Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] site internet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/08/2013 22:12:58    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salâm alaykoum

Pouvez vous me donner de très bons sites, pour apprendre l'Islam.
Des sites complet, mises apparus celui ci. Car je parcourai aussi Sajidine mais a ce qu'il parait celui ci n'est pas conseiller .. mais pourquoi ?

J'ai besoin d'apprendre, tout reprendre du début InchaAllah.
Je m'eparpille trop, j'apprend des choses puis après j'en apprend d'autres et je me perd..

Par quel sites avait vous commencer vous?

A très vite InchaAllah mes frères et soeurs ::fleur::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.

Dernière édition par Corazón-Del-Dîne le 02/09/2013 14:01:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2013 22:12:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 14/08/2013 22:36:21    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
:assalam!

chez sajidine ils mélangent tout et pas d'une bonne manière. Il se positionne de manière à être la porte d'entrée vers un certain groupe.

http://www.google.fr/cse/home?cx=003689867886321704274:ziirs_hef0a
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/08/2013 22:55:24    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salâm alaykoum

Barak Allah fik.
As tu des sites a me conseiller ?
Mise appars celui ci qui est aussi très bien.

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2013 23:22:21    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant

Le site était tenu par un frère macha'Allâh le niveau de science qu'il avait, c'était un ancien modérateur du forum muslim mais il a perdu les reines du site malheureusement par la faute d'un co-admin enfin bref le site n'est pas tenu par des frères fiable au jour d'aujourd'hui.

Wa'Allâhou Ta3âla Arlêm,
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/08/2013 23:33:05    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salâm alaykoum

Barak Allahu Fik pour cet information.
C'est vraiment dommage car ce site m'a beaucoup aider, et tout était très bien expliquer. MachaAllah.

Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/08/2013 23:36:55    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salâm alaykoum

Sur quels sites apprend tu ?
Muslim.xooit est bien MachaAllah. Mais je ne sais par ou commencer et comme je disais je m'eparpille trop et sa me perd.

Je dois apprendre seul, je ne vais pas a la mosquée puis je n'ai pas de contact avec les soeurs.

Barak Allahu Fik

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/08/2013 00:57:12    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salaam
Il y a des sites que les membres ont mis sur notre forum ici,tu les as vu?
Sinon, tu risque de te perdre.La religion ne s'apprend pas en un an commences par ce qui touche ta vie au quotidien d'abord,puis apprend à bien te conduire en lisant la sira du prophète :
: car l'éducation est importante.

Le reste viendra avec le temps.Pour cela, il y a des sites  que les membres ont mis sur ce forum comme ça tu es sur qu'ils sont fiable.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2013 02:34:04    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
salâm alaykoum

Barak Allahu Fiki ma soeur pour ton conseils. :coeurs::
Ça va m'aider, je vais faire comme tu m'as dis.
Je me suis un peu perdu mais vais vite me reprendre InchaAllah.

Les membres suivants remercient Corazón-Del-Dîne pour ce message :
isyami (15/08/13)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/08/2013 00:19:56    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant

Macha'Allâh, oukthi Al Karima, tu devras à un moment ou un autre te lancer dans l'apprentissage auprès d'une professeure inecha'Allâh ou à la mosquée car certaines sciences, même avec toutes les technologies aujourd’hui à notre disposition pouvant nous aider dans notre quête de science ne sont pas accessible sans appuis ...
Récité le Coran avec les règles de Tajwid seul c'est inimaginable ... Tout comme apprendre 1 verset du Coran sans se faire corriger par une personne qui s'est fait elle-même corrigé par un Sheikh ect ... Au moins essaie de trouver des soeurs pour t'aider car comme m'a dit un très cher frère il n'y a pas longtemps de ça au téléphone : " On est pas fait (les musulmans) pour évoluer et apprendre seul " 
Na3m c'est tout à fait juste, la communauté du juste milieux n'est pas sur Internet bien que certains échappe à la règle (et le forum Muslim est une belle preuve de cela). La seule chose qui peut éloigner le musulman du chemin de l’extrémisme et de l'ignorance totale c'est la science légiféré enseigné par nos nobles ambassadeurs (les Imams, les Sheikhs, Nos savants RahimaouLâhou Ta3âla mort pour sauvegarder notre patrimoine et faciliter l'apprentissage et les Pieux serviteurs d'Allâh Soubahanou Wa Ta3âla)
Wa'Allâhou Ta3âla Arlêm,
Ps : ne te lance pas d'un coup dans l'apprentissage de toutes les sciences, tu vas très vite abandonner. Le musulman doit garder chaque jours la soif d'apprendre l'islam et cela en étant organisé et en variant les différents apprentissage du dogme islamique et des sciences s'y rattachant. 
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Nina81 (16/08/13)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/08/2013 10:25:16    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant

Il y en a un sacré paquet ici mashaa ALLAH
  Wink

Arrow    http://muslim.xooit.com/t11003-Liste-de-site-web-fiable.htm?q=sites fiables
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 01:15:37    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
Abû Bakr As Sidîqq a écrit:

Macha'Allâh, oukthi Al Karima, tu devras à un moment ou un autre te lancer dans l'apprentissage auprès d'une professeure inecha'Allâh ou à la mosquée car certaines sciences, même avec toutes les technologies aujourd’hui à notre disposition pouvant nous aider dans notre quête de science ne sont pas accessible sans appuis ...
Récité le Coran avec les règles de Tajwid seul c'est inimaginable ... Tout comme apprendre 1 verset du Coran sans se faire corriger par une personne qui s'est fait elle-même corrigé par un Sheikh ect ... Au moins essaie de trouver des soeurs pour t'aider car comme m'a dit un très cher frère il n'y a pas longtemps de ça au téléphone : " On est pas fait (les musulmans) pour évoluer et apprendre seul " 
Na3m c'est tout à fait juste, la communauté du juste milieux n'est pas sur Internet bien que certains échappe à la règle (et le forum Muslim est une belle preuve de cela). La seule chose qui peut éloigner le musulman du chemin de l’extrémisme et de l'ignorance totale c'est la science légiféré enseigné par nos nobles ambassadeurs (les Imams, les Sheikhs, Nos savants RahimaouLâhou Ta3âla mort pour sauvegarder notre patrimoine et faciliter l'apprentissage et les Pieux serviteurs d'Allâh Soubahanou Wa Ta3âla)
Wa'Allâhou Ta3âla Arlêm,
Ps : ne te lance pas d'un coup dans l'apprentissage de toutes les sciences, tu vas très vite abandonner. Le musulman doit garder chaque jours la soif d'apprendre l'islam et cela en étant organisé et en variant les différents apprentissage du dogme islamique et des sciences s'y rattachant. 

salâm alaykoum

Barak Allahu Fik Akhi d'avoir pris le temps de me répondre et me conseiller.
Je vais en prendre compte, puis comme tu m'as dis il faut vraiment que je rencontre des soeurs pour pouvoir échanger, apprendre.. puis tu as raisons a un moment donner il va falloir je me rende dans une mosquée et apprendre InchaAllah. J'en ai besoin et j'ai envie pour vraiment me sentir mieux. Je compte pas aller top vite car sa était mon défaut a mes débuts dans la religion et j'ai eu une petite chute mais je m'y suis relever Al hamduLillah.

Qu'Allah te préserve
Amine

Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 01:18:15    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Il y en a un sacré paquet ici mashaa ALLAH
  Wink

Arrow    http://muslim.xooit.com/t11003-Liste-de-site-web-fiable.htm?q=sites fiables

Barak Allahu fiki ma chère soeur.
Sa vas beaucoup m'aider InchaAllah ::fleur::

[/color][/font][/size][/i][/center]

Les membres suivants remercient Corazón-Del-Dîne pour ce message :
Nina81 (17/08/13)
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 15:47:42    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Il y en a un sacré paquet ici mashaa ALLAH  Wink

le message suivant s'affiche : " Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas " est ce normal ? :)

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 16:53:51    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant
Cette liste n'existe plus effectivement ma très chère soeur Chocopops qui d'ailleurs ne me donne aucune de ses nouvelles Mashâ Allah.
Sajidine est un mélange de normal comme d'anormal à éviter fortement.
Je n'ai pas de liste à te conseiller, vraiment pas mais le triage s'apprends au fil du temps que tu avances dans ton apprentissage inchâ Allah.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
As-şabîl
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 19:08:39    Sujet du message: [Résolu] site internet Répondre en citant

Voici une liste de site fiables :

http://www.aslama.com/ 

http://www.sunnisme.com/

http://www.at-tawhid.net/

http://baytulfaqir.wordpress.com/author/baytulfaqir/

http://www.doctrine-malikite.fr/

http://www.doctrine-malikite.fr/Sites-choisis_a64.html

Ps: C'est vrai ma soeur mareligion10 et je m'en excuse sincèrement  :coeurs:: :coeurs:: :coeurs::  

{ Fais preuve de patience envers la décision de Ton Seigneur; En vérité tu es sous Notre regard }
[ Sourate 52 verset 48 ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 08:47:19    Sujet du message: [Résolu] site internet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim