maison afin de faire fuir le sheytan.
Allahou a3lem. Que ta soeur soit forte et qu'elle persévère. Persévérance et patience sont des qualités qui vont de paire, et la patience représente la moitié de la foi :).
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/08/2013 20:09:12    Sujet du message: Djin Répondre en citant

Concernant les djinns amoureux, dire qu'ils n'existent pas c'est un peu gros macha'Allâh oukthi Al  Karima.
Ce n'est pas l'avis que j'ai entendu ou même vu de mes propre yeux ...

La soeur a très bien détaillé ce que tu DOIS faire pour combattre contre ce que tu appelles le "djinn amoureux" et ce qu'appelle la soeur "les stratagèmes de shayatines", c'est pareil car en lisant la soeur mareligion je vois la description de ce que les Sheikh pratiquant la Roquiyah nomme un "djinn amoureux"

Wa'Allâhou 3rlêm, il ne faut pas avoir peur.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/08/2013 20:11:46    Sujet du message: Djin Répondre en citant

désolé akhy c'est moi qui l'ai di.

Je sais pas ce qu'en disent les shouyoukh mais a force de lire ces histoires et aussi par expérience c'est pas par "amour" que ces choses là arrivent.

Mais tu as raison ca n'engage que moi..
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 20:24:28    Sujet du message: Djin Répondre en citant
Abû Bakr As Sidîqq a écrit:

Concernant les djinns amoureux, dire qu'ils n'existent pas c'est un peu gros macha'Allâh oukthi Al  Karima.
Ce n'est pas l'avis que j'ai entendu ou même vu de mes propre yeux ...

La soeur a très bien détaillé ce que tu DOIS faire pour combattre contre ce que tu appelles le "djinn amoureux" et ce qu'appelle la soeur "les stratagèmes de shayatines", c'est pareil car en lisant la soeur mareligion je vois la description de ce que les Sheikh pratiquant la Roquiyah nomme un "djinn amoureux"

Wa'Allâhou 3rlêm, il ne faut pas avoir peur.

Excuse moi mon cher frère mais si tu relis ma réponse, tu verras que j'ai cité notre cher frère Abdelmadjid.
Ensuite je n'ai pas compris ce que j'ai souligné...
Fraternellement,
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/08/2013 20:54:42    Sujet du message: Djin Répondre en citant

lol je suis un vieux mollusque qui a la vision qui baisse (excuse pourrie je sais ..), désolé j'ai vraiment pas vu la citation. Concernant la phrase que tu n'as pas compris je parlé justement de la citation, le terme de djinn amoureux est employé par les Sheikh de la Roquiyah. En bref, ils utilisent le terme de "djinn amoureux" quant on parle d'un djinn qui reste constamment présent dans une personne et qui se manifeste lorsque la personne a des sentiments ou souhaite se marié avec autrui ... Les Sheikhs pratiquant la Roquiyah font un captage afin de convertir le djinn pour ensuite l'inviter à quitter le corps en douceur car il faut savoir que la lecture du Coran brûle complètement les djinn c'est horrible pour eux (je parles des djinns non-musulmans bien sur). Les étapes à suivre contre un djinn amoureux sont citées dans les messages précédent que vous avez bien expliqué, le dernier recors et le lavage par une eau ou on a récité du Coran par dessus et ensuite la Roquiyah. Bien évidement, la confiance en Allâh est indissociable avec une quelconque guérison. 

Wa'Allâhou Ta3âla Arlêm,

Edité par Hamza : Le Sheikh que j'ai cité n'est pas "fiable", BaraakAllâhou'fik !

Dernière édition par Abû Bakr As Sidîqq le 30/08/2013 18:21:15; édité 1 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 20:57:57    Sujet du message: Djin Répondre en citant
Franchement excuse pourrie, tu me déçois ^^
Safé j'ai compris el hamdoulilah.
Fraternellement,
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/08/2013 20:59:08    Sujet du message: Djin Répondre en citant

Lol sois indulgente ^^ j'ai réfléchis 2 minutes pour cette excuse lol ... 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 21:05:41    Sujet du message: Djin Répondre en citant
Franchement sois content je suis très indulgente sur le forum ^^
Fraternellement,
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/08/2013 21:30:14    Sujet du message: Djin Répondre en citant

LOL et tout ca par ma faute -_-'

désolé... Et si les grands shouyoukhs de la roqia disent que ce sont des djins amoureux alors ils ont sûrement raison...
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/08/2013 21:38:27    Sujet du message: Djin Répondre en citant

Lol qu'elle "à cause ?", tout est prédestiné akhy al karim, rien n'est perdu. Un forum sert à ça justement ... Le nombre de trucks énorme que j'ai pu sortir tu sauterais au plafond ^^ heureusement que on s'entraide dans la science ... sinon on serait tous égarés du juste milieu ...

Wa'Allâhou 3rlêm, 

Ps: Samy répond pas au sms lol, si t'as son num essaye aussi ^^ parce que moi je dois savoir avant demain sinon me connaissant  je vais pas être à l'heure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 12:02:57    Sujet du message: Djin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim