Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hicham19

MessagePosté le: 14/08/2013 20:46:00    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant
                             Salam alaykoum wara7mati allah wa barakatouh

salaam Khawtii 

Voila ça fait maintenant Quelle que jour que je me pose cette question, J'ai cherché un peux Sur le net mais j'ai pas trouvé. Et je Voulait Avoir une réponse D'une source Juste 
 Voila Je me demande as que est 7ram d'avoir une relation avec ça femme dans l'eau de la mer ?? Bien sur dans un endroit sur la ou ya aucune autre personne que toi et ton épouse 
 Je suis un peux embêter Par cette Question Mais je voulait Savoir !! 

Merci a vous mes  Frère !! Rabi yastarkom  Incha'Allâh
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2013 20:46:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2013 20:52:16    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue sur le forum Akhy Al Karim. Je n'ai jamais rencontré de preuves issus du Fiqh allant à l'encontre de cela jusqu'à maintenant mais Allâhou 3rlêm l'avis d'autres frères et soeurs sera nécessaire. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hicham1
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/08/2013 16:22:01    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant
salaam
Abdelmadjid : source hors charte

Qu'Allâh te facilite
"Fuyez donc vers Allah. Moi, je suis pour vous de Sa part, un avertisseur explicite."
Visiter le site web du posteur
Zahida
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/08/2013 10:37:42    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant
brille As-Salam'Aleykoum, brille  

Juste pour vous dire : Ma Sha Allâh :coeurs:: Ma Sha Allâh pour le Hadith.  

Qu'Allâh Allâh  vous protèges mes frères  

Allahou, Allahou Rabbi la´ouchrikou bihi chay'a!ஜ
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 14:02:33    Sujet du message: Re: Une question que je me pose depuis un moment Répondre en citant
hicham19 a écrit:
                             Salam alaykoum wara7mati allah wa barakatouh

salaam Khawtii 

Voila ça fait maintenant Quelle que jour que je me pose cette question, J'ai cherché un peux Sur le net mais j'ai pas trouvé. Et je Voulait Avoir une réponse D'une source Juste 
 Voila Je me demande as que est 7ram d'avoir une relation avec ça femme dans l'eau de la mer ?? Bien sur dans un endroit sur la ou ya aucune autre personne que toi et ton épouse 
 Je suis un peux embêter Par cette Question Mais je voulait Savoir !! 

Merci a vous mes  Frère !! Rabi yastarkom  Incha'Allâh
salam, on dirait que tu as un fantasme que tu veux assouvir !
si cette relation sexuelle dans l'eau de la mer, ne porte pas une nuisance à la santé , ni une nuisance à l'entourage  (risque qu'une autre personne vous voit) , alors cela peut etre permis .

mais Dieu aime ceux qui se préservent et se montre pudique , alors pourquoi  se dévoiler en lieu public et ainsi vous risquez de faire un scandale ...
et donc vous etre seul juge et responsable de ta femme,  wa salam.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/08/2013 14:08:30    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant

Sur la question d’autorisation du point de vue islamique comme le a dit le frère Hicham il n'y a pas de mal vu qu'il n'y a pas de preuves l'interdisant.
D'un point de vue éthique c'est autre chose, si vous vous sentez bien dans cet élément, libre à vous de faire ce que vous souhaitez mais la ou la soeur a raison macha'Allâh, c'est que c'est très risqué et peut amener sur des problèmes (et donc des péchés) si vous êtes vus par autrui.

Si vous êtes sur qu'il n'y a personne et que personne ne viendra car c'est un coin très isolé, il n'y a pas de mal.
Wa'Allâhou Ta3âla Arlêm,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 17:04:13    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ? Répondre en citant
D'un côté il faut se préserver aussi, le niveau de pudeur joue, chez la femme comme chez l'homme d'ailleurs.
Je me demande en fait qui ferait cela sans qu'il ne se doute ou qu'il ait peur de quoi que ce soit. Le risque est grand certes.
=> Je tiens à rajouter aux membres participant aux fils de faire attention aux sources données afin de ne pas induire vos frères et soeurs dans l'erreur inchâ Allah.
Allahou a3lem.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 19:04:11    Sujet du message: Avoir une relation intime dans l'eau de mer. Licite ou illicite ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim