Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Au secours aidez moi !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 14:40:15    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant
Salam  Alaykoum mes Frères et Sœurs, 

Je vous demande de l'aide car depuis tout enfant je suis différents des autres garçons et a l'age de 15 ans je découvre que je suis homosexuels, j'ai aujourd'hui 19 ans je n'est pas  commis de pécher, je ne le ferait jamais, mais je souffre, je pleurs tout les jours, la nuit j'ai peur de dormir car je c'est que le lendemain je vais devoir encore souffrir beaucoup. 
J'ai prié des nuits entière pour que Allah me guérisse mais impossible JE SUIS NE COMME CA pourquoi Allah ma crée comme ça ? je ne peut pas continué a vivre comme ça je souffre trop ! je n'est pas besoin de sexe, mais d'un compagnon qui me comprenne, m'aime.... me reconnait. Donner moi des conseil SVP je doit faire quoi ? 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)
Les membres suivants remercient Osman pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2013 14:40:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abd arrahman
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 14:44:36    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
mon frere je connais pas la solution pour enlever l'homosexualite,mais Allah est avec les patients.
akhi c'est bien de pleurer par crainte d'allah ca prouve que ta foi est grande subhanna allah
ce que je te conseille c'est de faire tout pour ne jamais t'exciter quand tu vois un gars.
qu'allah t'aide
ce que tu dois faire c'est etre patient et prier pour ne plus etre homosexuel.
http://www.forumuslim.com/t33904-Mise-en-garde-contre-un-membre-du-forum-Mu…
Les membres suivants remercient Abd arrahman pour ce message :
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2013 17:09:42    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant
:assalam!   

Macha'Allâh akhy, c'est très courageux de ta part d'affronter seul avec l'aide d'Allâh 3azawajâal un tel péché soubn'Allâh. A 15 ans, je t'aurai dit que tu devrais attendre que l'adolescence passe car à cette âge les envies sont multipliés et les tentations vers la sexualité en générale sont bien plus forte physiologiquement. 

Tu dis akhy avoir 19 ans et passer des nuits en prières mais akhy on ne désespère pas de la Miséricorde d'Allâh et l'une des raisons qui fait que les duh'as ne sont pas acceptés : La non croyance en la duh3'a akhy. Quand tu formules des duh'as tu dois impérativement croire fortement à l'intervention d'Allâh 3azawajâal surtout en ce mois bénis tu dois en profiter car tu sais akhy, la Nuit d'Al Qadr, ALlâh 3azawajâal donne aux anges le "programme" si puis-je dire pour 1 ans jusqu'à la prochaine nuit d'al Qadr 2014 qui est donc ton destin pour 1 an. (bien que Allâh a connaissance de ta destinée avant même la création mais les anges eux non)

Tu dois donc te poser la question, comment vois-tu l'avenir ? Réfléchir à ce que ce péché pourrait te causer akhy. C'est très bien de le reconnaître comme tel et de pas faire comme certains qui passe à côté du péché et se dise "Musulman homosexuel ASSUMER et fière" soubn'Allâh, on fuis pas face à une épreuve d'Allâh dans les insufflations du Sheytane (qu'Allâh nous préserve)  

Allâh 3azawajâal t'aime akhy ! si il t'éprouve c'est qu'Il t'aime et faut tout d'abord souffler un coup et faire un travail sur toi-même akhy, Tu dis macha'Allâh ne pas être tomber dans le péché macha'Allâh, donc qu'a-tu fais de mal ? ton coeur est dans la salât, qu'a-tu fais de mal akhy ? Rien du tout .. alors arrête de paniquer et de stresser, l'islam est une facilité et non une difficulté et tu dois en aucun cas te rendre la vie aussi dur comme je le ressens à travers tes écrits sinon tu vas tomber dans l'un des deux extrêmes à savoir : 1) dans le péché ou 2) dans l'acceptation du péché au quotidien soubn'Allâh. 

Reste-donc comme tu es, akhy al karim je connais des MUSULMANS marié à des FEMMES ayant des ENFANTS mais qui sont attirés depuis leur adolescence par leur propre sexe soubn'Allâh et quand je parle avec-eux, quand je vois qu'ils ont pas abandonnés dans leurs efforts et comment ils sont extrêmement endurant jusqu'à réussir par la grâce d'Allâh à se marier avec une femme et à éprouver du désir pour faire un enfant, je les saluts avec graaaaaand respect macha'Allâh. 

Tu n'est pas un boulet akhy, tu es un frère musulman comme les autres qui se recherche. Tu as 19 ans et même dans les années à venir (à la fac si tu y es ou autres études) tu seras amenés à voir de tes propres yeux les différentes tentations et tu devras t'en écarter akhy al karim à travers la lecture du Coran et ton rapprochement vers Allâh 3azawâjaal en t'aidant de bonnes fréquentations inecha'Allâhou Ta3âla. 

Qu'Allâh 3azawajâal te préserve, amine. N'hésite-pas à nous parler akhy, nous sommes la pour t'aider :) 

Wa'Allâhou Ta3âla 3rlêm,

Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 17:49:02    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant
salâm alaykoum

Les frères t'ont tout dis.. j'ai rien a rajouter mises a part te féliciter pour ta prise de conscience MachaAllah. L'homosexualité est un grand péchés. Et ta tentation provient du Sheitan.. continue de te réfugiés près d'Allah Soubhanaho Wa t'a la, il t'aidera. Soit patient, ne perd pas espoir.

La vie est pleins d'epreuves, et Allah éprouve ceux qu'ils aiment.

Qu'Allah te guide sur le droit chemin et te facilite
Amine ::fleur::

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Les membres suivants remercient Corazón-Del-Dîne pour ce message :
Osman
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 17:57:42    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant
Merci mes frères pour votre soutient, il y a certain "imam" qui ne considère même pas mon combat comme une épreuve, mais une maladie, ce genre de personne me fait encore plus mal.
Je suis patient, endurant, je prie, je jeûne, je fait du dhikr, je ne désespère pas car je c'est que dans l'au delà je pourrai enfin pouvoir vivre dans le bonheur inch'Allah. 
Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 01/08/2013 18:04:42    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant

L'homosexualité n'est pas un péché littéralement parlant et n'a jamais été condamné par le Coran akhy al karim c'est l'ACTE HOMOSEXUEL qui a été condamné il y a une GRAAAANDE Nuance akhy qui se traduit par le fait que si tu es comme-ça ce n'est pas un péché tant qu'il n'y a pas eu l'acte sexuel. Tu es tout à faire normal et tu n'es pas malade akhy, c'est juste que pour le moment tu te différencie de la norme sociale mais tu es parfaitement intégré dans la norme religieuse vu que tu reconnais ce péché et le combat intérieurement akhy.

Les Imams dans leurs prêches akhy al karim essaient par tous les moyens de remonter les foi des coeurs par des sortes d’électrochocs pour faire peur afin que le musulman s'empresse de revenir vers Allâh et c'est tout à fait normal en sachant qu'ils s'adressent à une communauté majoritairement hétérosexuelle. Cependant, si tu vas intiment parler avec l'imam tu verras qu'il sera doux avec toi et n'aura pas forcément le même discours car le but est de ne pas exclure aucune âme de la croyance en Allâh 3azawajâal.

Wa'Allâhou 3rlêm,
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/08/2013 19:01:05    Sujet du message: Au secours aidez moi !! Répondre en citant

akhy Osman, une maladie c'est une épreuve ! c'est pareil !

Franchement suis les conseil d'akhy abu bakr
et ne tombe pas dans le cercle vicieux en te disant que tu es mauvais ou je ne sais quoi.
Dis toi que tu n'a pas et tu ne commettra jamais de péchés c'est tout.

Ensuite rien ne te garanti que les choses ne seront pas différentes plus tard.
Et puis tu dit que c'est de naissance mais je te vois mal draguer les copains à la maternité ou a la maternelle.
Je doute donc que ce soit vraiment de naissance mais c'est une autre discussion.
Et je pense qu'un soutiens psychologique pourra t'aider.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 13:26:28    Sujet du message: Au secours aidez moi !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim