Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

maher zain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima -
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 17:44:45    Sujet du message: maher zain Répondre en citant
Salam aleykoum  
je trouve que les anasheed de Maher Zain son trop instrumentalisé, mais beaucoup de gens les écouté, alors cela veut-il dire que ces autorisé ?? 
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2013 17:44:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2013 17:56:59    Sujet du message: maher zain Répondre en citant
:assalam!  

Plus de 5 milliard 1/2 d'être humain sur 7 sur Terre n'adhère pas à sha'hada, ça veut dire qu'il ont raison de pas croire en Allâh ? Bien sur que non ... Tu as le choix mais est-ce la bonne issus ? Non.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Muslima -
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 18:34:32    Sujet du message: maher zain Répondre en citant
Oui je sais akhi je me sui pa bien expliquer, moi ce que je voulai dire, ces du faite qu'il y ai autant de personne qui écoute, je me suis dit que enfaite peu être que c'est anasheed on pouvai les écouté, car moi je n'écoute pas car les instrument me gène, mai je sai pas si on peu ou non Allahu a3lem
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2013 18:40:49    Sujet du message: maher zain Répondre en citant

Il faut écouter des anarsheed sans instruments oukthi al karima, ou seul la voix est présente.
Wa'Allâhou 3rlêm,
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/08/2013 18:52:54    Sujet du message: Re: maher zain Répondre en citant
Muslima - a écrit:
Salam aleykoum   
je trouve que les anasheed de Maher Zain son trop instrumentalisé, mais beaucoup de gens les écouté, alors cela veut-il dire que ces autorisé ??  

Lorsque tu tape: " Maher Zain (No music) " sur youtube tu trouveras ses morceaux sans instruments Wink

Certaines de ses chansons sans instruments sont également postées sur le forum dans la rubrique 'chants' Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/08/2013 19:02:08    Sujet du message: maher zain Répondre en citant

j'ai pas trouvé d'unanimité sur les instrument pour certains types de musiques wa Allahu e'lem.
si quelqu'un en sait plus.
Muslima -
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 19:53:05    Sujet du message: maher zain Répondre en citant

Et les anasheed tel que "le rappel" ou d'autre ou il y a une sorte de tambour, sa fait parti des instrument de music ? car on l'entend souvent dans des ansheed cette "instrument" (tambour) j m'y conai pa trop en instrument mes il me semble que c'est sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 04:25:20    Sujet du message: maher zain

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim