Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 22:30:45    Sujet du message: Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent... Répondre en citant
SALAM ALEYKOUM 

Mes freres et soeurs, j'ai besoin de vos renseignements je me suis convertie il y a maintenant un peux plus d'un an et j'avais decidé de porter le nom Neila dans l'islam sur lequel j'y avais trouver une belle signification je ne saurai plus vous dire quoi exactements mais en tous cas elle me correspondait bien , le probleme c'est qu'il y a quelques instants j'ai pu trouver sur internet une soeurs expliqué qu'elle avait su que ce prenoms etait celui d'une statue adorée par les arabes kouraych et j'aimerai votre confirmation car cela m'inquiete et si c'est le cas je changerai directement de prenom ... Barak'Allah ou fik 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2013 22:30:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 23:59:20    Sujet du message: Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent... Répondre en citant
salâm alaykoum

Naïla : Qui a du succès
Source : http://muslim.xooit.com/t433-Prenoms-féminins.htm

Le prenom Naîla fait partie des compagnantes qui ont donné le serment d'allégeance au Messager

qu'Allah les agrée toutes ::fleur::

nous pouvons ajouter aussi le nom du compagnon Abou "Naîla" qui a fait partie du groupe qui ont été tué "Ka'âb Ibn Al Achrafe". il a assisté à la bataille d'Ouhoud, il donne à sa fille le nom de "Naîla" puisqu'on l'appelle "Abou Naîla =père de Naîla" et personne ne le réprimande ou lui dit que c'est interdit et qu'il faut changer !

Voila une preuve que les compagnons ont compris que c'est l'adoration des status qui est interdite et non de porter des noms qui ont pu être donné par le passé à des idôles et dont l 'origine peut etre plus loin que ces statut.
Nous avons des Naîla qui ont donné serment d'allégeance au Messager qui ont été de grandes compagnantes, nous avons des Naîla qui ont rapporté des hadiths du Messager d'Allah AllahuAlem

J'espère que d'autres frères et soeurs t'eclairciront d'avantage. InchaAllah
Prend soin de toi ::fleur::

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Les membres suivants remercient Corazón-Del-Dîne pour ce message :
isyami (07/08/13)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/08/2013 01:12:51    Sujet du message: Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent... Répondre en citant
salaam
Naila=Celle dont le travail est fructueux.Nom arabe on trouve dans beaucoup de pays arabe musulmans.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/08/2013 16:45:58    Sujet du message: Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent... Répondre en citant
:assalam!
Baraak Allahou Fikoum mes très chères soeurs que j'aime en Allah 'azzawajel.
J'aimerais juste rajouter comme informations à la soeur Lyssah qu'il faut faire attention à ce que l'on trouve sur le net, il y a du bon comme du mauvais mais beaucoup de mauvais comme interprétation, donner son avis ou imposer sa logique.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 01:25:38    Sujet du message: Prenoms Neila besoin de la VRAIE signification urgent...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim