Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/08/2013 23:06:23    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant

salâm alaykoum

Voilà, j'essais de lire quelques textes mais j'avoue que des fois j'ai dus mal a comprendre les textes. Je ne sais pas pourquoi. Je viens d'aller dans la rubrique Ante Christ. Mais je n'ai pas compris ce que j'ai lus...

Qui sont t'il ? Que font ils ? Ils sont plusieurs ?
Pourquoi il est dis qu'ils ont leurs enfer qui est un paradis . Et un paradis qui est l'enfer ?

Pouvez vous tout m'expliquer avec vos mots SVP.
J'ai dus mal a comprendre ces embêtant pour apprendre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2013 23:06:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/08/2013 14:05:33    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ma soeur je pense que tu parle du messie dajjal c'est l antechrist.
c'est une grande tentation
Le Prophète (paix et salut sur lui) l’a bien décrit dans les Hadîths authentiques comme un personnage qui aura des pouvoirs surnaturels pour éprouver la foi des gens ! il sera l’un des grands signes de l’approche de l’heure fatale,
Il a l’œil droit aveugle et effacé et entre ses yeux est écrit « KAFARA »(mécréant)
Il prétendra qu’il est Dieu et appellera les gens à le suivre….
Allah enverra alors Jésus (paix sur lui) pour le tuer près de la Palestine, et Jésus gouvernera le monde avec justice et n’acceptera que l’islam comme religion….
Wa 3laykoum salâm
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Zahida
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/08/2013 16:03:29    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
As-Salam'Aleykoum,  

::fleurmauve!!  

:brillee Baraak Allahou fik :brillee akhi pour la réponse, 

Mais moi-même je n'arrive pas à comprendre !!  
Ukthî ou est-ce que tu as vu la rubrique Ante Christ ? ( Pour que je puisse un peu comprendre ) Baraak Allahou Fikoum. 

::fleur:: Wa Salam ::fleur::  

:brillee Yarhamuk Allâh   :brillee ( Puisse Allâh vous bénir )  

Allahou, Allahou Rabbi la´ouchrikou bihi chay'a!ஜ
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 01:24:56    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
fidele a écrit:
Le Prophète (paix et salut sur lui) l’a bien décrit dans les Hadîths authentiques comme un personnage qui aura des pouvoirs surnaturels pour éprouver la foi des gens ! il sera l’un des grands signes de l’approche de l’heure fatale,
Il a l’œil droit aveugle et effacé et entre ses yeux est écrit « KAFARA »(mécréant)
Allah enverra alors Jésus (paix sur lui) pour le tuer près de la Palestine, et Jésus gouvernera le monde avec justice et n’acceptera que l’islam comme religion….
Wa 3laykoum salâm

salâm alaykoum

Barak Allahu fik pour ta réponse. Et surtout d'avoir pris le temps de l'écrire..
Alors cela viendra a nous a la fin du monde ?
Et es ce que c'est vrai qu'il y'a des personnes dans ce bas monde ahi descende de L'Ante Christ. Une soeur l'année dernière m'avais dis que il y'a des chanteurs en France qu'ils font des signes de L'Ante christ. J'ai dus mal a saisir mais c'est ce quel ma dis... Allahu Alem.

Qu'Allah nous en préserve
Amine

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 01:31:59    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
Zahida a écrit:
As-Salam'Aleykoum,  

::fleurmauve!!  

:brillee Baraak Allahou fik :brillee akhi pour la réponse, 

Mais moi-même je n'arrive pas à comprendre !!  

Ukthî ou est-ce que tu as vu la rubrique Ante Christ ? ( Pour que je puisse un peu comprendre ) Baraak Allahou Fikoum. 

::fleur:: Wa Salam ::fleur::  

:brillee Yarhamuk Allâh   :brillee ( Puisse Allâh vous bénir )  

Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 13:15:41    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant

chers soeurs et frères ,
Il ne faut pas se casser la tête avec ces histoires du Dajjal ou l'Antéchrist !
ce personnage n'est pas cité ou décrit dans les textes coraniques , et les hadiths prophétiques qui parlent de lui , on ne connait pas leur degrés d'authenticité..

wa Allahu A3lam, wa salam. 
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 14:09:03    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
Zayneb-Muslima a écrit:
fidele a écrit:
Wa 3laykoum salâm

salâm alaykoum

Barak Allahu fik pour ta réponse. Et surtout d'avoir pris le temps de l'écrire..
Et es ce que c'est vrai qu'il y'a des personnes dans ce bas monde ahi descende de L'Ante Christ. Une soeur l'année dernière m'avais dis que il y'a des chanteurs en France qu'ils font des signes de L'Ante christ. J'ai dus mal a saisir mais c'est ce quel ma dis... Allahu Alem.

Amine

wa fikoum baraka allah 
oui le dajjal est un signe de la fin du temps.
Allah saint mieux
Hadith rapporté par Muslim dans son Authentique (Sahih) sous le numéro 6931 :
« Hodhaifa Ibn Saâd a dit: "Le Prophète nous a trouvé en train de discuter et nous a demandé : 'De quoi parlez-vous ?', nous répondions : 'C'est à propos de l'Heure'. Il a dit alors : 'L'Heure ne viendra jusqu'à ce que vous voyiez Dix Signes', il a cité la Fumée, le Dajjal, la Bête, le lever du Soleil de son coucher, la descente de Jésus fils de Marie, Gog et Magog et trois grand séismes : un en Orient, un autre en Occident et un dernier dans la péninsule arabique, et enfin un Feu qui sortira du Yémen qui chassera les hommes vers leurs lieux de rassemblement11." »
quand ces signes viendront la fin du temps sera proche
salam alaykoum wa rahmatou allah wa barakatouh
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 14:11:55    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
Zayneb-Muslima a écrit:
fidele a écrit:
Wa 3laykoum salâm

salâm alaykoum

Amine

concernant l'affaire des chanteurs enfaite puisque le dajjal a seulement un oeuil car son oeuil droit est aveugle,alors certains gens disent que illuminati annonce le dajjal puisque beaucoup de chanteur font des signes avec un oeuil.moi je me casse pas la tete avec ces affaires de illuminati.
je pense que les chanteurs qui font ca veulent seulement de l'attention
Allah sait mieux
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 17/08/2013 14:32:24    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
:assalam!

Citation:
moi je me casse pas la tete avec ces affaires de illuminati.

Tu as bien raison, il faut partir des faits pour découvrir ce qui est

et non pas partir de son imagination et faire comme on peut pour prouver que c'est vrai
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abd arrahman (17/08/13)
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 16:58:02    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
salâm alaykoum

Barak Allahu fikoum a tous pour vos réponses et avoir pris le temps de me répondre ::fleur::
Je me casse pas la tete, je veux juste comprendre ce que je lis sur les rubriques du forum. InchaAllah. :)

Wa-Salam ::fleur::

ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/08/2013 22:50:01    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ? Répondre en citant
:assalam!
Franchement tout cela n'est que tentation de Sheytan, illuminati et compagnie n'ont rien à faire dans vos têtes.
Réviser ses bases et parfaire son comportement, voilà ce qu'il faut chercher à comprendre inchâ Allah.
Ne vous embrouiller pas l'esprit avec cela mais essayer de voir ce qui peut vous rapprocher ou non d'Allah 'azzawajel.
Qu'Allah 'azzawajel augmente notre foi et notre savoir Amine.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 19:05:55    Sujet du message: Du mal à comprendre le Dajjal - Explications ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim