Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrinaaa
Nouveau **

MessagePosté le: 29/07/2013 16:04:04    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
salaam
Je recherche des sœurs de NANTES 
je voudrais apprendre sur l'islam , aller  la mosquée et  inchAllâh  pourquoi pas me faire des amies car la solitude fait partie de ma vie depuis que je m’intéresse d’avantage a l'islam. 
Je ne fréquente plus mes amies. 
Je me sens seul  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
#_♥ L'important ce n'est pas d'avoir un mariage de rêve mais le mari dont tu rêves Même le plus petit des mariages sera magnifique du moment qu'a tes côté tu a celui que tu aime
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2013 16:04:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/07/2013 19:17:33    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Je ne viens pas de cet endroit, je suis désolée.
Néanmoins, si tu souhaites discuter avec moi en privé, il n'y a aucun souci très chère soeur. Tu es certes la bienvenue ma belle Wink.
Au plaisir de te relire.
Fraternellement,
rose
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Sabrinaaa
Nouveau **

MessagePosté le: 31/07/2013 14:59:05    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant

Merci ma soeur de m'avoir répondu oui c'est avec grand plaisir de discuter avec toi trés content
#_♥ L'important ce n'est pas d'avoir un mariage de rêve mais le mari dont tu rêves Même le plus petit des mariages sera magnifique du moment qu'a tes côté tu a celui que tu aime
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/07/2013 16:27:18    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
:assalam!
Au plaisir, un petit message fait toujours du bien à autrui :).
Je pars en vacances demain Inchâ Allah, je t'enverrai un MP fin aout inchâ Allah.
Prends soin de toi et de ta foi ma belle Wink
Bisous <3.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Sabrinaaa
Nouveau **

MessagePosté le: 01/08/2013 03:44:20    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
salaam
Je pars également en vacances en août je reviendrais en septembre  inchAllâh  et j'ai hâte de voire un message de ta part qui me va droit au cœur .
Je te souhaite de passer de bonne vacances et Aid mabrouk en avance comme j'aurais pas l'occasion de te le dire . Mouhim prend soin de toi et a bientôt  inchAllâh   
objectifparadis
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 10:25:03    Sujet du message: Re: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
Sabrinaaa a écrit:
Salam Alaykom warahmatoullah wabarakatouh oukhty bien aimée,

MachAllah , je suis ta sœur de Nantes, n hésite pas ma sœur bien aimée, ça serait un honneur pour moi si je peux  aider une personne comme toi qui a préfère la voie dAllah.

qu Allah te préserve, allahouma amine.

La soumise à Allah swt.
oum saifeddine
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 19:51:48    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
jesper ke vous allé bien?? je suis décalement de nantes
et je serai ravi de faire ma connaissance inchallah 
voila a bientot inchallah
salam
Chapitre 42 - verset 43 "Celui qui se montre patient et pardonne, c'est certainement là une marque de caractère".
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/11/2013 23:48:36    Sujet du message: Re: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm ma sabrina :)

tout d'abord Bienvenue à toi sur le forum
tu es sur la bonne voie macha' Allâh

je connais des soeurs de nante reconverties Machaa Allah !

viens en privé pour te mettre en contact avec elles !

bisouu
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
soeurettes44

MessagePosté le: 16/01/2014 00:56:41    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.  En tous cas je suis musulmane pratiquante de nantes, et ouverte aux rencontres enttre soeurs!
Ecris moi si tu veux.
Salam
marine44
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/01/2014 19:16:30    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant

je vois que ton message date de longtemps je suis dans le meme cas que toi et je recherche des sœurs qui pourraient m aider a avancer dans la religion inch'Allah.
je m appelle marine j ai 23 ans je vis dans une famille "non croyant" je ne suis pas encore convertie à l'Islam mais j'éspère bientôt inchAllâh   j'essaye d' en apprendre tous le jours et d'élargir mes connaissances avant de faire le grand pas. Je ne connais pas de sœur avec qui discuter j'ai couper tout  contact avec mes enciennes fréquentations qui pouvait que me tirer dans le halam c'est pour cela que je me suis inscrite et pour pouvoir rencontrer aussi des sœur sur nantes qui pourrait me conseiller et m'aider inch'Allah.

salam alaykoum     
Marie44
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2014 21:20:31    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
salaam

Si tu repasse par là je suis de Nantes! je serais contente de t'aider dans la mesure de mes capacités. Je suis convertie depuis 7ans
objectifparadis
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/01/2015 02:35:27    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah Répondre en citant
As salam alaykom alaykom warahmatoullahi wa barakatouh 
Oukhty 
Ravie de faire ta connaissance.
La soumise à Allah swt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 02:25:21    Sujet du message: Recherche soeurs musulmane sur Nantes inchallah
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim