Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Idées cadeau musulman pour ma cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 17:12:43    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant

::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::

J'ai une cousine que j'aime énormément. 

Elle à toujours été là pour moi quand j'avais besoin d'elle. 

Je lui confie tout mes secrets et elle trouve des solutions à tout mes problèmes. 

C'est elle qui m'a conseillée et m'a guidée dans le sentier d'Allah. 

Elle a toujours assumé le fait d'être une de mes amies malgré les moqueries que les gens lui adressaient à cause de notre amitié. 

Il n'y a jamais eu d'animosités,de mensonges,ni de méchancetés entre nous. 

Elle a toujours su me consoler,me défendre et m'aider face aux moqueries que les gens m'adressaient. 

Elle a toujours su s'occuper de moi malgré mon invalidité. 

Je l'aime énormément,même si je ne la voit qu'un mois par an. 

Dans 10 jours je vais m'en aller,voyager,pour la rencontrer. 

Et même si mon amour lui suffit,un cadeau musulman j'aimerais lui adresser. 

Avez-vous des idées? 

::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2013 17:12:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/07/2013 17:39:57    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
:assalam!  

http://www.cadeauxmusulman.com/ :)

Je laisse les soeurs mieux te conseiller Wink
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/07/2013 17:56:28    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
trés content
Un cadeau ? 
Et bien, les robes pour la prière ou encore des vêtements pour le prochain aïd ? 
Allahou a3lem, voici mes idées trés content
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 18:10:32    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
trés content
Un cadeau ? 
Et bien, les robes pour la prière ou encore des vêtements pour le prochain aïd ? 
Fraternellement,

L'idée que tu me proposes là est une super idée à laquelle je n'avais même pas pensée.Je suis sûre que si j'achetais une jolie robe pour l'Aid pour ma cousine elle serait très heureuse car ses parents n'ont pas les moyens de lui acheter de robe spécifique pour l'Aid.
Jazaka lahu khayran ma soeur pour ta très bonne idée.
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 18:21:29    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
Abû Bakr As Sidîqq a écrit:

http://www.cadeauxmusulman.com/ :)

Je laisse les soeurs mieux te conseiller Wink

salaam

Merci pour le lien.C'est vrai que je pense que des soeurs pourront mieux me conseiller que des frères car elles connaissent mieux les gouts des filles  soeur .
Al hamdoullilah
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 19:51:27    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je pense que ton geste sera bien plus important que le cadeau lui même :) 
MachaAllah c'est très gentille à toi !  elle va surement être très touché.. 

l'idée de Mareligion10 est génial surtout si elle ne peut pas s'en procurer une elle meme Wink 

moi je ne sais pas conseiller pour un cadeau :s  ça vient instinctivement je crois, selon la personne à 
qui on veut offrir, on l'a connait mieux en principe donc on doit mieux savoir ce qui lui ferait plaisir.

desolée si je ne t'aide pas plus mais je tenais à te féliciter pour cette initiative !

Hafidhakoum Allah 

..
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/07/2013 01:05:51    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
Nour_Islam a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je pense que ton geste sera bien plus important que le cadeau lui même :) 
MachaAllah c'est très gentille à toi !  elle va surement être très touché.. 

l'idée de Mareligion10 est génial surtout si elle ne peut pas s'en procurer une elle meme Wink  

moi je ne sais pas conseiller pour un cadeau :s  ça vient instinctivement je crois, selon la personne à 
qui on veut offrir, on l'a connait mieux en principe donc on doit mieux savoir ce qui lui ferait plaisir.

desolée si je ne t'aide pas plus mais je tenais à te féliciter pour cette initiative !

Hafidhakoum Allah 

..

Merci pour tes félicitations  Embarassed .Oui tu as raison c'est vrai que c'est plus facile pour moi que pour les autres de choisir un cadeau pour ma cousine étant donné que je la connais mieux du coup je pense que je vais lire les idées des autres et voir avec sa personnalité si je pense que cela lui plaira  Wink .
Al hamdoullilah
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/07/2013 13:47:08    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
jeune fille a écrit:
mareligion10 a écrit:
trés content
Un cadeau ? 
Fraternellement,

L'idée que tu me proposes là est une super idée à laquelle je n'avais même pas pensée.Je suis sûre que si j'achetais une jolie robe pour l'Aid pour ma cousine elle serait très heureuse car ses parents n'ont pas les moyens de lui acheter de robe spécifique pour l'Aid.
Jazaka lahu khayran ma soeur pour ta très bonne idée.

Au plaisir très chère soeur. Wink
Wa iyakoum :)
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/07/2013 16:25:09    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
salaam
Les vetemnts c'est un peu difficle si tu ne connais pas sa taille.alors,est ce que ta cousine est voilée,je veux dire elle porte le hidjab ? quel genre ?
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 20/07/2013 16:43:22    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Les vetemnts c'est un peu difficle si tu ne connais pas sa taille.alors,est ce que ta cousine est voilée,je veux dire elle porte le hidjab ? quel genre ?

Ma cousine porte le hijab,elle ne sort jamais sans son voile.Elle ne porte pas de tenue transparante,moulante,ect.Elle aime porter de longues robes à manches longues ou bien une longue jupe avec un pull à manches longues ample et long.
Al hamdoullilah
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/07/2013 19:22:57    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine Répondre en citant
:brillee wa alaykoum assalam wa rahmatou allahi wa barakatouh. :brillee

C'est bien,c'était pour savoir ce que je pourrai te suggérer,alors voilà: trés content

Un joli foulard (khimar) avec une broche assortie et un sac à main spécial ville ou spécial écolière.

ou

une jupe d'été blanche à volant  qui va avec tout ,ou multicolores avec élastique comme ça ,tu n'auras
pas à te soucier pour la taille sauf pour la longueur

ou
une tunique ample coloriés avec les couleurs d'été

tu as beaucoup de choix coté vêtements soeur

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 15:07:04    Sujet du message: Idées cadeau musulman pour ma cousine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim