Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Une question sur sois et les enfants.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 20:21:37    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'aimerais savoir sincèrement que ressentez-vous auprès des enfants?

Franchement, j'ai bien de la difficulté à comprendre pourquoi les gens sourient lorsqu'ils voient des enfants ou des bébés...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire! xD
Je ne sais pas comment interagir avec des enfants encore moins les parler... je n'aime vraiment pas ça. 
J'ai un cousin de (3ans) et même je ne lui parle pas, interagis pas. Le petit il ne me reconnait pas bien comparé aux autre membres de la famille, tellement je me mets invisible. xD
J'ai pas envie un jour d'avoir des enfants... oui j'aurais envie pour construire une famille, mais j'aurais pas envie de m'en occuper ni de les parler ou bien exister dans leur vie....
Je sais que c'est étrange mais vous en pensez quoi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2013 20:21:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 20:56:01    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salut quand j'etais petit j'aimais jouais avec les enfants mais quand j'ai un peu grandi je commencais a devenir timide,et moi aussi une fois j'etais en classe pui la prof a amene son fils qui est trop petit et tout a coup toutes les filles se sont mis a dit o il est mignon xd ect moi j'ai rien fais je l'ai juste regarder bah enfaite je pense que les gens reagis comme ca parcequ'ils les trouvent mignon....
wa salam
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/08/2013 21:04:00    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
:assalam!

Personnellement j'aime trop les enfants ^^ surtout les minis qui parle pas ^^
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 21:19:05    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
Abû Bakr As Sidîqq a écrit:

Personnellement j'aime trop les enfants ^^ surtout les minis qui parle pas ^^

Wa 3laykoum salâm
J'ai vu rarement des mec qui aiment les enfants lol (Tu fera un bon père lol ou je sais même pas si tu en es déjà un... xD)

Une fois  (il y a des années) j'ai marché après l'école pour aller chez moi et j'ai passé dans la court d'école de mes petits frères et j'ai vu un enfant qui cours vers moi et il me fait un câlin, j'ai pas du tout apprécié lool  (C'était un ami à un de mes frères)
Je lui est déjà fait "fumé" des feuilles mortes dans un papier à cigarette. 
Il pensait que c'était vrai.... loooool
Non lol Non lol Non lol Non lol
Pas d'accord

En plus, les bébé ça me dérange pas, je trip pas non plus, mais j'aime pas tenir des bébés lool
j'arrive pas à les tenir dans mes bras la seule chose que je pense c'est que le bébé va tombé lol
C'est moi!
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 21:21:12    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
fidele a écrit:
salut quand j'etais petit j'aimais jouais avec les enfants mais quand j'ai un peu grandi je commencais a devenir timide,et moi aussi une fois j'etais en classe pui la prof a amene son fils qui est trop petit et tout a coup toutes les filles se sont mis a dit o il est mignon xd ect moi j'ai rien fais je l'ai juste regarder bah enfaite je pense que les gens reagis comme ca parcequ'ils les trouvent mignon....
wa salam

Wa 3laykoum salâm
Ouais, ça doit. 
Mais je ne les trouve pas mignons lol
Tsé des bébés tigres c'est mignon, mais des bébés humains lool je trouve pas.
C'est moi!
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/08/2013 23:30:17    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
oui,je pense que ca va venir avec l'age parceque j'ai un ami que lorsque sa femme est tombe enceinte quelque jours plus tard il m'a je vais devenir un pere il etait content.
wa salam
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 05/08/2013 23:55:00    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant

"ABOUDOUBOUDOUBADA !!! trés content

ABADABOUDOUDOU !!! trés content

ABAAAAA !!!! trés content "
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abd arrahman (06/08/13)
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 01:02:23    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salâm alaykoum

Moi j'aime les enfantts , surtout les bébés :)
A un pont de vouloir devenir Assistante Maternelle hihi.

Ma soeur j'ai lus que tu as des frères, autant tu as était soûler par eux et voilà..^^

Avec le temps tu changeras d'avis InchaAllah.
A bientôt InchaAllah.

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 06/08/2013 01:19:24    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salaam
Quoi Shocked ? tu n'aimes pas ça .....

youpi ......
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 10:43:27    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salaam

Ma soeur ce que tu dis là me fait penser un peu à mon père lol ^^ Quand ma petite soeur et mon petit frère sont nés, mon père avait les même réactions que toi .. Mais au fur et à mesure du temps, il a appris à apprécier ses enfants, et même à vouloir les porter !

Tu sais quand tu mets au monde un enfant, et que tu sais qu'il est de ta propre chair, puis qu'ensuite tu le vois grandir et évoluer .. c'est magnifique !
Moi je me rappelle lorsque ma soeur était encore tout bébé, et que je lui apprenais des choses, et que par imitation, elle refaisait, je me sentais très très fière, et c'est ceci qui augmente à mon avis le plus l'amour pour son enfant ! C'est quelque chose de naturelle et d'instinctif, peut importe ce que tu ressens maintenant.. et Allah ou A3lem.

En fait, je me suis souvent demandée pourquoi les gens n'aimaient pas les enfants, et je pense qu'une des raisons possibles, c'est justement de voir des enfants qui nous plait pas. Je m'explique : lorsqu'on voit un enfant, et qu'au fur et à mesure, on voit un "petit diable" ^^ grandir, eh bien ça donne pas envie.. Eh bien, pour moi, il ne faut pas généraliser à tout enfant.. Pour moi un enfant est ce qui l'est à cause de son éducation et de son environnement. Ma petite soeur (mon petit frère aussi ^^), quand elle est née, c'était une véritable poupée ! Trop belle ! Maa châ Allah. Et on était toujours autour d'elle, elle n'était jamais seule, et constamment entourer de notre protection et de notre amour. Puis ensuite, on l'éduque, on lui montre ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'elle peut faire... etc. Et lorsque je regarde comme elle est maintenant, je dirai qu'elle est adorable, et qu'il n'y a pas de plus beau bébé au monde Maa châ Allah (bon pour moi c'est encore un bébé même si elle a déjà 5 ans :/ ^^ ).
Tout passe par l'éducation, et surtout par l'amour et la compréhension.

Si tu ressens ce que tu ressens maintenant, c'est tout simplement que tu n'es pas assez en contact avec des enfants .. c'est tout. Et Allah ou A3lem.

Voilà j'ai dit ce que je savais, j'espère t'avoir aidé un petit peu :)

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Abd arrahman (06/08/13)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 15:18:50    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Quoi Shocked ? tu n'aimes pas ça .....

youpi ......

Wa 3laykoum salâm
Hahahah non !
En dirait pas des vrais. lol C'est pas des poupées? je c'est pas Laughing
C'est moi!
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2013 15:50:56    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

Ma soeur ce que tu dis là me fait penser un peu à mon père lol ^^ Quand ma petite soeur et mon petit frère sont nés, mon père avait les même réactions que toi .. Mais au fur et à mesure du temps, il a appris à apprécier ses enfants, et même à vouloir les porter !

Tu sais quand tu mets au monde un enfant, et que tu sais qu'il est de ta propre chair, puis qu'ensuite tu le vois grandir et évoluer .. c'est magnifique !
Moi je me rappelle lorsque ma soeur était encore tout bébé, et que je lui apprenais des choses, et que par imitation, elle refaisait, je me sentais très très fière, et c'est ceci qui augmente à mon avis le plus l'amour pour son enfant ! C'est quelque chose de naturelle et d'instinctif, peut importe ce que tu ressens maintenant.. et Allah ou A3lem.

En fait, je me suis souvent demandée pourquoi les gens n'aimaient pas les enfants, et je pense qu'une des raisons possibles, c'est justement de voir des enfants qui nous plait pas. Je m'explique : lorsqu'on voit un enfant, et qu'au fur et à mesure, on voit un "petit diable" ^^ grandir, eh bien ça donne pas envie.. Eh bien, pour moi, il ne faut pas généraliser à tout enfant.. Pour moi un enfant est ce qui l'est à cause de son éducation et de son environnement. Ma petite soeur (mon petit frère aussi ^^), quand elle est née, c'était une véritable poupée ! Trop belle ! Maa châ Allah. Et on était toujours autour d'elle, elle n'était jamais seule, et constamment entourer de notre protection et de notre amour. Puis ensuite, on l'éduque, on lui montre ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'elle peut faire... etc. Et lorsque je regarde comme elle est maintenant, je dirai qu'elle est adorable, et qu'il n'y a pas de plus beau bébé au monde Maa châ Allah (bon pour moi c'est encore un bébé même si elle a déjà 5 ans :/ ^^ ).
Tout passe par l'éducation, et surtout par l'amour et la compréhension.

Si tu ressens ce que tu ressens maintenant, c'est tout simplement que tu n'es pas assez en contact avec des enfants .. c'est tout. Et Allah ou A3lem.

Voilà j'ai dit ce que je savais, j'espère t'avoir aidé un petit peu :)

salaam

Wa 3laykoum salâm
M'ouais, je sais pas la première fois que j'ai vu mon petit frère je l'ai trouvé bizarre lol
Il venait de sortir, il était blanc, bizarre et avec des yeux noir qui te fixe comme un fantôme loool
C'est sure que les enfants sont influencés dans leur comportement par ce qui les entour, mais il y en a que boarf, ouep c'est assez moyen hein!
Il y en a vraiment diabolique... même moi qui avait une enfance catastrophique n'avais même pas des façons diaboliques comme eux. 
on les connait tous ceux-là...
Je me souviens, j'avais 7-8 ans et pour la première fois une voisine (méchante) voulais jouer avec moi gentiment et elle m'a passé un jouet...
je mets le jouet dans mes mains et elle court voir sa mère en pleurant et dit que j'ai craché sur le jouet.
Alors, moi loool j'ai lancé le jouet dans son salon (j'était dehors devant leur balcon)
Et sa mère m'engueule et je l'ai insulté et envoyé le beau doigt à elle et à sa fille!  Angel
Et la petite fille, bien satisfaite de son coup me regarde avec un sourire diabolique. 

Et les élèves du primaires c'étaient de vrais diables dans toute les sens!
J'ai du en donner des coups de poing  mort de rire

Mais, bon en bref les enfants ne m'impressionne pas. 
Ils n'ont rien de spécial, ce sont juste des nous, miniature et moins développé mentalement... lol

Si je dois m'occuper d'un enfant, je fais juste des expériences scientifiques avec looool 

Même si j'me tenais avec eux je ne me sentirais pas à l'aise et je serais même pas quoi faire, je pourrais les négliger facilement. xD
J'aime pas être responsable de d'autre personne que moi même. 

Si un jour j'ai des enfants je vais les aimer car ce seront bien sur les miens. je vais attendre à l'âge adulte pour les apprécier ... c'est pas garanti qu'ils seront de bons adultes non-plus, surtout pas avec moi hahahah
Je suis pas un exemple xD
Ah ouais en fait ils vont être super cool s'ils sont influencé par moi hahaha (Il faut juste que le père soit aussi fou que moi lol)
Ils vont être de vrais démons.  trés content Mr. Green Mr. Green Mr. Green youpi
C'est moi!
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/08/2013 22:04:44    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salaam
xLolitax a écrit:

Wa 3laykoum salâm
Hahahah non !
En dirait pas des vrais. lol C'est pas des poupées? je c'est pas Laughing

Des poupées humaines hahaha...Qu'ils sont mignons :coeurs:: .

xLolitax a écrit:

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
J'aimerais savoir sincèrement que ressentez-vous auprès des enfants?

Franchement, j'ai bien de la difficulté à comprendre pourquoi les gens sourient lorsqu'ils voient des enfants ou des bébés...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire! xD
Je ne sais pas comment interagir avec des enfants encore moins les parler... je n'aime vraiment pas ça. 
J'ai un cousin de (3ans) et même je ne lui parle pas, interagis pas. Le petit il ne me reconnait pas bien comparé aux autre membres de la famille, tellement je me mets invisible. xD
J'ai pas envie un jour d'avoir des enfants... oui j'aurais envie pour construire une famille, mais j'aurais pas envie de m'en occuper ni de les parler ou bien exister dans leur vie....
Je sais que c'est étrange mais vous en pensez quoi?

ce que je penses, c'est que tu regardes trop les films américains des ados diaboliques hahaha.
Bon, sérieusement, un enfant ne sait pas mentir alors il te crache la vérité à la figure
 et devant tout le monde"t'as un gros nez" eh oui' t'es pas jolie" catastrophe ,
ils posent des questions qui te font rougir..et s'ils découvrent que tu t'énerves pour un rien
il deviennent trés méchant juste pour le plaisir de mettre un adulte dans cet état : enervé :

Autre chose, les enfants n'aiment pas non plus les ados car ils sont méchants avec eux
 par contre ils aiment beaucoup les vieux hahaha.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Zahida
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/08/2013 10:00:30    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
As-Salam'Aleykoum,  

Mooh j'adore les enfants, surtout quand il sont tout petits!  

In Sha Allah j'aimerais bien en avoir 4 ou 5 trés content  

J'ai toujours adorée les enfants, mais tu vas voire ukthî d'ici quelle que temps tu vas changer d'avis Wink  

:coeurrose:  

Allahou, Allahou Rabbi la´ouchrikou bihi chay'a!ஜ
Les membres suivants remercient Zahida pour ce message :
isyami (09/08/13)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/08/2013 16:39:24    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants. Répondre en citant
salaam

moi j'aime ça
....... trés content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 19:13:02    Sujet du message: Une question sur sois et les enfants.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim