Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

muslima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslima0418
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 18:06:03    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant
Salam Alaykoum mes chers frères et soeur je me présente : je suis une fille de 13 ans je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses a mes questions car en ce moment je suis atteinte de waswas 
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2013 18:06:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 00:16:20    Sujet du message: muslima Répondre en citant
salâm alaykoum

brille Bienvenue a toi petite soeur brille

macha' Allâh pour ton jeune âge et ton envie d'apprendre.

N'écoute pas le waswas, écouter les waswas c'est écouter le sheitan.
Refugies toi près d'Allah et surtout Invoque Allah pour qu'Il puissent te faciliter et taider.
Écoute du Coran, lis des rappels, fais tes ablutions et fais ta Salat cela t'apaisera.
Reste forte et surtout n'ecoute pas le waswas. Dis toi que c'est le sheitan et que tu ne dois pas l'obeir. Il essaie juste de te détourner. Au plus tu seras forte, et combattante, le was was disparaitra peu a peu InchaAllah.

En espérant que tu t'y plaira dans ce magnifique forum, pose tes questions et des frères et soeurs ty répondront InchaAllah.

Qu'Allah te facilite et t'eloigne du Sheitan.
Amine ::fleur::

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 01:35:07    Sujet du message: Re: Je me présente Répondre en citant
muslima0418 a écrit:
Salam Alaykoum mes chers frères et soeur je me présente : je suis une fille de 13 ans je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des réponses a mes questions car en ce moment je suis atteinte de waswas 

salam oukhti 
bienvenue dans le forum,en ce qui concerne ton waswas quand tu sens le waswas ne lui donne aucune attention et dis aoudou billah min hamazati chaytane.
et lis le matin et le soir sourate al falaq an nas et al ikhlas.
wa salam
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
muslima0418
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 23:20:17    Sujet du message: muslima Répondre en citant
Zayneb-Muslima a écrit:

salâm alaykoum

brille Bienvenue a toi petite soeur brille

macha' Allâh pour ton jeune âge et ton envie d'apprendre.

N'écoute pas le waswas, écouter les waswas c'est écouter le sheitan.
Refugies toi près d'Allah et surtout Invoque Allah pour qu'Il puissent te faciliter et taider.
Écoute du Coran, lis des rappels, fais tes ablutions et fais ta Salat cela t'apaisera.
Reste forte et surtout n'ecoute pas le waswas. Dis toi que c'est le sheitan et que tu ne dois pas l'obeir. Il essaie juste de te détourner. Au plus tu seras forte, et combattante, le was was disparaitra peu a peu InchaAllah.

En espérant que tu t'y plaira dans ce magnifique forum, pose tes questions et des frères et soeurs ty répondront InchaAllah.

Qu'Allah te facilite et t'eloigne du Sheitan.

Merci Oukhti sa me touche beaucoup ce que tu me dit quand tu me dit macha'Allah pour ton jeune âge ... et pour tes conseil je te remerci oukhti . Qu'Allah te protège et vous aides toi et ta famille tous au long de votre vie Amine trés content
muslima0418
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 23:26:14    Sujet du message: Re: Je me présente Répondre en citant
fidele a écrit:
muslima0418 a écrit:

salam oukhti 
bienvenue dans le forum,en ce qui concerne ton waswas quand tu sens le waswas ne lui donne aucune attention et dis aoudou billah min hamazati chaytane.
et lis le matin et le soir sourate al falaq an nas et al ikhlas.
wa salam

Wa 3laykoum salâm Merci akhi pour tes conseil et ton accueil , Q'Allah te protège toi et ta famille Amineeeee :)
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 23:33:10    Sujet du message: muslima Répondre en citant
salâm alaykoum

Barak Allahu Fiki pour tes Doua'as petite soeur ::fleur::
J'espère que tu vas prendre en compte les conseils InchaAllah.
Au plus tu te rapprochera d'Allah Soubhanaho Wa t'ala au plus tu t'eloignera du sheitan.
Ne baisse jamais les bras fassent au Waswas.

Et surtout n'hésite pas a poser tes questions petite soeur ::fleur::
Prend soin de toi brille

Qu'Allah te garde sous sa protection afin d'éloigner le sheitan qui essai de te détourner

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
muslima0418
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/08/2013 00:59:01    Sujet du message: muslima Répondre en citant
Zayneb-Muslima a écrit:

salâm alaykoum

Barak Allahu Fiki pour tes Doua'as petite soeur ::fleur::
J'espère que tu vas prendre en compte les conseils InchaAllah.
Au plus tu te rapprochera d'Allah Soubhanaho Wa t'ala au plus tu t'eloignera du sheitan.
Ne baisse jamais les bras fassent au Waswas.

Et surtout n'hésite pas a poser tes questions petite soeur ::fleur::
Prend soin de toi brille

Qu'Allah te garde sous sa protection afin d'éloigner le sheitan qui essai de te détourner

:blrose::  Prend bieeeeen soin de toi toi aussi merci encore grande soeur trés content
KEZBAN

MessagePosté le: 08/08/2013 17:42:49    Sujet du message: muslima Répondre en citant
   salaam ,

Cela fait maintenant 5 jours à peut près que l'on entend moi et les personnes qui m'entourent des sifflement,

comme si il y avait une personne à coté de nous.

Par contre cela ce produit qu' en ma présence, nous avons récité le coran et cela à recommencé encore.

Pouvez vous me dire ce que c'est ou ce que ça veut dire.

Merci.
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/08/2013 18:17:58    Sujet du message: muslima Répondre en citant
oukhti je ne sais pas ce que ca veut dire mais estce que tu fais la priere?
enleve les desseins qui represente les creatures vivantes comme ca n'empechera pas les anges d'entrer.
wa salam 
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/08/2013 20:10:20    Sujet du message: muslima Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue trés content
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/08/2013 20:12:14    Sujet du message: muslima Répondre en citant
KEZBAN a écrit:
   salaam ,

Cela fait maintenant 5 jours à peut près que l'on entend moi et les personnes qui m'entourent des sifflement,

comme si il y avait une personne à coté de nous.

Par contre cela ce produit qu' en ma présence, nous avons récité le coran et cela à recommencé encore.

Pouvez vous me dire ce que c'est ou ce que ça veut dire.

Merci.

Rien du tout, il ne faut pas avoir peur oukthi al Karima, récite la sourate Baqara avec tes amis, partager vous les 6 hizb s'y contenant inecha'Allâh et vous n'aurez plus de problème inecha'Allâh.

Avant de dormir, pensez à bien accomplir les rites issus de la sounnah et tout ira bien faut pas entrer dans la psycose. 
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Abd arrahman (12/08/13)
Zahida
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 14/08/2013 10:31:08    Sujet du message: muslima Répondre en citant
brille As-Salam'Aleykoum, brille  

::fleur:: Tout d'abord Bienvenue sur le Forum ma très chère soeur ::fleur::  

Ma Sha Allâh pour ton âge et l'envie d'apprendre, Qu'Allâh Allâh  te guide ukthî  

N'écoute pas les waswas, car c'est ecouter le sheytan. 
 Je sais que ce n'est pas facille, mais nos soeurs et frères ton déjà proposer pour éviter cela.  
Invoque Allâh pour qu'Il puissent t'aider et te faciliter, écouter et lis beaucoup le Coran, faits tes ablutions pour la Salat pour te rapprocher encore plus d'Allâh  Allâh  . 

Courage Ukthî,  

Qu'Allâh te guide et te protège ukthî  

:coeurrose:  

Allahou, Allahou Rabbi la´ouchrikou bihi chay'a!ஜ
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 14/08/2013 10:51:54    Sujet du message: muslima Répondre en citant

et n'ai jamais peur de ce qui ne peux te toucher qu'avec la permission d'Allah
en plus les djins ont peur des humains. Si tu savais tout le self control qu'ils doivent avoir quand ils en embête, en vrai ils sont terrifiés.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/08/2013 21:17:56    Sujet du message: muslima Répondre en citant
Bienvenue
Mashâ Allah pour ton jeune âge ma soeur.
Al Imâm Al Habîb 'Abd Allâh Al Haddâd a dit :

" Parmi les choses les plus nuisibles à l'homme lors de la prière, de la récitation du Qur°ân, du dhikru Llâh (rappel d'Allâh) - exalté soit-Il - il y a le souffle perturbateur qui s'empare de sa poitrine, le foisonnement des pensées, le travail de l'égo (an nafs) qui parle des choses passées et à venir. Si le coeur y succombe et s'y abîme, la réalité et le sens profond de ses actes d'adoration se perdent, ainsi que le but qu'ils ont en vue. Peut-être l'aspect formel de l'acte, son aspect extérieur, s'en trouvera aussi dévié. Peut-être l'état de celui qui l'accomplit deviendra-t-il pareil, voire pire, que l'état de celui qui ne l'accomplit pas. Celui à qui les choses de la religion tiennent à coeur, celui qui les pratique, qui veut respecter les prérogatives de son Seigneur et cheminer vers l'au-delà, celui-là en est très conscient.

Si ces pensées et distractions concernent toujours des actes d'adoration, mais non ceux dans lesquels la personne est engagée, on a alors affaire à une ruse du diable, qui lui fait percevoir un mal comme un bien. [1] S'il s'agit des choses permises, c'est plus grave et plus bas. S'il s'agit de désobéissances et de choses mauvaises, c'est pire, plus vicieux. Peut-être le serviteur sera-t-il de cette façon repoussé de la présence d'Allâh - exalté soit-Il - et se retrouvera-t-il parmi ceux qui sont haïs et éloignés [de Lui].

Que le serviteur y prête donc parfaitement attention, qu'il ne donne pas libre cours à son égo, aux pensées qui l'occupent, et où ne réside aucun bien alors qu'il se trouve entre les mains d'Allâh - exalté soit-Il -, qu'il se Le rappelle, qu'il prie devant Sa face et qu'il récite Son très noble Livre.

" Celui qui lutte ne lutte que pour son bien, Allâh n'a pas besoin de l'univers. " [Surâh 29 - Âyah 6]

" Mais cela n'est donné qu'à ceux qui sont patients, cela n'est donné qu'à celui qui reçoit une grâce immense. Si le diable t'incite au mal, cherche la protection d'Allâh. Il est Celui qui entend, Celui qui sait tout. " [Surâh 41 - Âyât 35 et 36]. "

Fin de citation du Noble Shaykh de la Tarîqah Bâ 'Alawiyyah, Al Imâm Al Habîb 'Abd Allâh Ibn 'Alawî Ibn Muhammad AlHaddâd dans Le Livre du Savoir et de la Sagesse.
Note de Sayyidî Mustafâ Al Badawî :

[1] Le diable veut distraire l'adorateur et l'éloigner de la concentration complète sur ce qu'il fait. S'il peut le faire par de mauvaises pensées, il le fera, mais s'il ne peut pas, il le distraira par des pensées concernant des actes d'obéissance autres que celui dans lequel il est engagé en ce moment même, ce qui ne causera pas à l'adorateur beaucoup d'inquiétude parce que ces pensées ne sont pas " mauvaises ", mais il sera effectivement distrait.

Note Personnelle :

Al Imâm Abû Hâmid Al Ghazâlî a dit dans Al Ihyâ 'Ulûm Ud Dîn que tout mal se coupe à la racine, ainsi que celui qui est victime de waswas corrige son ignorance par l'apprentissage de la science et corrige son esprit évasif en se remémorant Allâh qui voit tout et entend tout en permanence dès que l'évasion commence.

Et Allâh a dit : " Nous avons certes créé l'homme pour une vie de lutte ! " [Surâh 90 - Âyah 4].
Le premier moyen et le plus puissant pour s'opposer à Iblis ; c'est la prescription obligatoire d'Allah qui a ordonné de le combattre conformément à la parole divine :

Le diable est un ennemi pour vous considérez le donc comme un ennemi.(sourate Fatir verset 6 )

Allah dit également: Ne suivez pas les traces du diable celui là ordonne la turpitude et les actions blâmables à quiconque suit ses traces. (sourate an-Nour verset 21)

Le Diable a tendance aussi à s'attaquer aux nouveaux convertis à l'Islam afin de les déstabiliser dès le début. Il va essayer de te dévier du Chemin de La Vérité en t'insufflant de mauvaises pensées, ce qui va créer un trouble chez toi. Dis toi que plus tu l'écoutes, plus tu fais réussir ses plans. Est-ce la une solution ?
Pour s'en débarrasser, essaye de te faire des liens avec des sœurs  fréquenter la mosquée et lire du Coran. Juste le fait d'ouvrir ton Coran fera fuir le Sheytan. La sourate Al Baqara a de très bons effets aussi. Ecoute-la le plus souvent possible en faisant le vide dans ta tête Inchâ Allah. Fais du dhikr aussi.
Fraternellement,

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:02:37    Sujet du message: muslima
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim