Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] mon fils est ne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siham67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/08/2013 19:55:14    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
Salam alikoum
hamdoullah le temps est passe .je vais mieux mais je culpabilises toujours autant. Le pere de mon fils m a demande de lui donner son avant l accouchement . puis il m a dit qu il serait la pour l accouchement . Mais j etais aautant pour l accouchement que pour son education. je l ai appelle naim . ma famille croit toujours que ce petit garcon est le fils de mon ex mari. j ai tente plusieurs fois de leur dire mais j ai peur de les desohonnore et de faire trainer mon nom dans la boue. je ne suis jamais sortie avec un garcon et a 35 ans je fais une conneries qui m a aneantie psychologiquement. mon fils a 1an et il se porte bien hamdoullah. il y a un an le frere Amine77 m a beaucoup aide j etais au plus bas et allah i barek fih sur lui et toute sa famille et ses proches ses conseils m ont aides el hamdoullah. a cette periode j etais devenue vraiment folle..... j ai vraiment souffert mais hamdoullah dans chaque recul il y a une bonne chose
Il y a une semaine j ai croise le pere de mon fils dans un magasin et j ai fais comme si je ne le connaissais pas et lui il avait un grand sourire et je suis sortie . il est venu sur le parking et m a reproche de ne pas lui avoir dit salem que personne ne savait et que je pouvait au moins lui parler.?????
le soir il m envoit un texto pour me dire que sa lui a fait tres plaisir de me voir?????
ensuite il demande me parler mais il me demandes de ne pas ramener Naim qui est son fils puis il me dit qu il me donne rdv dans un bois le soir?????
je n y suis pas alle, et a savoir que nos familles se connaisse mais je n ai rien dis car il me l avait demande et quand on etait ensemble il m a dit qu il voulait un enfant de moi et que des nos famille le s aurait on se mariera. et quand j ai annonce que j etais enceinte. il m a dit qu il etait desole pour moi mais qu il ne peut rien faire pour parsque c etait moi et que si j etait une fille d un autre quartier il ferait ce qu il faut. mais que la c etait la honte pour lui et sa famille. Mais que je ne devais surtout pas avorter que c etait haram et il m a fait croire qu il avait peut etre un cancer de la prostate pour que je n avortes pas.????!!!! que dieu me pardonne.
J aime mon fils et aujourd hui je regrettes d avoir penser a avorter . c est mon bebe d amour et juste son sourire me fais fondre d amour.
depuis cette histoire je n ai jamais parle a un homme el hamdoulillah et je veus vraiment rester seule mais lui il cherche quoi?
je lui ai fais comprendre a plusieurs reprises qu il devait se marier et ce mettre dans le hallal et qu il ne s inquiete pas si jamais mon ex mari me dennonce je dirais que c est une insimination artificiel. Comment il m envoit des sms et apres il va a la mosque se prosterner et c est un mec bien???! Qu allah me guide et me mene vers le droit chemin.
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2013 19:55:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/08/2013 20:04:54    Sujet du message: Re: mon fils est ne. Répondre en citant
siham67 a écrit:
Salam alikoum
hamdoullah le temps est passe .je vais mieux mais je culpabilises toujours autant. Le pere de mon fils m a demande de lui donner son avant l accouchement . puis il m a dit qu il serait la pour l accouchement . Mais j etais aautant pour l accouchement que pour son education. je l ai appelle naim . ma famille croit toujours que ce petit garcon est le fils de mon ex mari. j ai tente plusieurs fois de leur dire mais j ai peur de les desohonnore et de faire trainer mon nom dans la boue. je ne suis jamais sortie avec un garcon et a 35 ans je fais une conneries qui m a aneantie psychologiquement. mon fils a 1an et il se porte bien hamdoullah. il y a un an le frere Amine77 m a beaucoup aide j etais au plus bas et allah i barek fih sur lui et toute sa famille et ses proches ses conseils m ont aides el hamdoullah. a cette periode j etais devenue vraiment folle..... j ai vraiment souffert mais hamdoullah dans chaque recul il y a une bonne chose
Il y a une semaine j ai croise le pere de mon fils dans un magasin et j ai fais comme si je ne le connaissais pas et lui il avait un grand sourire et je suis sortie . il est venu sur le parking et m a reproche de ne pas lui avoir dit salem que personne ne savait et que je pouvait au moins lui parler.?????
le soir il m envoit un texto pour me dire que sa lui a fait tres plaisir de me voir?????
ensuite il demande me parler mais il me demandes de ne pas ramener Naim qui est son fils puis il me dit qu il me donne rdv dans un bois le soir?????
je n y suis pas alle, et a savoir que nos familles se connaisse mais je n ai rien dis car il me l avait demande et quand on etait ensemble il m a dit qu il voulait un enfant de moi et que des nos famille le s aurait on se mariera. et quand j ai annonce que j etais enceinte. il m a dit qu il etait desole pour moi mais qu il ne peut rien faire pour parsque c etait moi et que si j etait une fille d un autre quartier il ferait ce qu il faut. mais que la c etait la honte pour lui et sa famille. Mais que je ne devais surtout pas avorter que c etait haram et il m a fait croire qu il avait peut etre un cancer de la prostate pour que je n avortes pas.????!!!! que dieu me pardonne.
J aime mon fils et aujourd hui je regrettes d avoir penser a avorter . c est mon bebe d amour et juste son sourire me fais fondre d amour.
depuis cette histoire je n ai jamais parle a un homme el hamdoulillah et je veus vraiment rester seule mais lui il cherche quoi?
je lui ai fais comprendre a plusieurs reprises qu il devait se marier et ce mettre dans le hallal et qu il ne s inquiete pas si jamais mon ex mari me dennonce je dirais que c est une insimination artificiel. Comment il m envoit des sms et apres il va a la mosque se prosterner et c est un mec bien???! Qu allah me guide et me mene vers le droit chemin.

:assalam!

Tout d'abord oukthi, il faut pas ouvrir un poste pour répondre à tes frères et soeurs, ne clique pas sur "nouveaux" mais sur "répondre" inecha'Allâh, faudrait qu'un modérateur/trice verrouille le poste : http://muslim.xooit.com/t30152-mon-fils-est-ne.htm#p205229

Ensuite pour te répondre, ton histoire est très mal racontée macha'Allâh. Tout d'abord cette homme t'est interdit sans mariage, seul le mariage reconnait l'enfant au père, l'enfant doit donc rester entre tes mains à tout moment et en tout lieux. Le délire de bois le soir c'est super déplacé de sa part et tu dois pas accepter...

Après pour l'histoire avec ton maris, j'ai pas bien suivis ça m'a un peu embrouillé à vrai dire mais tu dis qu'ils sont pas au courant que c'est ton ex qui l'a mis au monde mais en faite à la de ton message tu me fais penser que même ton "maris" n'est pas encore ton maris et que si tu lui annonce pour ton ex ect il refusera le mariage hallal et puis tu dis vouloir rester seul ?

Désolé si j'ai un peu déformé l'histoire mais sois claire dans tes questions oukthi inecha'Allâh et on pourra essayer de te conseiller :)
Wa'Allâhou 3rlêm;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 11/08/2013 20:22:30    Sujet du message: Re: mon fils est ne. Répondre en citant
siham67 a écrit:

Salam alikoum

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
d'abord tu dois te repentir je pense que tu as commis la fornication j'ai pas tres bien compris l'histoire mais si tu as eu des rapports sexuels avec un homme avant le mariage c'est la fornication donc tu dois te repentir.
la deuxieme chose tu dois pas rester seul avec un homme seulement si t'est avec un mahram digne de confiance.
ma soeur tu dois comprendre que quand un homme t'invite tu dois pas penser aux familles ect tu dois savoir que si tu restes avec lui seul dans le bois ou ect.... ca va juste te pousser a commettre la fornication en plus c'est haram alors pour l'homme que ta envie d'epouser si il est vertueux et que tu souhaite le halal avec lui parle lui de ce que ta envie il faut pas que tu lui cache des choses car si un jour il sait que tu lui cache quelque chose...ca peut aller en dispute...
salam alaykoum
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 12/08/2013 13:19:14    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
salâm alaykoum

Je n'ai pas très bien compris tout comme le frère Hamza.
Alors recapitulons, tu as eu une enfant avec un homme hors mariage, et tu as un nouveau homme mais il croit que cet enfant est le sien alors qu'il est de ton ex c'est sa ?
Je veux surtout pas juger mais juste donner mon avis et pouvoir conseiller InchaAllah.

Pour commencer j'aimerai te dire que cet homme qui ta laisser a la naissance du petit et qui ta demander un enfant avant le mariage tu devrais t'en éloigner et ne pas retomber dans ces bras. Ils t'enmene dans le péchés avec lui ma soeur et tu le suit. Puis il te demande d'aller dans un bois le soir, sans votre enfant, Al hamduLillah tu as refuser. Puis ton petit Naim il sait que c'est son papa ? Il le connait ?

Escuse mou ma soeur mais comme jai eu du mal a suivre je te pose quelques questions pour en savoir plus InchaAllah.

Prend soin de toi et de ton petit Naim ::fleur::

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
siham67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2013 10:38:53    Sujet du message: plus claire Répondre en citant
Salam alikoum
voila il y a 13 ans j ai refuser de sortir avec un garcon car ni fiancailles ni promesse de mariage et chez nous interdit. je suis marie avec un homme du bled . et mon cauchemard a commence coup de poing coup pied et il fesait de la boxe thailandaise je vous laisse imaginer l etat de mon visage. le pire c est quand il me crachait sur le visage . il me bousculait . et si quelqu un lui disait que j etais belle ou un homme me regarde malgre que j ai rien et que j avais la tete baisse , il me frappait dehors devant les gens.il me m a jamais achetes un vetement ni a moi ni aux enfants et il m a fait contracter un credit pour acheyes des terrains au bled qui sont a son seul nom mais je m en fiches. hamdoullah. les vacances je devais me les payer .... tous en faite lui il stockait pour le bled.
un jour il m a perfore le tympan(oreille) avec une claque d une telle violence que ma nuque a cogne le bord de la table et le cris de mes enfants qui tirait mes vetements et pleurait m a reveille. lui il etait sortie.
la je suis alle deposer une main courante au commissariat et j ai demande le divorce.
7 mois apres j ai rencontrer abd. le garcon qui m avait demander de sortir avec lui , on s est explique je lui raconye ma vie il m a raconte la sienne . mes enfants etaient present . le lendemain on est arrive a la question du mariage je lui dis qie j avais 2 enfants et qu il est possible que sa famille n accepte pas.
Que j ai toujours ete la seule femme qu il voulait epouser. qu il acceptait mes enfants. nos familles se connaisse il habite la meme ville. j ai essayer de parle de lui a ma famille mais il m on dit que je devais rester seule.
et alors abd m a dit que je devais tomber enceinte et qu on se marierait qu il voulait un garcon il qu il l appellerait"mohamed"..........
quand je lui annonce que j etais enceinte il m a dit " siham je suis desolee pour toi mais je peus rien faire parsque c est toi si tu serais une fille d un autre quartier je prendrais ma famille et je ferais ce qu il faut. mais la c est toi et c est la honte pour ma famille.mes freres qu est ce qu ils vont dire?"

et j ai dis que j allais avorter , il a hurler que c etait haram , il m a dit de le garder et qu il m aiderait. j ai dis non que c etait pas une poupee et quelque temps apres il m a dit qu il avait peut etre un cancer de la prostate et que je devait le garder. j ai suivie ma grossesse j ai pris 7 kilos je refusait de manger . ma famille pense que j etais enceinte de mon mari et quand il me posait des questions je pleurais et eux il etaient persuader que c etait par rapport a mon ex mari. et il ont crus qu il etait de lui et moi j ai rien dit.
il est ne , je lui ai donne mon nom et lui son pere m a dit qu il serait la pour l accouchement .
et il m appelle en me disant que s est son fils que ce petit n est pas ma propriete.
qu il va demander la garde alterne ,qu il va grandir et qu il doit porter son nom .... il n a jamais demande si il a besoin de quelque alors qu il a une bonne situation. il a une association pour les demunis au bled et il m a demande les vetement de mon fils. je lui ai dis d envoyer quelqu un.
Il va a la mosque et il croise ma mere et il ose me demander de le rejoindre dans un bois sans mon fils et la nuit.
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/08/2013 11:00:14    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
salâm alaykoum

Je ne suis pas une experte en histoire de couples. Mais je voudrais juste te conseiller ma soeur de dire la vérité a tes proches.. pour déjà te sentir plus libérer. Tu peux mas rester dans le mensonge. Alors que la vérité éclatera un jour. Alors vaut mieux tout annoncer maintenant InchaAllah

Puis tu n'aurais pas dut faire un enfant a un homme qui te le demande et qui te promet un mariage mais après... il se contredis il veux pas de haram pour avorter mais il commet du haram en ayant une relation hors mariage avec toi.

J'espère que tu auras de nombreuses réponses pour t'aider InchaAllah.
Prend soin de toi.

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
siham67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2013 11:28:00    Sujet du message: dire la verite? Répondre en citant
Merci ma soeur mais dire la verite :
ma mere est tres malade et j ai peur qu elle meurt par ma faute . et mes frere je vais les desohnorrer. pour comprendre je sui la seule dans la famille qui a fais un acte interdit mais depuis hamdoullah juste la vue d un homme me degoute. et ca ne me viendrait meme pas a l idee de juste discuter et meme quand un homme me demande l heure ou un renseignement je reponds meme pas. et quand un homme me regarde avec insistance je crache au sol.je suis vraiment degoute et je regrette.
encore la y a 5 minutes le pere de NAim m envoie des sms . j ai beau lui expliquer qu il devrait aller marier et se mettre dans le hallal . je lui ai dis que j avais bien retenu la lecon et que jamais je recommencerais jamais.
que j etais pas se genre de fille mais il continu. Il veut me voit sans mon fils qui est aussi son fils et dans un bois et pite encore la nuit.?????
je lui ai dis d imaginer qu un homme se comporte comme ca avec sa soeur il le prendrait comment?
Je crois qu il se moque de moi parsque j ai un enfant haram et que personne n est au courant???
Comment j ai pu aimer cet homme? il etait si gentil , un bon musulman .
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 13/08/2013 13:13:52    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ma soeur tu dois dire la verite a ta famille et te repentir,car la fornication ca fait partie des pires peches.
je sais c'est difficile mais tu dois dire la verite et ne plus jamais recommence.
maintenant si un garcon veut te parler du mariage ou....dit lui d'aller voir tes parents ensuite fais ca dans le hallal.

Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/08/2013 13:43:56    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
[size=18]
salâm alaykoum

Ta situation est trop délicate.
Et d'après ce que tu as dis dans tes premiers messages, ils voulait te dénoncer a ta famille d'avoir eu l'enfant avec lui non ? Tu pense pas qu'il vaudrait mieux que cela sorte de ta bouche que la sienne pour parler a tes parents. Si tu avoue a tes parents InchaAllah.. lui même ce sentira piéger il se dira mince Sayer elle l'a dis. Il auras plus de quoi te menacer avec sa. Car ce qu'il cherche ces juste te faire peur a mon avis et surtout faire du chantage.. en gros c'est sois tu vas avec lui et il dira rien. Sois tu vas pas avec lui et il te balancera. Tu vois ? Enfin si j'ai bien compris c'est sa. Mais bon dans tout les cas la vérité arrangerai tout.
C'est sûre qye pour tes frères et tes parents sa serait dure.. mais surtout si il l'apprennent par d'autre personne ils se diront "des rumeurs ont tourner" c'est pas mieux.

Al hamdu Lillah tu as changer, repentis toi, prie Allah.. demande pardon. Et Allah t'ala t'aiderai..
Tu vois tu as commis un péchés regarde ou cela ta mener. La voie de Dieu n'est que meilleurs pour nous.. Subhan'Allah .. ::fleur::

Et pour finir tu devrais changer de numéro et ne plus lui parler. Il te rabaisse et te rappel ton passer sans cesse. Ne lui parle plus. Sa sers a rien... montre lui que tu n'as pas peur de son chantage.

Qu'Allah te pardonne
Amine ::fleur::

[/font]

siham67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 00:17:43    Sujet du message: Il veus quoi? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh                                                                                       Le pere de mon fils vient de m appeller .il m a dit que sa famille est au courant . D ailleurs sa soeur a parler a la mienne est elle s est rendu compte que chez moi personne n est au courant. Il m a dit que ses soeurs voulait profiter de naim et qu il ne m appartenait pas qu il n etait pas ma propriete et qu il allait passer devant le juge et demander la garde alterne. Je lui ai dis que selon l islam il est mon fils a moi seule . Il a dit qu il s en fous et que Naim devait porter son nom de famille.          Je comprends plus.  ??????
siham67
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 00:28:52    Sujet du message: ?????? Répondre en citant
Il prie et va a la mosquée . Il va a des conference sur l islam.   Et la il fais quoi?  Il est pas clair . Il dit qu il n exprime pas ses sentiment et que c est une personne dure mais en attendant il a une association pour les démunis...         Je comprends rien...              Expliquez moi baraka allah o fikoum .         
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/08/2013 14:52:38    Sujet du message: Re: ?????? Répondre en citant
siham67 a écrit:
Il prie et va a la mosquée . Il va a des conference sur l islam.   Et la il fais quoi?  Il est pas clair . Il dit qu il n exprime pas ses sentiment et que c est une personne dure mais en attendant il a une association pour les démunis...         Je comprends rien...              Expliquez moi baraka allah o fikoum .         

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
va chez tes parents et dis leurs toute la verite sur le bebe revele la verite si tu la revele pas tu seras toujours coince dans ce probleme.
en ce qui concerne le bebe allah sait mieux.
ce que je sais c'est que le divorce a toujours des consequances.
wa fiki baraka allah
commence d'abord par reveler la verite a tes parents frere soeur.
c'est la premiere etape ma soeur puis fais des douas allah t'aidera inshallah.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 16:57:32    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne. Répondre en citant
:assalam!
Résoudre vos problèmes de couple ne fait pas parti de nos responsabilités ici.
T'aider à le conseiller on peut mais te soutenir dans tes expressions de sentiments, je ne le ferai pas personnellement.
Les questions, elles, doivent être directes et sincères.
Ce que je te conseille avant tout c'est le dialogue, je ne prendrai pas parti car Seul Allah 'azzawajel voit tout.
Dis nous ce que tu cherches à améliorer inchâ Allah.
Sinon je vais te contacter en Mp pour contacter "Autour de l'islam". Je t'expliquerai leur fonctionnement.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 11:48:24    Sujet du message: [Résolu] mon fils est ne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim